| Recherche chevaux | |
|
+6Chl0é jenna Malo Constwa Amélie mel poup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel poup
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Vergoignan (joli petit village du Gers) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 27 Mai 2008 - 20:40 | |
| finalement, je n'ai pas eu le temps de venir, je vais essayer de faire ça demain matin... du coup, si vous pouvez me donner des explications, j'en ai toujours besoin... merci | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 27 Mai 2008 - 21:53 | |
| je suis vraiment nul en explication je vais retrouver un truuc il y a peur-être l'adresse ^^ en tout cas notre club est à st médrad le quartier c'est issac et le cenbrte c'est le chateau de belfort! bn faut que 'jialles voir ça j'ai peut-être l'adresse :p | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 27 Mai 2008 - 22:45 | |
| en faite pour l'adresse à taper dans mappy c'est : dans : N° et rue, métro, quartier, gare : Allée de la pargaudVille, lieu-dit, aéroport : Code Postal : 33160ça va te montrer où est l'allée est enfait', quand tu arrives dans l'allée ( pltuot une petite route) tout ce qui a à droite c'est le club ^^ :p j'espère que tu as bien compris :p. BOn MOi sinn demain j'esssais de prendre des phtos de king demain ^^ | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 27 Mai 2008 - 23:02 | |
| C'est assez dur à t'expliquer... Regarde sur Mappy ! Autrement, à partir de la sortie 9 de la rocade, tu passes côté pas Bordeaux (euh, c'est clair ? Tu vas pas vers la ville à l'intérieur de la rocade) et après, c'est tout droit pendant un bon moment (1/4 d'heure environ), c'est une route avec plein de rond-points, faut prendre tout droit tout le tps. A partir d'un moment, le club va être fléché : y a écrit "Centre équestre municipal" avec le logo bleu UCPA. Et après, ce sera indiqué à peu près. Mais vraiment, imprime toi la carte de Mappy ou autre ! | |
|
| |
mel poup
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Vergoignan (joli petit village du Gers) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 27 Mai 2008 - 23:15 | |
| ok merci pour toutes vos explications, je vais me débrouiller, malgré mon mauvais sens de l'orientation... je serai donc au club demain matin ou dans l'après-midi (en fonction de mon efficacité pour mon boulot) mais j'y serai quoiqu'il arrive ! | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mer 28 Mai 2008 - 19:05 | |
| deriien tu nous dria si t'ey passé ^^ faudrait que je vous raocnte cette aprem vers 17h00 avec l'orage | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mer 28 Mai 2008 - 20:13 | |
| pppffff, j'ai la poisse ! je n'ai pas pu me libérer avant 17h et là, évidemment, c'est l'orage qui prend le relais... du coup, je me suis dégonflée, je me suis dit que ce serait plus sympa d'attendre un rayon de soleil. Sauf qu'il est 19h15 et que ce rayon se fait toujours attendre ! Je crois que c'est foutu pour aujourd'hui, demain peut-être (mais vraiment pas sûr) et sinon, ça repousse à la semaine prochaine... j'imagine que ça a dû être sympa les reprises pendant l'orage... bon courage aux chevaux et aux cavaliers | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mer 28 Mai 2008 - 21:47 | |
| XDD ouii c'est vraoiii ^^ enfiin pour moi qui monte à 14h00 beaucoup de chance ^^ c'est le sel cours ou il n'y a pas eu de remu ménage ^^ mais c'est surtout qaue dans els écuries on avait tous très peur obligé de réconfotré els dada qui avait suepr peur ^^ :p King avait tout peur ): on est venu le caressé ^^ et puiis masha avait peur aussi ! mais en général tous els chevaux du cotè rpo prio avait peur :p XD. y'vait que certains poon's qui avait pas peur ! Musu était térorisé | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mer 28 Mai 2008 - 23:22 | |
| Et Mérida ? | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 29 Mai 2008 - 14:26 | |
| Ooh, Marième, on t'a pas dit ?? Je sais que ça va te faire de la peine, surtout de l'apprendre comme ça sur le forum mais si personne ne te le dit... Mérida est partie hier, pendant l'orage justement... Oui, elle en a marre de ce printemps pourri alors elle s'est rendue à l'aéroport pour prendre le premier vol vers les Caraïbes !!! | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 29 Mai 2008 - 18:55 | |
| Euh c'est une blague Malo? .. | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 29 Mai 2008 - 19:24 | |
| Mais oui !!! Y a un lol à la fin !! T'inquiète pas ! Je lui fais des bises de ta part ce soir... | |
|
| |
Marième
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 29 Mai 2008 - 19:51 | |
| OUUF ! Mdr' J'ai stréssé xD' Je ne veux pas que tu fasse une bise a mérida ce soir de ma part. Je veux que tu lui fasse un gros calin ! Bisous =) | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 29 Mai 2008 - 20:53 | |
| Et Silv' ? | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mer 4 Juin 2008 - 22:04 | |
| Ca y est !!!! j'ai profité de cette magnifique après-midi ensoleillée pour venir faire un tour à votre club et j'ai donc revu mes dadous, je suis super contente. Ils étaient au paddock donc je ne les ai pas vus montés mais bon, ce sera pour une autre fois. J'ai discuté avec Anne qui m'a raconté comment ça se passait avec eux, c'était très sympa et j'ai demandé si je pouvais faire 1h avec Kingou mais le créneau (vendredi soir) m'arrange pas vraiment : normalement je rentre chez moi le jeudi après-midi ; exceptionnellement, cette semaine je suis là jusqu'à samedi matin donc ce serait idéal mais bien évidemment, je n'ai pas mes affaires pour monter. Donc je vais essayer de me faire prêter une tenue par quelqu'un mais c'est pas sûr que je trouve... dans tous les cas, même si je ne le monte pas, je serrai contente de l'avoir revu merci à tous pour vos renseignements et peut-être à bientôt au club | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 5 Juin 2008 - 21:37 | |
| C'est rare qu'il soit monté le mercredii ^^ c'est vraii qu'il faisait super beau ^^ nous on a eu des corus super sympa sous le soleil =D c'est génial pour toi que tu l'es revu =) ça nous prouve qu'il ne faut jamais perdre espoir ^^ =DD j'epsère que tu pourras le monter quand même =) :p | |
|
| |
Roberto
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Bordeaux Reprise : Lundi 20h15 avec Pascal, et maintenant aussi mercredi 20h15 avec Anne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 5 Juin 2008 - 22:48 | |
| Ah, ben Mel Poup, maintenant qu'on s'est rencontrés mercredi soir, tu comprendra pourquoi je te propose pas de te prêter une tenue pour monter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chevaux | |
| |
|
| |
| Recherche chevaux | |
|