| Les chevaux qui s'en vont... | |
|
+11Chl0é mariane joueuse Marième jenna Emmanuelle Constwa Lily Mariie inèss Malo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:16 | |
| Voilà, j'ouvre un sujet sur les chevaux et les poneys qui vont s'en aller en ce début d'année équestre ; un seul sujet afin de ne pas polluer les autres posts du forum.
Donc partent à Brie-sur-Marne, en région parisienne : -King -Mérida -Pikatchu -Pépito -Joueuse -Lorient -Vivaldi -Voyou -les trois bébés shets, les "R"
Kochise est réformé et part à la retraite. A terme, d'autres chevaux âgés partiront également à la retraite. | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:36 | |
| Sais-tu le nom de d'autres qui vont partir à la retraite ? | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:40 | |
| mais pourquoi ils s'en vont ? ils sont partis ? | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Lyon, mais Bordeaux dans le ♥ Galop : Galop 5 Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal" Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:42 | |
| Parce que le club qui les recoit a besoin de poney (grands B petits C) et ils en ont aimé certain quand ils sont partis à Vincennes cet été. C'est pour des raisons finnancières mais j'en sais pas plus. D'apres Pascal ils partent Lundi | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:42 | |
| Et ils s'en vont définitivement ???? | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:51 | |
| Oui c'est pour un nouveau club UCPA qui ouvre et il ont besoin de chevaux et poney .. du coup le siège demande à tout les club UCPA d'envoyer certains chevaux et comme on en aurait trop ben y'en a beaucoup qui partent .. Rudy et Ralf s'en vont aussi ? Trop dommage il était trop bien ces petits shets .. j'lai aimais trop Par contre je ne sais pas si vous avez vu les 3 nouveau chevaux/poney qu'il y a côté "proprio" ? y'en a un dans le box de ria un autre dans celui de gloriot et un autre dans l'ancien box de goya ; ils sont pour le club à votre avis ? parce que comme l'a dit Malo des chevaux vont bientôt partir à la retraite Brink par exemple puis Apple, Catly, Eros qui se font plus tout jeune même si c'est pas pour tout de suite ..
Dernière édition par Constwa le Dim 14 Sep 2008 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 11:52 | |
| J'aurai meme pas eu le temps de leur dire aurevoir | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 12:43 | |
| LUNDI ????? JE NE VERRAIS PLUS JAMAIS MES CHERIS ?????? | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 15:42 | |
| Mais .. mais.. Mérida elle s'en va ... ??? Je voulais aller la voir à la Toussain (je voulias prendre un train ou un truc comme ça..).. Je suis super dégoutée.. déjà qu'elle était pas là cet été.. P'tain ça saouuule ! :'( J'espère qu'ils vont bien s'occuper d'elle là bas... En tout cas un pour Marième. Par contre c'est bien que Brink et cie partent à la retraite.. Bisous tout le monde
Dernière édition par mérida31 le Dim 14 Sep 2008 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 16:12 | |
| Constance : le cheval dans le box à côté de King, au fond (le dernier quoi) est un jeune, un "r" pour le club: Rialto mais il n'est même pas encore débourré ! Après, euh, Ria, c'est toujours elle ! Et l'autre, je sais pas si c'est un cheval de proprio ou un cheval en partance pour Paris.
Normalement, les prochains pour la retraite sont Brink et Apple mais Pascal doit leur trouver des remplaçants. Pour les autres, c'est un départ définitif et ils ne seront pas remplacés. Cette année, il y a moins de reprises au club, donc moins de besoins en poneys et chevaux. | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 16:39 | |
| Oui Rialto mais il était déjà là la semaine dernière ^^ j'ai juste cité les nouveaux de hier en quelques sortes ^^ Et Ria ça y'est elle est partie y'avait une nouvelle jument dans son box hier c'est pour ça que je me demande si ces 3 nouveaux sont pour le club et s'il sont "pret" pas comme Rialto où y'en beaucoup de travail dessus 'fin voilà quoi
Et pour Brinck vous savez quand est-ce qu'il part à la retraite ? même s'il pête la forme ça lui ferait surment pas de mal ^^ | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 16:43 | |
| Ah mais moi je suis pas venue au club depuis mardi alors je suis pas au courant !! Et pour Brink, je crois qu'il n'y aucune date de fixer encore. | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 17:46 | |
| Et Capitaine ??? Il s'en va pas j'espère ? [ Merci pour les renseignement au faite ] | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 18:38 | |
| Capitaine n'est plus tout jeune non plus c'est le prochain des poneys à partir à la retraite à coup sur Il est à la lettre non ? ça lui ferai 18 donc c'est pas mal pour un poney de club, Burdy est partis à 19 lui c'est ça ?
T'inquiète Malo ^^ tu les verras peut-être mardi ces nouveaux dadous s'ils sont pas que de passages ^^ | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 19:14 | |
| Oh non Vous pourrez me tenir au courant si je reviens pas avant : D'où il va ... svp | |
|
| |
jenna
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : st aubin de medoc Reprise : vendredi et samedi avec les DP Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 19:33 | |
| les chevaux qui sont arivés sont des chevaux en transit jusqu'a que quelqun vienne les chercher pour repartir chez eux!! | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 20:15 | |
| Sa veut dire quoi " Il est à la lettre " ? xD | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 21:32 | |
| - jenna a écrit:
- les chevaux qui sont arivés sont des chevaux en transit jusqu'a que quelqun vienne les chercher pour repartir chez eux!!
ok merci jéjé | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Dim 14 Sep 2008 - 21:49 | |
| - mérida31 a écrit:
- Je te met une superbe explication de Malo :
https://ucpa33.1fr1.net/chevaux-poneys-f1/sun-paolo-t403.htm
J'suis vraiment dégoutée... :/
Bisous tout le monde Ok merci. J'avais pas bien le rapport " d'etre à la lettre " et le fait qu'il partait. Mais en faites elle devinait son âge par rapport aux lettres si j'ai bien compris !! | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Lun 15 Sep 2008 - 14:12 | |
| Je pense que pour "Jouseuse" et "Marième", ça va être très, très dur, pareil pour les autres, mais un peu plus elles, elles étaient prochos des chevaux... courage les filles | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Lun 15 Sep 2008 - 19:58 | |
| - inèss a écrit:
- J'avais pas bien le rapport " d'etre à la lettre " et le fait qu'il partait.
Mais en faites elle devinait son âge par rapport aux lettres si j'ai bien compris !! Voilà c'est ça c'est un moyen de vite connaitre l'âge des chevaux sans forcément se plonger dans leurs papiers - Marie a écrit:
- Je pense que pour "Jouseuse" et "Marième", ça va être très, très dur, pareil pour les autres, mais un peu plus elles, elles étaient prochos des chevaux...
courage les filles Joueuse est partie du club depuis plus d'un an elle s'appellait chloé (encore une et oui ^^) En tout cas courage à tous ceux qui perdent un dadou proche Marième | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Lun 15 Sep 2008 - 20:39 | |
| Je savais pas^^ Oui, alors ceux qui étaint vraiment très proches de ces dadous...<3 les seules que je vois sur le fow', c'est Mérida31 et Marième, alors courage | |
|
| |
Emmanuelle
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... Lun 15 Sep 2008 - 20:43 | |
| Oui, mais moi, c'est largement moins pire que pour Marième.. Moi, je voyais Méridouille que pendant les vac's.. Là, je pourrai peut être (même si ça m'étonnerai) aller la voir à Paris... Alors que Marième, c'était toute l'année.. Je pense pas que nos deux situations soient comparables. Marième Bisous tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux qui s'en vont... | |
| |
|
| |
| Les chevaux qui s'en vont... | |
|