| Recherche chevaux | |
|
+6Chl0é jenna Malo Constwa Amélie mel poup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel poup
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Vergoignan (joli petit village du Gers) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Recherche chevaux Ven 16 Mai 2008 - 15:29 | |
| Bonjour à tous les cavaliers du château de Belfort, je suis à la recherche de chevaux que notre club a vendu au vôtre cet hiver, je voudrais savoir s'ils se trouvent bien chez vous et surtout s'ils vont bien. Il s'agit de King, un hongre selle français bai de 8 ans que nous aimions tous beaucoup. Il est très calin et très sensible et j'aimerais savoir s'il va bien. Il y a aussi une jument bai brune avec une liste blanche qui s'appelle Lolita, elle n'est pas resté longtemps chez nous donc je ne la connais pas trop... Voilà, j'espère qu'ils se sont bien adaptés à la vie bordelaise et que vous vous occupez bien d'eux... Merci de me répondre | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 108 Age : 29 Galop : galop 3 Reprise : ptet en stage snif Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Ven 16 Mai 2008 - 17:33 | |
| king oui je vois qui c'est (je croi dans les propriétaire) mai je ne sait vraiment rien de lui je ne le voit que dans son box dsl ... | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Ven 16 Mai 2008 - 18:58 | |
| Oui King est bien chez nous et vas très bien ! C'est vraiment un super cheval même s'il est un peu chaud lorsqu'il est monté pour sa première heure de cours et s'est très bien adapté Par contre aucune Lolita est à notre club, une Masha est arrivée en même temps que King mais je pense n'avoir jamais vu de Lolita chez nous ... | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Ven 16 Mai 2008 - 21:57 | |
| Aaah, King, mon pote ! J'ai sauté avec lui y a pas longtemps,c'était sport ! Il est super mignon et gentil mais il a pas mal de gaz quand même et faut lui rappeler en début de séance ce que c'est freiner !! Lolita, effectivement, elle n'est pas au club actuellement mais en fait, en même temps que King et Masha sont arrivés d'autres chevaux qui n'ont fait que transiter par chez nous : notre instructeur les avaient achetés pour un autre club (en région parisienne si je me souviens bien). | |
|
| |
jenna
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : st aubin de medoc Reprise : vendredi et samedi avec les DP Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Ven 16 Mai 2008 - 22:48 | |
| King avait été demandé par louis qui veut faire des concours avec lui mais il n'est pas inscrit sur les chevaux de sport donc peut etre bientot king sur les concours | |
|
| |
mel poup
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Vergoignan (joli petit village du Gers) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chevaux Sam 17 Mai 2008 - 15:26 | |
| Ah mon Kingou va bien, ben je suis très contente de le savoir !!! c'est vrai qu'il est parfois un peu chaud mais il a surtout beaucoup de coeur et il veut vraiment bien faire donc il suffit de lui expliquer ce qu'on veut et il donne tout ce qu'il peut... c'est vraiment un brave cheval et il est intéressant dans toutes les disciplines : très sensible en dressage donc il faut être patient parce qu'il s'énerve facilement quand il ne comprend pas, il saute très bien mais il faut modérer ses ardeurs et bien équilibrer son galop (ce n'est pas son fort mais il a beaucoup progressé) et un cross c'est un guerrier, il attaque tout, il suffit de bien le conduire (des fois il est un peu filou) et on peut lui faire confiance !!! je vous souhaite à tous de bons moments avec lui. En fait, c'est bien de Masha dont je parlais... quand elle est arrivée chez nous, on ne connaissait pas son nom donc on l'appelait Lolita, puis après Masha et du coup je ne savais plus quel était son vrai prénom... j'espère qu'elle va bien aussi. Si vous avez des photos de nos loustics, ce serait sympa de nous en faire passer, comme ça tout le monde au club serait rassuré sur leur sort. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos d'eux quand ils étaient chez nous. Encore merci pour vos réponses | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Sam 17 Mai 2008 - 21:28 | |
| Alors Masha, je la monte aussi ! Elle est vraiment super gentille !! Je l'ai montée en obstacles, elle a tendance parfois à partir de loin mais elle y va, ne s'arrête jamais ! Je l'ai aussi eu pour faire un peu d'extérieur (montées-descentes sur notre terrain de cross), elle a été trop mignonne, elle a pas bougé et a bien aimé allonger le galop sur la poste de galop ! | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Recherche chevaux Dim 18 Mai 2008 - 11:23 | |
| Ah oui, tu es d'où mel poup ? King et Masha ont été achetés à ton centre équestre ? | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Dim 18 Mai 2008 - 21:10 | |
| ouii ça seraiit vraiment sympa que tu mettes des photos de quand ils étaient chez vous =D Mercredii je prendrais des photos des loulous et je l'ai mettrais sur le blog =) c'est toujorus sympas d'avoir des nouvelles des chevaux qu'on perd de vue c'est sur =D | |
|
| |
Roberto
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Bordeaux Reprise : Lundi 20h15 avec Pascal, et maintenant aussi mercredi 20h15 avec Anne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Dim 18 Mai 2008 - 23:18 | |
| On peut voir des photos de Masha en pleine action que je viens de poster dans la rubrique "concours" au sujet du challenge de CSO d'aujourd'hui. Vraiment une très gentille jument ! | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 19 Mai 2008 - 19:58 | |
| Merci, je reconnais la belle Masha, tant mieux que tu te sois fais plaisir avec elle sur le tour, Roberto. C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne... Pour les photos, je peux les envoyer par mp si vous me dites qui est intéressé et sinon, je peux les mettre directement sur le forum mais il faudra m'expliquer comment on fait (!!!), je ne suis pas très douée... Sinon, je viens du club du Vergoignan, petit village dans le Gers donc ces deux petits dadous (enfin surtout King parce que Masha n'était pas là depuis longtemps) sont d'authentiques campagnards !!! Comme je fais mes études à Bordeaux et que je suis sûre qu'ils sont chez vous, je viendrai sans doute leur faire un bisou un de ces quatre, ça me fera plaisir de les revoir dans leur nouvelle maison | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 19 Mai 2008 - 20:53 | |
| Tu devrais les mettre sur le forum j'pense que tout le monde serait content de voir où ils étaient avant d'arriver au club Pour les mettre tu as toutes les explication sur le forum Question/ajouter une photo c'est très bien expliqué j'viens juste de m'en servir pour mettre les photos du challenge et ça marche nikel | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 19 Mai 2008 - 21:02 | |
| Ah ben oui, tu pourras venir nous voir si tu es à Bordeaux ! Il y a même un bus qui vient jusqu'au club si tu n'as pas de voiture ! Et pourquoi pas faire une heure de reprise en demandant King ? Je suis sûre que ce serait possible si tu en parles avec les monos... | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 19 Mai 2008 - 22:40 | |
| oh c'est vraiment génial ^^ ouii il faudrait que tu mettes els photos sur le forum ^^ constance a raison =D. tu as vraiment de la chance de pouvoir les revoir ^^ mais c'est super si tu viens =D | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 19 Mai 2008 - 23:50 | |
| ok voilà des photos, pour l'instant je n'en ai que de King mais je regarderai sur mon ordi chez moi je dois aussi en avoir de Masha et plein d'autres de King De toute façon, c'est décidé, je viendrai les voir, pour une fois qu'on peut retrouver des chevaux qui partent, ce serait trop bête de s'en priver ! Merci Malo pour ton idée, je verrai si c'est possible de faire une reprise avec King, ce serait vraiment génial ! bon en fait, j'ai des problèmes de connexion internet donc je n'arrive pas à charger les photos mais ce sera fait dès que la connexion sera réparée un peu de patience... | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Mar 20 Mai 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 22 Mai 2008 - 19:10 | |
| Ca y est, j'ai résolu mes problèmes avec Internet donc voici enfin les 1° photos de King... ça c'était pendant un TREC là, sur le paddock du dressage d'un complet d'entraînement ensuite sur le cross là au pré une petite dernière pour la route et enfin une photo de Masha, pas géniale je vous l'accorde mais c'est la seule que je trouve, je vais voir si j'en ai d'autres chez moi voilà pour aujourd'hui, j'attends les vôtres avec impatience si vous en avez... | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 22 Mai 2008 - 21:32 | |
| roo j'ai oubliié d'en prendre mercredii XDD ^^ de totue façon demain je vais au club :p j'irai en prendre :p ^^ elles sont sueprbes =D les montagnes roo ^^ | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 22 Mai 2008 - 21:53 | |
| Belle photos | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 22 Mai 2008 - 22:01 | |
| Trés jolies photos J'aime beaucoup la 4eme ! Bisous tout le monde | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Recherche chevaux Jeu 22 Mai 2008 - 22:22 | |
| Il doit être bien King en cross non ? Malheureusement on ne peut plus trop en faire chez nous malgrès de super obstacles ! problème d'entretien... En tout cas ils sont tout les 2 aussi mignon que maintenant | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Recherche chevaux Ven 23 Mai 2008 - 10:30 | |
| Aaah alors, j'ai monté King hier sur le plat, il a été génial : en place, super léger et décontracté, un vrai bonheur ! Et il a déjà fait du cross au club avec une mono !! Il parait que c'est un vrai guerrier, il a tout enchainer parfaitement ! Sympas les photos ! | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| un guerrier, c'est la caractéristique qui lui convient le mieux !!! il est très brave et ne se laisse pas impressionner par les obstacles, même s'il reste encore un peu filou de temps en temps... je pense que je vais venir le voir demain, je suis super contente !!! à demain donc pour ceux qui seront sur place dans l'après-midi | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 26 Mai 2008 - 21:44 | |
| tu risk' de aps croiser grand monde le mardi aprem ^^ | |
|
| |
mel poup
| Sujet: Re: Recherche chevaux Lun 26 Mai 2008 - 21:49 | |
| bah tant pis c'est le jour qui m'arrange le plus... par contre pourriez-vous me donner l'adresse exacte de votre club pour que je trouve l'itinéraire sur mappy... ou sinon, expliquez-moi comment venir (j'habite au bouscat) merci de me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chevaux | |
| |
|
| |
| Recherche chevaux | |
|