| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|
+15Mariie mariane Tziganejtm jenna Nanou2407 joueuse Katell Marion Malo Emmanuelle inèss Constwa Marième Chl0é Lolimuche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 21:38 | |
| Elle est vraiment très belle. C'est super ce que vous faites ensemble ! Bisous tout le monde | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 21:55 | |
| Elle est trop mignone Vous faîtes vraiment un beau couple J'ai l'impression de dire toujours la même chose mais bon en même temps c'est la vérité ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 22:15 | |
| on se répète tous marième je crois mais parcequ'on s'accorde toutes à dire qu'elle forme un jolie couple | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Fév 2009 - 20:23 | |
| copié/collé d'un autre forum bon aujourd'hui dc longe super! j'etais ds le jardin, je regarde ds le paddock où on avait mis les chx a faire travailler et je ne voyais pas la blonde, qui dormait couchée ds les feuilles... balade de mardi ( un peu de cross): debut de la balade, mon pare feux adoré impraticable ensuite c'est quand je suis descendu pr attendre Chrsitine, Qa Mel les cherche du regard elle les a vu, tt au fond du pare feux (moins je vois rien encore mdr) ne me demandez pas pkoi mais j'adore cette photo ratée Petite video quand on marchait pr aller vers Orlé qui revenait au trot (j'adore sa tete quand elle s'arrete) https://www.youtube.com/watch?v=p9oIO32u7QQ | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Fév 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Fév 2009 - 21:16 | |
| Jadoore sa tête =D
En particulier la derniere photo =) et j'aime bien celle où il y a juste la queue aussi =)
Bonne continuation à vous deux =) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 17 Mar 2009 - 22:03 | |
| voilà des news Bon voici des photos de notre travail de ces derniers jours, condensé ds l'aprem pr que ma mere prenne les photo: d'abord travail au pas cessions epaules en dedans un arret, j'ai pas cherché a ce qu'il soit carré sinon j'en avais pr 10 min a faire que ca et comme je voulais sauter un peu j'ai pas voulu l'emebeter là elle est contente, regulierement elle a droit a son bout de carotte Hop on met le licol etho pr sautiller un peu l'obstacle de cross, qu'elle a commencer par sauter au trot pui, a ma grande surprise, s'est mise a sauter au galop, prenant le galop des qu'ellle savait qu'il fallait aller sauter cette foto n'est pas au saut mais j'adore sa tete dessus, on a l'impression qu'elle est contente de me faire plaisir dessus je trouve elle force pas son talent lol (les premieres fois elle sautait super bien mais aujourd'hui elle sait que ca mord pas...pkoi se fatiguer...) puis petit vertical où elle m'a limite pris la main le premier saut et ensuite bien mais j'ai galeré a la faire se rapprocher et ne pas prendre la longue, vous allez voir des fois ca part bien loin...et je me suis pris des vols pas agreable, d'où la position de crapeau car je restait fort derriere pr la faire s'approcher de l'obstacle a l'assiette, ca marchait parfois, d'autre fois non mdr... et enfin, retour a l'ecurie | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 17 Mar 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 17 Mar 2009 - 22:25 | |
| Vraiment beau progres =DD | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 17 Mar 2009 - 22:44 | |
| Tu la fais toujours sautait en licol ? En tout cas elle a un coup de saut magnifique | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 17 Mar 2009 - 23:53 | |
| non elle saute en filet aussi | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 18 Mar 2009 - 23:15 | |
| On voit biien la longue sur la première photo ^^ elle avait enviie de sauter :p x) et les cessions à la jambe sont super | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Mar 2009 - 1:38 | |
| oui c'ets la reine de la longue: va falloir qu'elle se calme un peu d'ailleurs
les cessiosn oui elle les gere pas mal, de mieux en mieux du moins | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Mar 2009 - 16:12 | |
| Intéressant de suivre le travail de cette jolie ponette ! On voit que le boulot est là, bravo à vous ! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 19 Mar 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lolimuche
| |
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 24 Mar 2009 - 22:26 | |
| C'est vrai qu'elle les lève bien haut ces petites papattes xD | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 26 Mar 2009 - 20:34 | |
| Nezmpeche c'est génial d'avoir des novuelles régulièrement de vos progrès et de vos séances | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Jeu 26 Mar 2009 - 20:56 | |
| J'avoue ! Elle est toujours aussi jolie ! Bisous tout le monde | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 13 Avr 2009 - 18:58 | |
| Voilà les nombreuses photos des seances de la semaine derniere le 6 avril, seance de plat on mobilise les epaules en faisant un demi tour sur les hanches on trotte on galope fin de seance, grosse caresse (regardez l'amplitude, et encore on est pas de profil mais on voit quand meme la pointe de son jarret droit devant son posterieur gauche) portrait le saut arrive | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 13 Avr 2009 - 18:58 | |
| le 9 avril, saut Qa Mel attend pdt que je monte le tour Mon pere la recupere pr la faire brouter en attendant que j'ai terminé de mettre les barres L'immobilité avt, pdt et APRES le montoir! lol la tronche qu'elle fait là! j'avais pas vu qu'elle regardait l'appareil, je m'en suis apercu en voyant les photos on detent (elle etait molle!!! j'etais degoutée et je flippais d'aller sauter car elle avancait pas un cachou) on enchaine: le bidet, elle a fait un bond: j'ai vu ses anterieurs pdt le saut (et elle regarde par terre lol) elle n'a pas fait que bien sauter, son posterieur droit bug là, mais elle se corrige c'est l'essentiel re bidet pr le 2 eme enchainement dc plus haut quand c'est pas assez haut elle force pas son talent et quand c'est plus massif elle s'y met!(mais fait encore des sauts de bébés, un sabot plus haut que l'autre) entrée de la ligne, elle ne touche pas il me semble mais ce n'est pas agreable... alors... elle corrige le saut suivant ca resume tres bien la seance: 1 saut genial, 1 saut moyen et 1 saut nul on va bosser en liberté puis monté sur des lignes, sauts de puce, 1 foulées, etc...pr qu'elle mecanise le geste! Et pr terminer, a la fin du parcours, je ressaute juste le 1 qu'elle avait mal sauté, et elle se corrige: les papattes arrieres sont plus synchros qu'au premier coup... mon pere posté pres du paddock pr la prendre en train d'hennir mais elle bougait et il n'a pas reussi a l'avoir en henissant mais j'aime bcp cette photo | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 13 Avr 2009 - 21:40 | |
| oui c vrais qu'elle saute très bien encore BRAVO!! | |
|
| |
Emmanuelle
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 13 Avr 2009 - 21:55 | |
| Bravo C'est vrai qu'elle fait des sauts bizarre xD. Le deuxième saut m'a bien fait marrer ! Bisous tout le monde | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Ven 24 Avr 2009 - 18:48 | |
| Alors d'abord le 21 avril: plat et ensuite la niece de chritine monte dessus arret assez carré (elle a relevée la tete , elle sait que son bout de carotte arrive lol) avec Hermine Dans le jardin où elle s'est goinfrée! c'est là que Christine m'appelle "vite elle est couchée"! et que j'ai pu faire les photos inesperées du printemps (j'avais meme pas fait gaffe que cet arbre etait en fleur avant de voir la ponette dessous ) c'est dc du pris sur le vif, aucune premeditation!(avec ca si on gagne pas...mdr!!!) vue de la baie vitrée le jardin et le paddock/rond d'avrincourt paddock/rond a droite et ecurie qa mel ds le jardin trop heureuse juste devat la baie vitrée Le 22 avril, saut en libertébon comme je vous l'ai dit, elle m'a desolée... elle enjambait j'ai cru peter un boulon https://www.youtube.com/watch?v=0IlI0iyh8HsLà elle a compris que je m'affolais un peu et a essayer de faire un petit effort...mais regardez c'est assez comique! https://www.youtube.com/watch?v=1_j1mt_z_xcAllez on y croit, ca va mieux ds ce sens, vers la porte... https://www.youtube.com/watch?v=QNzYhLoNzLwje vous epargne les videos similaire où elle saute mais sans forcer... là ca monte en sortie alors elle s'applique https://www.youtube.com/watch?v=P0cQbAxf-R4capture re... https://www.youtube.com/watch?v=vkf1GoG0jRACa m'epate comment elle arive a caser une demi foulé ds le saut de puce , se retrouver ds la m.... mais plier les anterierus suffisement pr que ca passe! et comme elle passe le cul du coup https://www.youtube.com/watch?v=wS9-wfpRzOcRefus mais du coup on voit que quand elle veut, le saut de puce elle le fait bien (quand elle fait demi tour lol) et on voit que pr qu'elle se mette a faire un effort faut de la hauteur. https://www.youtube.com/watch?v=7Q6seaf4mUMEt voilà, dernier saut elle s'y met https://www.youtube.com/watch?v=VN43Yi2iPZwcapture(j'ai pas mesurer mais vu les chandelier il devait ya avoir quasi 1m10) Portraits et delire: là c'etait rigolo: elle faisait la revenrence tte seule, jusqu'a se mettre a genoux...je lui ai jamais appris, juste a baisser la tete et tendre un anterieur et elle, elle prefere carrement descendre a fond! j'ai pas de photos a genoux juste celles ci (et d'autres mais ds le meme mouvement) et voilà!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|