| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|
+15Mariie mariane Tziganejtm jenna Nanou2407 joueuse Katell Marion Malo Emmanuelle inèss Constwa Marième Chl0é Lolimuche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 30 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 2 Déc 2008 - 21:39 | |
| je recherche quelqu'un qui vient à Mios dimanche...c'est pour deja me tenir compagnie et si possible me prendre en foto | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 7 Déc 2008 - 21:30 | |
| bon...par quoi commencer...
ce matin: 7h je nourri la blonde et je lui ait sa tresse de queue...enfin le debut car mme a poussé discretemen la porte et c'est echappée! ca commencait bien...
ensuite route (le stress le camion de nuit)
arrivée la bas je prepare je ME groom!! lol
detente (sol pourri) ponette extra, a l'ecoute et tout trop bien
je pars vers le carré, je la marche ds les bois (carré sur le cross...) trotte de tps en tps et, comme a ladetente, poentte top stable en place trop contente je la sentait bien
je passe et là: le reve! elle a été fabuleuse, elle trebuche avt le 1 er arret car il y avait un trou mais tt le reste extraordianire: a la maison, il fallait que je stop en pleine repsrise pr remettre les pendule a l'heure style cercle galop a drite car elle se pliait pas: là top
ds un coin où il fallait partir au galop au 2 eme passage mais le premier passage etait au trot et elle acceleré: là non
a la transition trot/pas en C elle mettait 3 m a repasser au pas: là non
enfin tout super! dernier arret salut je lache les renes et m'efondre sur son encolure, lui donne sa carotte! je sors de la carriere pied a terre! j'y croyais pas!
apres longue, tres longue attente mais la miss a été super acroché au camion elle n'a pas bougé! je la faisais brouter de tps en tps et des qu'elle me voyais c'etait grand henissement!!
et là cet aprem, enfin ils apportent les protocoles: le mien est au debut 67,666 je ragarde vite fait les autres notes: 68 67 ... je me dis: oulà en fait je sus pas super, tt juste au mileiu des autres...un peu decue....
et là je vais vois le tableau des resultats
sur 40 partant nous sommes
3 EME !!!!!!
j'y crois tjr pas! pr un tour de travail!!!!!
trop heureuse!!!!
en fait, les protocles etaient rangés dans l'ordre du classement: d'où le mien au debut et les notes qui ressemblainet a la mienne!!!
ah oui et aussi:
la lice a la maison est en ruban large et elle l'avait sauté et là j'arrive dvt le carré: le bad: un fil tt fin, pas une corde: un fil!!! je flipait trop qu'elle saute mais non
et aussi: elle a sa premiere plaque accrochée sur la porte de son box!ca lui va bien! | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 7 Déc 2008 - 22:36 | |
| 3éme sur 40 ?! C'est super ! Bravo ! | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 7 Déc 2008 - 23:41 | |
| t ben pour une premier vraiment c'est trop la classe =DDD bravo =) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 8 Déc 2008 - 15:05 | |
| Bon, mon pere m'en a envoyé 3 par mail, le reste je le met quand je rentre (a moins qu'il decide de m'en envoyer d'autres) dc les photos, c'est la detente celle là j'adore: elle a une attitude parfaite, chenfrein vertical, nuque point le plus haut, bouche fermée dc pas de tension malgres abscne de muserolle!! j'adore | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 8 Déc 2008 - 20:21 | |
| Hey ! Félicitation !! C'est trop la classe En plus les photos sont superbes | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 8 Déc 2008 - 22:32 | |
| C'est vrai que tu fais du bon boulot dessus ! Bravo ! | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 8 Déc 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 8 Déc 2008 - 22:49 | |
| elle est superbe ^^ très jolie couple :p nickel et tout ^^ | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 1:20 | |
| allez: fin des photos de la detente J'adore le style "super stressée" de nous 2 mdr regardez pas la position: mme est froide au pas Avant de passer, sous les bois je regarde les autres (visez le fil de la carriere...je stressais qu'elle le saute) J'adore le regard sur le coté qui regarde l'appareil et là: miracle technique: mon pere m'a fait passer la video en la compressant pr la mettre sur youtube (alors que c'est uen video de camescope) trop contente, c'est special pr vous! http://fr.youtube.com/watch?v=-GMsySuMztI je suis en train de faire des captures de la videos pr en faire
Dernière édition par Lolimuche le Mer 10 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 12:19 | |
| Photos toujours aussi belle Par contre j'arrive pas à voir la vidéo sur Youtube ils disent qu'elle a été supprimée .. | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 15:50 | |
| Tu montes vraiment super bien Ca combien d'années que tu montes a cheval ? | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 15:50 | |
| Les photos sont trop belles ! elle a toujours une super attitude et de super allure tu dois t'éclater à dresser avec elle ! | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mer 10 Déc 2008 - 16:27 | |
| merci: ben j'ai commecé en club(1/semaine) à 9 ans et demi (j'ai 20 ans et demi) mais j'ai arreté le club y'a 4 ans env...pdt 3 ans je ne montais quasi plus, balade de temps en temps, seances seule avec chvx d'amis...jusqu'a ce que j'ai Qa Mel, que je monte depuis pile un an mais seule (mais pas tres souvent car j'etais en saison de concours)
sinon ds les 2 dernieres année de club, j'ai eu la chance de monter des chvx de proprios, souvent seule et des fois avec eux, et de dresser plume et tzigane
je peut dire que j'ai surtout appris a monter...en ecoutant et regardant les gd calaicer que je groom | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Ven 12 Déc 2008 - 21:48 | |
| tu montes super et ta jument a de superbe allure ^^ fin bon comme a dit const' elle est nickel quoi ^^ | |
|
| |
Marième
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Sam 13 Déc 2008 - 0:30 | |
| Ah ok =) Bah bravo en tout cas | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Ven 26 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Ven 26 Déc 2008 - 22:11 | |
| Sur les photos de saut elle est vachement au-dessus ! Et ta selle est magnifique | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Ven 26 Déc 2008 - 22:28 | |
| oui elle aime bien mettre de la marge! je vais pas m'en plaindre au contraire!!!
merci pr la selle | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 28 Déc 2008 - 21:57 | |
| quand elle saute on dirait que ya trois fois rien a sauté XD ^^ elle saute très bien :p et puis ta selle est très belle ^^ et très unique :p =) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 0:13 | |
| debut de senace petite pose photo: j'etais tellement heureuse de la retrouver On chasse les hanches parce que j'aime sa tete la dessus (mais sans interet lol) On recule (j'ai une foto ou je me gonfle et leve les epaules mais je suis tellement horrible dessus, alors je mets celle là lol) Et ô miracle, elle revient au trot (enore obligé de reculé moi tres vite en bloquant ma main sur la longe mais elle cede en avt au trot des que sa nuque sent le licol)mais oreilles en arriere.... j'etais contente ca se voit non? encore une sans interet que j'aime bien Petit reculé moi derriere Bon là ca va etre flou, yavait pas de lumier jeu du cercle, je passe la longe derriere mon dos elle tourne tjr au trot... là ca sent le depart au galop alors Mme se sent obligé de prendre la position aerodynamique niveau oreilles Là elle fait loreal comme a chque depart A cette main mon pere n'a pas eu le galop: il m'avait dis 5 min ya un probleme et j'avais pas entendu dc on a le retour de qa mel Bon faut de l'imagintaion mais il pleuvait dc pas top pr les mvts...on referra par beau temps...bref: là elle galope (sisi) Serie cercle en liberté stick to me: ouahhhh elle galope! et du 1er coup, j'ai meme pas failli mourrir d'un attaque cardiaque cette fois A l'autre main aussi du 1er coup: pourtant on est pas au point elle se mefie de ce coté mais elle a été nickel, elle a retenu la lecon de la derniere foi,s et n'ets meme pas passer de l'autre coté...elle enregistre tt dune leçon a l'autre Stick to me sans longe j'ai une tete de cul là (je veux dire encore plus que d'habitude) bravo ma petite ponette d'amour Pour finir ce qui l'eclate: jambette et pas espagnol (derriere on voit ma caravane celle de gauche, la maison et a droite c'est l'ecurie Un petit "souris!" pr vous! Petit portrait Et enfin retour au pré voilà c'est fini | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 19 Jan 2009 - 21:14 | |
| C'est vraiment génial ce que tu fais avec elle ! ça se voit qu'il y a une énorme complicité entre vous deux puis Qa Mel et vraiment magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|