| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|
+15Mariie mariane Tziganejtm jenna Nanou2407 joueuse Katell Marion Malo Emmanuelle inèss Constwa Marième Chl0é Lolimuche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 7 Juil 2008 - 23:24 | |
| Allez, la suite des aventures de Qa Mel, les episodes recents lol le 1 er juillet: seance de saut en liberté avec Jean Louis d'abord, en l'attendnat, seance photos: Les choses serieuses commencent...petite croix https://www.youtube.com/watch?v=WGZLqxFjv7E&eurl=http://qamel.skyrock.com/88.htmlcapture:* Petit vertical: http://fr.youtube.com/watch?v=c9Nn24RbRUgVertical + gros: http://fr.youtube.com/watch?v=-e7l-RSo8LsVertical qui vient mal mais...madame est maline, elle vrille les anterieurs., donne un coup de dos pour passer les posterieurs. http://fr.youtube.com/watch?v=AnNmlQ-HwwYPetit oxer: http://fr.youtube.com/watch?v=NajjuQLUQI0Captures: Oxer plus gros: http://fr.youtube.com/watch?v=fPElg3xI75ECaptures: Là elle vrille les anterieurs (on voit mal, youtube niveau qualité...) mais n'arrive pas a couvrir http://fr.youtube.com/watch?v=sKzu-eyrsecCaptures: Dernier oxer, en avancant +, elle passe le cul: http://fr.youtube.com/watch?v=poTM0ayCmSACaptures: Et enfin, on redescend et met un soubassament: http://fr.youtube.com/watch?v=rUm_NgDRB1ECaptures: Elle croise les papattes Passage du cul Voilà pr cette senace, quand je suis allez voir a la fin et que j'ai vu que c'etait a un gros 1m05 presque 1m10 ben j'etais super fiere d'elle surtout qu'elle ne s'est jamais arretée.
Dernière édition par Lolimuche le Mar 8 Juil 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tziganejtm Admin
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Bouesse (36) Galop : Galop 5 Reprise : Aucune pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 14:37 | |
| C'est vraiment extra ce que vous lui faites faire =). Elle est magnifique. | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 14:46 | |
| merci bcp les filles j'ai vu aussi des ecrits sur tes rando avec Tzig! c'est genial, ca doit bien lui changer de la periode club! | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 15:07 | |
| Lolimuche, j'ai l' flem de tout lire^^ tu monte/montais a l'UCPA ? | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 15:16 | |
| - *!* Marie !*! a écrit:
- Lolimuche, j'ai l' flem de tout lire^^
tu monte/montais a l'UCPA ? det out lire quoi? lol oui je connais ce club depuis que je suis née, ma tante y montais deja, moi j'ai commencé las bas avt que ce soit l'UCPA, enuite c'est devenu ma "famille" j'y etais tout le temps, donnait un cp de main, y passé WE et vacances entieres...ensuite j'y ai groomé Christophe Guillemet, et quand il est parti je n'y allait presque plus, j'avais pris des cartes pr monter mais je ne les ai meme pas finies...et ensuite j'ai acheté ma ponette. voilà | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 8 Juil 2008 - 22:05 | |
| A chaque fois j'ai l'impression de dire la même chose mais c'est pas grave xD Elle saute trop trop bien | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Sam 12 Juil 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Sam 12 Juil 2008 - 18:26 | |
| Euh.. moi aussi bravo à toutes les deux.. La ponette est adorable ! Bisous tout le monde | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 19:59 | |
| joli taxi ^^ avec beaucoup de stile :p XDD nan c'est très biien ce que vous faites =)
Dernière édition par Chl0é le Dim 20 Juil 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 20:01 | |
| bravo (joli taxi en passant^^) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 20:17 | |
| oué vs avez vu, meme en faisant des conneries on garde le style! mdr (non mais vaut mieu que je reste derriere plutot que de sauter avant elle, de lui faire peur, et de la planter...tant que je reste derriere ca va...) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 20:18 | |
| et vous avez vu d'ou elle decolle cte folle aussi? | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 20:48 | |
| J'avoue elle part de loin je trouve .. En tout cas, jolies vidéos... La ponette est toujours aussi belle, et vous faites beaucoup de progrès Bisous tout le monde | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Dim 20 Juil 2008 - 20:51 | |
| oué sur les foto du taxi elle part loin, sinon elle arrive a caler sa foulée plutot bien.. merci | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 21 Juil 2008 - 14:44 | |
| - Lolimuche a écrit:
- oué vs avez vu, meme en faisant des conneries on garde le style! mdr (non mais vaut mieu que je reste derriere plutot que de sauter avant elle, de lui faire peur, et de la planter...tant que je reste derriere ca va...)
ouiides fois c'est mieux c'est sur ^^ j'suis bien dac XD. ( avec néron anne pref' que j'me prenne des taxis que plutot de passser avant lui XD) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 21 Juil 2008 - 19:54 | |
| ben c'est sur, c'est la position securité, en passant devat on leur fai peur le coup d'apres il s'arrete et boum! | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 21 Juil 2008 - 21:59 | |
| ouii c'est sur ^^ c'est justement mon défaut mais maitenant grace à néron un peu moins, normal c'est ce qu'il ne surporte vraiment pas ! Même si tu passe un tout petit peu tes épaules en avant il le sent et s'aret donc bon ^^ en le montant j'ai du certainement m'habituer à arreter pour eviter d'aller dans le chandelier XDD ( mak' ^^) | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 28 Juil 2008 - 15:30 | |
| 22 juillet Manon, ma petite cousine, est revenue monter Qa Mel . Qui la connait d'ailleurs? elle montait le mardi soir, c'est la fille de ma tante qui montait le jeudi D'abord, je l'ai un peu monter pour qu'elle lache son gaz et ensuite c'est Manon Manon a tenter un effet photographique... no comment Là j'etais contente, elle n'a plus essayait de couper le fond de la carriere en resisatnt a ma jambe mais elle a cedé Quelle super ponette, j'ai donné les "codes" a Manon(qui pourtant n'a pas encore appris a placer) pr placer et mettre Qa Mel en extension d'encolure et la ponette a ceder plusieurs fois!!! Cette photo j'ADORE!!! Là je venais de lui dire "quand elle arrondie son encolure et se place, tu avance bien tes mains..." Quelles bonnes eleves non? Et pour finir un petit saut, Qa Mel m'a épaté par sa gentilesse: elle n'a pas cherché a embarquer Manon, du coup Manon s'est mise en equilibre renes flottantes et hop...!!! Extra! Fiere de toutes les 2!!! Quand Qa Mel sera mieux dressée et Manon plus "forte" et experimentée on partira ttes les 3 en concours! | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 28 Juil 2008 - 18:55 | |
| tout mimi tout ça =D | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Lun 28 Juil 2008 - 21:38 | |
| Magnifique ta ponette ! Dis, ta tante, son chouchou ce n'est pas Calif ?
Bisous ! | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 29 Juil 2008 - 0:22 | |
| - Morgane a écrit:
- Magnifique ta ponette !
Dis, ta tante, son chouchou ce n'est pas Calif ?
Bisous ! je sais pas, je crois pas elle s'appelle Nathalie, elle mo,ntais le jeudi soir et accompagnait ma cousine le mardi soir | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) Mar 29 Juil 2008 - 17:26 | |
| Nan, son chouchou, c'est Indian's !!! Elle l'a monté toute l'année d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de...(pleins de photos plat et saut) | |
|