Bonjour,
Je suis cavalière à Bayard et je viens prendre des nouvelles de nos petits chevaux. Et plus particulièrement de Pach, qui est mon chouchou, je l'ai monté pratiquement toute l'année. Comment se comporte t-il au box ? En général il n'est pas très aimable... Un truc qu'il adore : face à lui, tu lui gratouilles la ganache, et normalement il te fait de gratouilles sur l'épaule en échange ! Bon en tout cas, même s'il fait le gros méchant il faut toujours rester calme car il est très sensible. Et en cours, il est comment ? Son problème habituel, c'est qu'il n'engage pas assez et ne se tend pas ... Et du coup il est démusclé au niveau du dos. Et il a du mal a rester sur le bon pied au galop à droite, il faut vachement lui tenir les épaules et les hanches. J'espère qu'il ne saute pas, hein ? Parce qu'il est plutôt planté sur les barres et ne saute jamais chez nous. Est-il bien indiqué qu'il doit avoir des bandes de polo aux postérieurs et des cloches aux antérieurs ?
Bon et sinon, de manière général, est ce que les chevaux vont un peu au paddock ? Combien d'heures sont-ils montés par jour ? Y a t-il des chevaux arrêtés ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de nos dadas !