UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chevaux Bayard UCPA =)

+4
Marième
joueuse
Marion
Lily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marième

Marième

Féminin
Galop : Galop 3
Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal

Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:46

il m'a mordu les fesses quand j'étais dans son box mais je pense que c'était pour jouer, sa m'a pas fait mal au contraire je trouvée sa plutot mignon et rigolo ! Laughing
trop adorable ce poon !
Maiis Mériida c'est la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
joueuse

joueuse

Féminin
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h

MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:54

les chevaux sont pas tous du mm club
Lily
Admin
Lily

Féminin
Galop : Galop 5
Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal"

MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:01

Bha si ils sont tous du meme club > Bayard UCPA à Vincennes =)
Il , Glady, C'Fabulous, Louzace, Pach, Gipsy, Fandi, Imperial, Jacinto ...
http://pix-n-l0ve.skyblog.com
Ophélie de Bayard

Ophélie de Bayard

Féminin

MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:53

Bonjour,

Je suis cavalière à Bayard et je viens prendre des nouvelles de nos petits chevaux. Et plus particulièrement de Pach, qui est mon chouchou, je l'ai monté pratiquement toute l'année. Comment se comporte t-il au box ? En général il n'est pas très aimable... Un truc qu'il adore : face à lui, tu lui gratouilles la ganache, et normalement il te fait de gratouilles sur l'épaule en échange ! Bon en tout cas, même s'il fait le gros méchant il faut toujours rester calme car il est très sensible. Et en cours, il est comment ? Son problème habituel, c'est qu'il n'engage pas assez et ne se tend pas ... Et du coup il est démusclé au niveau du dos. Et il a du mal a rester sur le bon pied au galop à droite, il faut vachement lui tenir les épaules et les hanches. J'espère qu'il ne saute pas, hein ? Parce qu'il est plutôt planté sur les barres et ne saute jamais chez nous. Est-il bien indiqué qu'il doit avoir des bandes de polo aux postérieurs et des cloches aux antérieurs ?
Bon et sinon, de manière général, est ce que les chevaux vont un peu au paddock ? Combien d'heures sont-ils montés par jour ? Y a t-il des chevaux arrêtés ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de nos dadas !
theloveuse33

theloveuse33

Féminin

MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:23

fabulous été ds le boxe de floppy et régliss ( a coté de celui d'highlander!!!! )
Riidalgox33

Féminin

MessageSujet: prix d'une pension ?   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:11

Bonjour I love you
Je voulais savoir quel est le prix d'une pension (quand on est proprio) la bas ?
Répondez moi par MP svp

lprg-x3@hotmail.fr

Merci d'avance et bisous <3 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaux Bayard UCPA =)   Chevaux Bayard UCPA =) - Page 2 Icon_minitime

Chevaux Bayard UCPA =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2