UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal

Aller en bas 
+17
Morgane
jenna
jeannou
lolo de grans!
Chl0é
Malo
Marième
Chloë
Katell
Adèle
fredouille
Lolimuche
nono
Lily
claire
Tziganejtm
Emilie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:15

pfff, jvoudrai trop l'essayer moi n'en peche! faudrais que jdemande a pascal un vendredi...

ta vraiment trop de chance de pouvoir faire des compet comme a cheval passion! en plus t'aura ta kich! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:26

mais en cours il est gavé bien du moment du moment que ta un stik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:44

pour te donner un ordre d'idée claire je pense ke karramel est vraiment pire que liberta...c'est a dire que il peut-etre le plus adorable des poney et au moment ou tu t'y attend pas du tout il pète un plomb tu sais meme pas pk ! sacré poon's , malgres tout j'laimeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:39

mouai, m'enfin jvoudrais juste l'essayer en cours, après les compets, jsais pas (mais je garde ma lib' quand meme)! m'enfin c'est juste pour essayer d'autre poon's parfois, parce qu'en cours, meme si j'aime ma chérie, jvoudrais avoir des nouveau quand meme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:45

aujourd'hui obstacle!

on commence tranquilou la détente... puis un verticale au trop, et après suivit d'un oxer. Et après on a enchainé 2/3 fois un ptit parcours de 4 obstacles (ya deja le parcours du challenge mais les barres sont au sol) et donc on fait:
en monté 1 vertical (75cm), grand virage sérré a droite en descendant 1 oxer (90cm), virage a droite en monté 1 vertical (80cm) et pour finir tout droit 1 vertical (95cm).
bon, Pascal était limite content de nous tous... plusieurs érreures (plus ou moins grave...)
enfin voila, objectif pour pas mal de cavaliers de CSO allé au moins en C1, D1 et E1 au minimum!!!

Les couples de ce soir:

Eva => absente
quitterie => flamme
marine => nicotine
tabatha => khol
carrol ann => idéfix
édouard => l'acrobate
thierry => éros
éric => cataly (une chute...grrrrr cataly, méchante!)
manon => havana
sasha => mérida
jenna => plume
émilie => obéron
noémie => lajalouze
moi => liberta
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Tab

Tab


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sur khôl ^^
Galop : le 9 bien entendu !
Reprise : j'aime plus les reprises
Date d'inscription : 17/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:22

euh... limite content de nous ?
tu peux dire qu'il n'était pas content du tout je crois Very Happy
pascal nous a fait une démonstration de ces capacités vocables, on va plutot dire ^^ bah jpeux vous dire qu'il vaut mieux obéir qd il dit qq chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidladys.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:37

moi j'ai eu obéron, je dois l'avoir en concours cette année, mon objectif c'est la D1 pour dans pas longtemps.

bon alors moi j'ai adoré obéron, il est génail (départ au galop un peu bizard(comme un V2)), enfin je l'ai trouvé génial, il est franc, il n'a jamais ésité sur aucun des obstacle, je l'ai trouvé génial...mais c'était pas l'avis de pascal, il a yper guelé hier, un truc de fou.

pffff sa m'énerve qu'il nous dise : "c'est nul", c'est découragen et démoralisant....


bon obéron je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:32

oui, bon ok, mais jvoulais pas trop en mettre, mais c'est vrai qu'on a eu droit a sa demonstration vocalise! lol enfin c'était pas très marant tout le temps non plus...

bon moi, mon prob avec liberta, c'est sur le 1er obstacle, j'arrive pas a la faire avencer, mais après sur les autres, elle est génial de mieu en mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:33

ce soir j'ai eu obéron ....

plutot difficil je dois dire,on a fait dressge, il fallait mettre franchement la tête du poney à l'intérieur, c'était une excercice de .... le temps que je trouve le mot !

et donc bé obéron que ce soi au pas ou au trot, se précipité énormément, avait une bouche dur, enfin, pour dire en gros, j'ai eu du mal et puis j'ai acrrément pas réussi, enfin a des moments sa allait et puis après sa aller plus !

il est trop chou sinon parce qu'il avait peur d'une barre flashi dans le manège, la prmeière fois, il a décalé ses postérieurs en continuan a regarder les barres, on a passer notre chemin comme sa, la deuxième fois, en y allant tout doucement et gentiment, je l'ai fait s'appocher de la barre, il avait ses petites oreilles en avant, et puis c'est passer !

et puis après j'étais dans son box, je l'ai désselé, et j'ai posé sa selle dehors, 5 minutes lpus tard, je rentre dans le box, je le brosse, et là je vois qu'il pointe ses oreilles en avant et qu'il commence a se grandir et il a poussé un souffle bruient comme les taureau lol ! (façon de parlé !) et enfaite il regardait sa selle ! sa lui faisiat peur lol, il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:51

les couples:

éva => flamme
quitterie => indians
tabatha => khol
éric => éros
thierry => cataly
manon => havana
sasha => mérida
noémie => lajalouze
jenna => plume
moi => liberta

bon, moi aussi c'était dur... quand on est dans le manège, c'est pas pareil... lib' était super stressé, chaude... enfin c'était un peu chia.., j'en avait plein les bra, et vu que ce qu'on devait faire, il falait pas aller trop vite, bé moi j'ai galéré! parce que la pour une fois, c'était une fusée!
bé si elle pouvait etre comme ça en obstacle et cross pour les compets, ça m'arengerais bien! lol m'enfin ze l'aime quand meme mon coeur! mais trop déçu pour le cso de demain, j'avais trop hate avec ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:36

alors les filles vous avez fait quoi hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : poon's :D
Date d'inscription : 24/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:51

Eric = Eros
Thierry = Indian's ou cataly (je ne sais plus ...Sad)
Eva = Kochise
Quitterie = Nicotine
Manon = Silverado
Marine = flamme
Moi = Mouchou
Jenna et Sasha s'entrainaient pour les pony-games

On a retravaillé le galop ! J'étais la seule à poon's avec mon pti mouchou !
Donc au départ on a travaillé les départs au galop , le but était de les faire partir franchement et dans le calme . On le faisait dans un tournant. Et après lorsque ça marchait bien on les faisait aller au galop à partir de la ligne droite. Le but était qu'il garde une cadence super lente sans repasser au trot.
Voila ! Pour ma part c'était trop bien je suis trop contente parce que la dernière fois j'avais trop de mal avec mouchou au galop lorsque Pascal voulait que je ralentisse , soit ce n'était pas assez soit il retourné au trot... Et puis hier c'était génial , j'arrivais à le garder au galop tout doucement! Il est vraiment tout mignon ce poney I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-cherry.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:30

???? mais qu'est-ce que manon faisait sur silvérado ???? scratch

c'est bien ma nono !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:56

ok bon sa fait lomngtemps qu'on a apas raconté nos péripéties !

ok bon alors y a deux semaines :
on faisait dressage je montait mérida, et c'était génial, elle était en place au pas, au trot, un pu au galop mais pas trot (elle repassait au trot), elle était super ! sa ma mise en confiance pour blaquefort !

et là ce vendredi, pascal était en vacances donc on est montée avec steph, manon avait pris obéron donc il ne resté plus que des chevaux (c'était au choix) et j'ai pris lorient, un géant !
béh il est très bien c'est tout ce ue j'ai a ditre lol !
il fait tout tout seul enfaite donc bon, c'tait pas très compliqué !

vendredi prochain : obéstacle avec jessica !
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:31

bouuuhhh!!!!
ma chérie ma tite lib' me manque! et je sais toujours pas combien de temps elle est arrété, mais en tout cas, je ne finirai pas cette saison de compet avc elle!... sa msoule!

bon sinonya 2 semaine, moi j'avais monté kochise, trop génial ce dada!
et la semaine dernière j'ai monté ma tite flamme.
vu que lib' est arrété pascal m'a dit qu'il falai qu'il me cherche un nouveau dada pour les compet, j'vais essayer de demander a arnaud et pascal si je pourai réavoir flamme un peu, elle me manque trop celle la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:51

ok bon vendredi après avoir été crevée par le stage, on a fait saut, c'était aux choix (les poon's), y avait que des chevaux, donc j'avais pris nicotine, mais trop cervée de me faire tracter, j'ai demandé a jessica de changer et elle ma donner brinck, c t rigolo, on a bien rigolé !

on devait aborder un obstacle de bié plusieurs fois de suite, c'était vraimemnt bizard de monter à cheval, les sauts ne donnent pas du tout la mm sensation !

à la détente on devait sauté un oxer, averc broinck il ma fé un saut de fou, c'était impresionnnant !
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:21

alors moi j'ai eu kochise, et j'me suis vraiment éclaté avec lui!
après quand on échangait à la fin, j'ai eu calif, et il était cool (la peche le ptit pépé! lol) et j'ai eu l'aucase de remonter ma tite tagadouille!!! ze l'aiiiiiime! mais ça faisait bisard de la remonter quand meme (super petite! lol) mais toujours autant une bombe niveau vitesse en saut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:37

mon premier cuors depuis 4 semaines ! c'était long (j'aurai du attendre 2 semaines encore mais bon ... sa me manquer trop !)
c'était trop cool obsctacle avec jessica
j'ai monté lajalouze, elle était super ! je pouvais pas espérer mieux pour reprendre ... bon malgrè quelques taxis, ca c'est bien passer ! !

on a eu droit à un joli bambi de la part d'okapi su le directionnel c'était trop chou !

voilà pas motivée pour raconter le cours désolé ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:20

oui, le cours était cool, avec de l'ambience (pour une foi) et pas mauvaise!
moi perso j'ai bien aimé, sa fesait longtemp qu'on avait pas fait un peu de hauteur le vendredi soir, et avec obéron, nikel enfin voila quoi, avec petite saute d'humeur a des moment (saut de mouton...) lol il est marant ce poon's, plein de vie!

bon sinon, ma ptite nono ne montera plus le vendredi soir, snif snif, maintenant sa sera juste le mardi soir.
donc là yavait:
quitterie => okapi
marine => flamme
manon => havana
sasha => mérida
tabatha => khol
mimi => jaja
moi => obéron
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:08

aujourd'hui dressage, comme d'ab', mise sur la main, il fallait avant tout chercher l'activité, ensuite en gradant les chevaux droit les faire céder...
j'ai monté lutin, il était super ! en place au trois allures ! c'est merveilleux lol, bon il l'était pas 24/24h mais bon ! il l'était la plupart du temps !

petits moments fort : j'ai du descendre de chaval, j'allais m'écrouler pale ! je suis arrivée à coté des distributeur là où y a l'eau et heureusement y avait laurence, isa et nat, parce que si elle n'avaient pas été là, je crois que je serais tomber dans les pommes :s merci au tic tac et à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:55

Emilie a écrit:
aujourd'hui dressage, comme d'ab', mise sur la main, il fallait avant tout chercher l'activité, ensuite en gradant les chevaux droit les faire céder...
j'ai monté lutin, il était super ! en place au trois allures ! c'est merveilleux lol, bon il l'était pas 24/24h mais bon ! il l'était la plupart du temps !

petits moments fort : j'ai du descendre de chaval, j'allais m'écrouler pale ! je suis arrivée à coté des distributeur là où y a l'eau et heureusement y avait laurence, isa et nat, parce que si elle n'avaient pas été là, je crois que je serais tomber dans les pommes :s merci au tic tac et à vous trois Very Happy

Embarassed jespere que tu vas mieux ma tite mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:34

oui oui, je dois juste prendre des vitamines (que j'ai oublié d'ailleurs :s) et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto junior

Roberto junior


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Paris
Reprise : Ceux qui me connaissent savent !
Date d'inscription : 22/04/2007

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: It's good !   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:12

Voilà, je suis inscrit ! mdr ! Bon bé je sais pas quoi dire qu'à part que moi j'étais là quand mimi allait mourir ! Laughing Mais bon sinon vive La Roberts Team ' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bastounedu92.skyblog.com
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:13

ROBERT'S TEAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:56

wé roberto junior !!!!
but the question is : qui est roberto tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Reprises et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser