UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal

Aller en bas 
+17
Morgane
jenna
jeannou
lolo de grans!
Chl0é
Malo
Marième
Chloë
Katell
Adèle
fredouille
Lolimuche
nono
Lily
claire
Tziganejtm
Emilie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:04

alor il est comen obéron? c ki enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:15

ouia merci mimi jespere ke je v pouvoir faire lacanau arnaud ma di ke si j'ai une seule douleur kil me déclaré forfé tro les boule
mé bon
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:59

bah... il faut que tu te dise que c'est pour ton bien comme meme... si t'a mal tu peu pas le changer, et si tu continue comme meme, sa pourait durer encors plus lontemps...

c'est un poney D je croi il est bai brun, sa tête est trop mimi!!! j'ai un peu parler avec sa proprio (sandra elle doit avoir 15 ans...) mais vu qu'il est jeune (3/4ans) il est pas encors super super bien quoi... et je l'ai pas monter lontemps, juste au 3 allures vite fait, et après j'ai pris plume quand jenna était descendu... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:50

j'espere au moins mentrainer avc vous vendredi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:33

oué il a 4 ans! mé aparamen y a une fille sur le forum ki disé kil été bien!
et elle compte en fer koi sa proprio ? el va le sortir en concour ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannou

jeannou


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Galop : galop 4
Reprise : quand je veux ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:12

il a déjà fait un ou deux concours. et oui il a 4 ans!!! prenez en soin, c'est de la super graine de champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-jeannou.skyblog.com/
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:22

je sais pas ce qu'elle fera avec lui... j'lui ai pas énormement parlé... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:38

alors hier on a fait dressage, j'ai monté lutin ....

alors enfaite on faisait comme les autres fois, on se met en deux grand cercles dans la carrière, un a chaque main, et y fallait par le bié de l'incurvation, faire cédé les chevaux.

alors moi au début, jarriver a lincurver au pas, un peu au trop, mais alors il ne cédé pas du tout.

donc je me suis dis que de toute façon, sa serait mon dernier concours avec lutin et que de toute façon je savais que dimanche il serait toujours raide comme un baton, donc j'ai laissé tomber.

mais pascal faire le milieu de la scéance ma dit de me mettre sur un petit cercle autour de lui et il m'a bine expliqué que sa allait marcher a force de patience, et a la fin ... il cédé au pas !!!! un peu au trot mais pas trop !
enfin j'étais super contente Very Happy
mais c'est vrai que dimanche, comme je disais, il sera raide comme un baton donc bon .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:42

les couples:

Eva => Liberta
Quitterie => Kochise
Marine => FLamme
Audrey => Absente
Tom => Absent
Eric => Absent
Thierry => Indians
Manon => Havana
Sasha => Lajalouze
Noémie => Karramel
Moi => Plume


Bon bé moi je me suis assez bien éclaté (ya 2 sens pour ce mot => les bras, amusé! lol)
Plumette était assez cool, dès le début du cours j'ai réussit à ce qu'elle cède un peu et qu'elle se mette sur la main (au pas) au trot sa a été un peu plus dur par contre, et au galop, la sa a été la galère!
mais bon jsuis comme meme contente de moi et d'elle et bon bé on est prte un peu pour demain!
voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : poon's :D
Date d'inscription : 24/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:17

La force du karamolusk a été en moi ce soir !!! lol !
Il est trop mimi ce poney ( hein mimi tongue ) ! Bon il se met en place tout seul c'est HALUCINANT !!! Et il a un galop de papy lool mais ATTENTION j'ai FAILLI doubler LIBERTA !!! mddr jdis bien failli...
Enfin voila c'était bien ce cours mais pascal ne m'a presque rien dit et je préfére ac lajalouze parce que je suis trop heureuse quand elle cède !!!!

VIVE MA JAJA et vive le CCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-cherry.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:55

ra ma libertanounette, sa fait 2 cours que j'lai pas monté! mais bon, c'est juste en attendant demain, parce que je reprend mon coeur après! ma chérie elle est GENIAL! c'est PRESQUE la meilleur n'enpeche maintenant!
Je t'aiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuh ma n'amoure!!!! I love you (jle dirait jamais assez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:17

ok alors hier on a fait dress' comme a chaque fois on a fait la même chose, en cercle autour de pascal et il fallait incurver pour mettre sur la main . rien a dire !

j'ai monté mon tit molusk il était super comme a chaque fois aussi !

ensuite nicotine a des super allure, personnellement je la préfère quand elle est montée que dans le box (physiquement)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:51

Very Happy moluskouchoupinou forever Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:22

les couples:
éva => indians
quitterie => eros
tom => absent
audrey => absente
marine => flamme
thierry => kochise
manon => havana
sasha => mérida
noémie => nicotine
jenna => (handicapé! lol non j'rigole! bon meme si dans un sens c'est un peu vrai...)
moi => lib'

bon bé moi, comme d'ab, c'était bien avec lib', je l'aime voilà...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:51

j'ai pus les békille alrs je ne me consitaire plus comme handicapé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:02

a oui c'est vrai, j'avais oublié!
m'enfin, tu boite comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:32

va y jenna, impose toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:13

hier j'ai monté obéron, on a fait obstacle dans la moitié du manège.
on a fait une détente comme en dressage, puis on a déchocé les étriers et on devait faire du trot enlevé sans lesz étriers ezt rester en suspension 3 foulées...ensuite on a sauté sans les étriers, il fallait etre en équilibre à l'abord.

bon moi j'ai pas du tout réussi, et j'ai pas trop aimé ce cour ... on était trop séré et j'arrivé pas a me mettre assez en équilibre ..

et puis obéron c'est un jeune poney donc il saute un peu bizarement ...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:36

bon alors les couples:

éva => higlander
quitterie => nicotine
marine => flamme
éric => eros
thierry => indians
manon => havana
jenna => peu toujours pas monter
sasha => mérida
noémie => karramel
moi => liberta

bon, comme d'ab, liberta était génial, meme si j'ai pas pu faire grand chose comme les autres... on était trop sérrer, et fait obstacle dans le manège c'est pas du tout pratique!
et pour tout vous dire, je prefere quand pascal nous fesait monter dehors meme quan il pleuvait a tourant!
dejà, là on était pas les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:20

si claire je sui monter mé dans le cour a lydie car je me sui entrainer pour le pony du 17
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:54

aaaaaa... oooook.
je savais pas... dsl
mais sa va mieu alors ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:58

bne ouai sa va bocoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:15

hier j'ai monté plume en dressage ... je suis monté un peu en solo ! j'ai fait ... du pas et ...... de l'arret !! ioupi !!! lol

enfaite, dès le début pascal est venu me voir et m'a expliquer comment la mettre en place déjà à l'arret et ensuite au pas... donc a l'arret nikel, sans problème, mais chaque fois que je reparté au pas, elle avait la tronche en haut Evil or Very Mad

docn pendant longtemps j'ai fait : arret mise sur la main,caresse, pas mise sur la main(sa marcher pas), arret.......etc...

pascal à la fin la monté elleétait niquel en place au pas, toute jolie !!

ensuite je suis remonté dessus, j'ai recommencer au pas et sa marcher toujours pas ... alors pendant les deux dernière minutes je me suis énervée à faire le mouvement que pascal m'avait dit de faire et là .... elle était en place grrrrrr !

enfaite je le faisait trop lentement ce qu'il m'avait montrer (pas facil a expliquer) et à la fin quand je me suis énervée j'ai fait le même mouvement mais en plous vite et sa marcher ... donc en gros pendant 1h00 j'ai eu les doigts en bouillie pour ensuite y arrivée en 2 minutes ..!

docn bon je suis contente d'avoir compris l'astuce !!
enfaite, c'est pas le même mouvement que pour lulu et molusk ... donc bon j'ai appris une nouvelle chose !!

karramel : je sers mes doigts, sa marche tout seul !
lulu : je ferme mes deux point jusqu'a ce qu'il cède
plumy : je ferme mon point gauche (ou droit) en lui gardant l'encolure droite et avec ma mains droite (ou gauche) je fais un mouvement de gauche/droite.. comme dit pascal pour lui faire chier !

voilà très contente des deux dernières minutes !!
j'ai enfin mi un cheval vraiment en place toute seule (enfin humhum !!)
parce que molusk il le fait tout seul et lulu, c'était bof bof même s'il cédé un peu !!!
trop contente !!


et voilà une fois de plus j'ai raonté ma vie .. c'est merveilleux!! lol! et un peu confu !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:18

o0O jenna, pascal dit qu'il faut couper le toupé de plumy, il trouve que sa fait moche parce qu'il est trop long !!!

donc faudra que tu lui racourcise un peu !! (enfin t'es pas obligé, moi perso je la trouve super jolie quand il est long !!)
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:03

les couples:

Eva => nicotine
quitterie => indians
thierry => kochise
éric => éros (absent)
marine => flamme
manon => havana (absente)
noémie => obéron
édouard => l'acrobate
* sasha => tagada
* jenna => lutin
moi => liberta

* elles ont fait un entrainement de pony games pour le pg de demain qui est a fronsac je croi (sujet dessus dans la partie concours)
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Reprises et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser