UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal

Aller en bas 
+17
Morgane
jenna
jeannou
lolo de grans!
Chl0é
Malo
Marième
Chloë
Katell
Adèle
fredouille
Lolimuche
nono
Lily
claire
Tziganejtm
Emilie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:00

oui je lui racourciré mais bon avec regré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:43

moi jle trouve mignon son toupet comme ça, sa fait rebèle j'trouve lol (enfin plume rebèle... pas trop mais bon) et pi sa fait sauvage aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:51

ouai mais bon en mm tem il faut se dire que sa repouse son toupet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:03

va y jéjé, la force est en twa !
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:54

va m'falloir bcp de courage lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:55

hier dressage, j'ai monté mouchou .... une perle !!!!


il est génial ce poon's ! arret, pas, trot, galop en place tranquilou !!
j'ai du le monté avec des fausses renes allemandes mais je m'en sortait pas trop donc je les ai laissé sur l'encolure tranquilou (elles étaaient très courtes et elle ne pouvait pas ce prendre dans ces pattes vous inquiété pas !) et du coup j'y arrivais mieux sans que avec !

il est génail, c'est un fauteuil, j'en reviens pas ! il va avoir 7 ans comme mérida je crois et j'ai demandé a pascal si on le gardait, il m'a dit que sa dépendait de moi alors a ce moment là, j'ai dit à mouchou "fait le beau mouchou" ! il est super !

bon ok il est un peu comme molusk, super facile, il est très obéissant et répond bien aux jambes (quoi que au galop il repassait au trot) on a fait des déplacement latéraux un peu et lui il le fait sans problème!

enfin voilà je me suis bien amusé !

donc on aura la réponse vendredi prochain quand on va sauté pour savoir si on le grade ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tab

Tab


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sur khôl ^^
Galop : le 9 bien entendu !
Reprise : j'aime plus les reprises
Date d'inscription : 17/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:28

bah hier, khol et moi on a fait le cours avec pascal ^^ ça faisait bien longtemps !
que dire à part ke ça s'est bien passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidladys.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:46

Emilie a écrit:
hier dressage, j'ai monté mouchou .... une perle !!!!


il est génial ce poon's ! arret, pas, trot, galop en place tranquilou !!
j'ai du le monté avec des fausses renes allemandes mais je m'en sortait pas trop donc je les ai laissé sur l'encolure tranquilou (elles étaaient très courtes et elle ne pouvait pas ce prendre dans ces pattes vous inquiété pas !) et du coup j'y arrivais mieux sans que avec !

il est génail, c'est un fauteuil, j'en reviens pas ! il va avoir 7 ans comme mérida je crois et j'ai demandé a pascal si on le gardait, il m'a dit que sa dépendait de moi alors a ce moment là, j'ai dit à mouchou "fait le beau mouchou" ! il est super !

bon ok il est un peu comme molusk, super facile, il est très obéissant et répond bien aux jambes (quoi que au galop il repassait au trot) on a fait des déplacement latéraux un peu et lui il le fait sans problème!

enfin voilà je me suis bien amusé !

donc on aura la réponse vendredi prochain quand on va sauté pour savoir si on le grade ou pas !

c'est koi ke tapel des fausses réne allemandes?? lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:04

c'était une espèce de cordellette blanche qui passait par la sangle pour s'accrocher...


enfin ... attend .. je sais ^pas comment expliquer ...

enfaite, pour relier de la cordellette et pour kel sancroche à la sangle, c'était avec une étrivière ou un truk comme sa, y avait des musketon pour lacroché a létrivière ...

et euh ... elle était pas longue, je ne pouvais pas la tenir comme il faut car cé'tait trop court, je ne pouvait la tenir que d'un seul coté

c'est un peu confu désolé, j'ai du mal à l'expliquer, quelqu'un peu venir à la rescousse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : A l'oxer :p
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:15

J'ai eut les mêmes avec Obéron j'aime pas c'est chianty à tenir dans les mains Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunerion.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:46

bon alors les couples:

Eva => nicotine
quitterie => indians (absente)
marine => flamme
éric => eros (absent)
thierry => cataly
manon => havana (absente)
noémie => karramel
sasha => mérida
jenna => plume
moi => liberta

bon, un cours de dress comme d'ab...
sinon, pour le cours de vendredi prochain, on fait obstacle, pascal a dit qu'il nous prepar une petite surprise pour la reprise (saut sans étrier... surement)
et on montera pas a 19h, mais a 17h!
voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:20

émilie j'ai la mm chose avec plume sauf que c'est des élastique
enfaite c'est comme l'elastique(l'enrenement)qui est gaver long et apré on le prend en doubles renes (je c pas si vous voyez se que je veut dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Héhé ^^
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:55

Si je vois !!
Je l'ai eu la derniere fois avec elle ...
Il y a deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:00

Emilie a écrit:
c'était une espèce de cordellette blanche qui passait par la sangle pour s'accrocher...


enfin ... attend .. je sais ^pas comment expliquer ...

enfaite, pour relier de la cordellette et pour kel sancroche à la sangle, c'était avec une étrivière ou un truk comme sa, y avait des musketon pour lacroché a létrivière ...

et euh ... elle était pas longue, je ne pouvais pas la tenir comme il faut car cé'tait trop court, je ne pouvait la tenir que d'un seul coté

c'est un peu confu désolé, j'ai du mal à l'expliquer, quelqu'un peu venir à la rescousse ?!

mais ta des réne pour tenir ds les mains? c pas la cordellette ke tu tien??! scratch lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:11

non enfet, elle a des rênes normal, et elle a aussi une corde normal qui est acroché a la sangle, et sa s'utilise comme des rênes allemandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:17

oui ben j'avais ma mm choze mais en elastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:01

oué si jai bien compris commen cété, c'est les nouvel réne allemande! y ont mis une corde pr ke sa coulisse mieu!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : st aubin de medoc
Reprise : vendredi et samedi avec les DP
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:25

ouai en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:06

a oui, sa se pourais que se soit ça...
enfin, si c'est pour que sa coulisse mieu, je trouve sa un peu bisard comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:07

claire a écrit:
a oui, sa se pourais que se soit ça...
enfin, si c'est pour que sa coulisse mieu, je trouve sa un peu bisard comme meme.

sa doit pa étre que pour ca mais en partie!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:40

aujourd'hui trop trop bien! enfin pour ma par, j'me suis éclaté!!!

bon alors, finalement on a pas eu de surprise, pascal se souvenait meme plus qu'on fesait saut, et on est pas monté a 17h, mais a 17h30, et on a fini vers 18h45/19h!

Mais on a comme meme sauté, au debut on a détendu les poon's gavé longtemps vu qu'ils aveitn pas étaient monté depuis samedi dernier, ils étaient très chaud, et donc, on a fait beaucoup beaucoup beaucoup de cercles a la queu le le au trot jusqu'a ce qu'ils ce calme tous un peu (environ 15/30min...) puis on a commencé avec des ptit verticaux, plusieurs fois au trot, et après on a enchainé 2 verticaux en faisant un cercle.
Et après, on a enchainé 2 fois de suite ces verticaux sans s'arreter, et si on le faisait mal, alors on continué sans s'arreter jusuqu'a ce que se soit mieu!
donc on minimum 4 sauts (c'est que c'est bien) et ya que éva et moi qui l'avons fait, et au maximum 10 sauts (c'est humhum! lol) et c'est émilie qui l'a remporté!

voila, donc les couples:
éva => kochise
quitterie => indians
bastien => silvérado
manon => obéron
jenna => plume
sasha => merida
emilie => mushu
moi => liberta

noémie, thierry et éric étaient absent.
voila, sinon la carrière était très bien, aucun problème de gèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Chloë

Chloë


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Galop : galop4
Reprise : C4 à 14h00 avec Pascal
Date d'inscription : 30/08/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:07

bin sa c une bonne nouvelle moi j espere que je pourais monter demain apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalieredu33.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:08

a oui, et nous avons eu aussi une seule chute! 1 seule c'est comme meme bien, vu comment les poon's et chevaux étaient éxités comme des malades!
et c'est donc sasha avec mérida, car mérida c'est arrété après avoir sauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:46

mouhaha je vous ai tous éclaté avec mes 10 sauts !!

enfin en même temps à la fin j'étais crevée, j'aurai laissé ma place sans problème !
donc au début, tous les cehvaux étaient taré, il parté comme des V2 il pilé au trot net et il faisait demi tour, enfin c'était trop drole ! moi mushu, il comprenait pas ce qui se passé donc il faisait pareil, mais c'était vraiment pas méchant, il est vraiment super respectueux !
et donc en saut, il est super, je c'est pas ce que sa donnera quand on montera les barres, on verra, il ma fait plusieurs refus, même pleins, mais c'était pas méchant, j'ai monté ou je suis montée (je sais pas) comme une chassette, pasacl me disait d'avancer plus, mais moi je le senté bien ce que c'était le problème, c'était que je fermer pas mes jambes, donc je pense que tout était de ma faute. à la fin pascal a dit qu'il avait du métier à apprendre, ou qu'il fallait lui apprendre le métiers enfin un truc avec métier dedans !

enfin voilà dans l'ensemble c'était cool !

sinon pour sasha et mérida, c'est vraiment mérida qui le cherché, elle s'est arrété derrière l'obstacle d'un coup et hop par terre ! mais elle a essayé une deuxième fois, sa a pas marcher, c'est juste l'effet de surprise la cause de la chute ! Rolling Eyes

ensuite manon et obéron, sa a trop géré, le oney il en pouvé plus tellement il était exité ... si manon l'a en concours, sa fera un beau couple ! je trouve que sa fait trop joli de les voir phisiquemnt, c'est super bien proportionné !
en tout cas malo et sandra, vous en fait pas, le poney va super bine géré avec manon !
la seule chose que pascal disait c'est que manon avait un peu trop de main, mais moi je trouve que c'est normal enfin pour le début, le poney était chaud bouillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal   D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D6/D7 vendredi à 19h avec Pascal
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Reprises et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser