| Notre "Casaque"!!! | |
|
+7Morgane lolo de grans! Emilie Malo Katell Chl0é claire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Lun 13 Nov 2006 - 22:26 | |
| bon reflexiiion faite je vais en acheter une ! merci des conseils ! | |
|
| |
Chloë
Nombre de messages : 509 Age : 31 Galop : galop4 Reprise : C4 à 14h00 avec Pascal Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:54 | |
| super vos casaque par kontre le belu et un peu flachie mais sinon ces tres jolie | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 18:24 | |
| oui, c'est flache, mais c'est fait exprès, vous allez pas me dire que celles des abeilles (jaune et noir..) c'est pas flache... donc c'est bien en bleu roi. bon sinon, on a toujours pas de reponse du decathlon de mérignac, donc si des personnes savent ou on pourais aller acheter des simple maillot de rugby (ou autre chose...) et faire floquer des truc dessus, dite les nous svp | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 18:56 | |
| ta pas essayé intersport ?, il me semble kil en font ! ou même go sport dans la galerie de mérignac non , | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 21:16 | |
| oui c'est une solution, mais c'est plus chèr si on va la-bas | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : St médard en Jalles Reprise : A l'oxer :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 22:13 | |
| Le vert et le bleu roi ça va ensemble ou pas ?!!!! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 22:17 | |
| et bé, tu vas a lucpa a coté de la porte dentré, je crois qui a un logo ucpa dessu et tu met du vert a coté ! mais je pense que oui ... | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Mer 15 Nov 2006 - 22:42 | |
| - Marion a écrit:
- Le vert et le bleu roi ça va ensemble ou pas ?!!!!
moi jaime bien ! apré fo voir si taime! mé moi je trouve ke ca fé bien ! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : St médard en Jalles Reprise : A l'oxer :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 16 Nov 2006 - 22:04 | |
| j'en ai parlé un peu autour de moi et apparement c'est beau (comme vous me le dîtes!!!) Donc je pense que je vais rester en vert (et oui Nono fidèle à mon vert lol) !!! Vert et bleu roi ... Mouais plutôt pas mal comme couleurs !!!! Merci les filles pour vos réponses | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 16 Nov 2006 - 22:43 | |
| aaaaaaa bé comme meme! oui sa va, et sa ira avec tout, donc sa sera bleu roi a l'umanité! c'est comme ça! lol non mais c'est vrai quoi, c'est fait pour etre flache un maillot! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Ven 17 Nov 2006 - 19:06 | |
| les filles nono et claire, je veux pas vous démoraliser, mais on n'aura jamais nos casaques pour le CCE a ce train là | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Ven 17 Nov 2006 - 19:31 | |
| wai le temps kil les floke ca va etre long je pense.. | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Sam 18 Nov 2006 - 17:55 | |
| bé tkt que j'avais bien compri! on aurai pu y aller aujourdh'ui...mais les parents qui sont pas là, et ceux de noémie sont pas trop chaud pour nous enmener... enfin bon et en plus a ce qui parait, il nous faut un mot pour nous otoriser a mettre le logo de l'ucpa. faudra qu'on demande a pascal demain! | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Sam 25 Nov 2006 - 17:31 | |
| hey hey hey!!!! bon alors ya du nouveau! déjà, on les aura pas pour le cce de demain, mais c'est pas grave... alors, noémie est a decathlon en se moment meme, et elle est entrain de voir donc pour les casaques avec sa mère. Et donc, les maillot couterais environ 9€ sans le flocage, et donc on va en reserver 20 de taille M, et ils ont dit que yavais aucun problème (décathlon) pour la resérvation, et qu'ils pouvaient tout floquer. et donc tout a l'heure j'vais leur envoyer le shéma... et on va éssayer de faire un prix de groupe. voila dans l'ensemble! | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Sam 25 Nov 2006 - 17:45 | |
| - claire a écrit:
- hey hey hey!!!!
bon alors ya du nouveau! déjà, on les aura pas pour le cce de demain, mais c'est pas grave... alors, noémie est a decathlon en se moment meme, et elle est entrain de voir donc pour les casaques avec sa mère. Et donc, les maillot couterais environ 9€ sans le flocage, et donc on va en reserver 20 de taille M, et ils ont dit que yavais aucun problème (décathlon) pour la resérvation, et qu'ils pouvaient tout floquer. et donc tout a l'heure j'vais leur envoyer le shéma... et on va éssayer de faire un prix de groupe. voila dans l'ensemble! bon alors, c'est bon, nous avons trouvé les maillots, donc ils coute finalement 10€, se sont les meme que ceux des abeilles, mais en bleu roi, après pour la taille, jvous demanderais a tous votre taille normal, et on prendra une tailla au dessus. ex: taille normal M => taille du maillot L (pour mettre sur le gilet de cross) et donc on va voir combien sa coute après avec le flocage... et voilà | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Sam 25 Nov 2006 - 17:46 | |
| super ^^ ^on va etre trop belles avec nos casaques!!loool et c'est pas cher en plus ! | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 30 Nov 2006 - 21:03 | |
| bon alors alors, a la place de nos belle casaques, nous allons nous cotiser pour acheter des chronos pour le cross, par ordre de notre arnaud! eeeee mais j'ai pas tout a fait compris sa petite construction de son crhono, c'est assez space... | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 30 Nov 2006 - 21:14 | |
| waiii jcroi ken faite c une chrono normal avec trés gros cadran qu'il faut acheté é mettre une potection autour et un braclet solide pour lataché ca coutera moin cher qu'un vrai chrono de cross!!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 30 Nov 2006 - 21:37 | |
| r0oO mais non c'est pas sa katell !!!
alors il faut acheter un chrono tout simple avec les chiffres écrit en gros, ensuite, on va coudre le chrono sur un bracelet qui sert en tennis pour essuyé la sueur ! et voilà ! | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 30 Nov 2006 - 22:46 | |
| mdr mercii mimiii ^^ bon bah ya plus qu'a trouvé tout ca!!lol | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Jeu 30 Nov 2006 - 23:52 | |
| vous alé kan mem lé fer lé casaques??! c'est vré ke arnaud vous a dit de vous acheté un chrono? moi je trouve ke tant je tu sort pas en 2P, ca ser pa tellement! lol les cross y dur pa 10min dc bon! enfin moi jen est jamé eu besoin et jamé resenti l'utilité pr l'instant! lol et vous? c sur ke si vous devé vous en acheté un et ke vous trouvé d crono normaux a trafiké se sera bien parcek'1 vré chrono de cross ca coute au moins 80 € ! c kan le prochain complet ? | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 3 Déc 2006 - 0:02 | |
| oui c'est arnaud qui nours la dit avent de rentré du cce de lacanau. il veut qu'on en ai au moins 2 a se preter, pour pouvoir s'entrainer pour la vitesse sur le cross, pour pas qu'on rentre trop tot ou trop tard, parce que meme sur des "petites" distance, il veut qu'on fasse gaf au crhono, pour pas crever les cheavaux inutilement...
Pour le prochain cce, on sait pas encors quand sera le prochain? | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 3 Déc 2006 - 0:42 | |
| Ooh, c'est dommage si vous pouvez pas vous faire faire vos jolies casaques ! Et pour le chrono, l'idée d'Arnaud de contrôler la vitesse est bonne mais je verrai ça plutôt en entrainement à la maison. Ben oui, avec le stress et tout en concours, serez-vous sûres de regarder votre chrono pendant vos 3 mn de parcours ? | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 3 Déc 2006 - 22:47 | |
| pour les casaques, on verra plus tard... sinon, pour les concours, on verra bien si on a le temps d'y penser, a pret tout, c'est fait pour... | |
|
| |
fredouille
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : St aubin de médoc Reprise : Mario & me Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Lun 4 Déc 2006 - 13:32 | |
| meme si c est plus a lordre du jour je trouve ta casaque bien faite tu devrais mettre le logo de l ucpa sur une des manches sur le coté Pour le chrono si je vous en trouve un d occaz sur le net je vous le ferait savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! | |
| |
|
| |
| Notre "Casaque"!!! | |
|