| Notre avis sur les chevaux/poneys du club | |
|
+6Liberta des Cabanes joueuse Amélie Aurore Chl0é Mariie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Ven 15 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Come l'indique le titre, je propose de donner notre avis sur les chevaux/poneys du club . Ce n'est pas fait pour dire qu'un cheval est mieux qu'un autre, mais pour dire ce que nous pensons ! Voilà !!
Donc je fais la liste des ch'vaux et des poon's, dites-moi si j'en oublie !
APPLE PIE :
BRINCK :
CALIF :
CAPITAINE : avis Marie : Je l'aime bien ce poney, il est gentil, il avance quand il veut et saute pas mal
DIAMANT : avis Marie : J'ai battu un de mes ecords en obstacle avec lui . Pareil avance quand il veut, mais quand il avance, il est genial !!
DIANE :
EROS :
FIGARO :
FLAMME :
GANDIN :
HAVANA :
HANGUN : avis Marie : C'est une de mes préférées, quand elle avance, bien sur^^ saute pas mal =)
IDEALE : avis Marie : saute trp bien, avance, elle est geniale
INDIAN'S : avis Marie : Il est trop bien Indi je l'aime trop ! il peut se montrer impresionnant au box, mais ça va =)
JACK BLACK :
JITAN : avis Marie : Un de mes préférés, il est mimi au box, mais il avance pas^^
JOUEUSE : avis Marie : Ma jument préférée, elle est trop bien, trop belle, saute trop bien, avance une fois qu'elle a reçu des coups de cravache^^
JUNKER :
KAISSAI : avis Marie : avance pas mal, saute pas mal, poney gentil
KHOL : avis Marie : reponds super bien aux jambes, avance super bien, saute parfaitement bien, est trop belle, gentille, en plus, c'est grace a elle que j'ai eu mon galop 3
KOSHISE :
LAJALOUZE : avis Marie : saute trop bien, avance =)
LAS VEGAS :
LELUTIN : avis Marie : comme Jalouze, saute trop bien, avance bien, et est trop gentil =)
LIBERTA : avis Marie : mon coup de coeur, je ne l'ai monté qu'en dressage, mais j'ai adoré la monter !! ma chérie avec Khol et Joueuse =)
LORIENT : avis Marie : Mou comme c'est pas permis, surtout en pony games, la ou je l'ai eu...
MERIDA :
MUSU : avis Marie : Trop chou, je l'aime bien ce poney =D
NERON :
NICOTINE :
PEPITO :
PIKACHOU :
PILLARD :
PLUME :
PUMA : avis Marie : Trop mimi, avance bien, saute super bier, est trop beau... <3
ROSE :
TAGADA :
Voilà ! A vous de poster =)
Dernière édition par *!* Marie !*! le Mar 19 Aoû 2008 - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Sam 16 Aoû 2008 - 14:54 | |
| moi je dirais juste que à mon avis ce que tu penses pour capitaine je vois aps pourquoi ce serait aps pareil avec jitan ^^ car si capitaine peu avancé, jitan en est largement capable autant que capitaine. et pour diamant je dirais juste qu'on juge pas par la "vitesse" du poney vu que diamant prend beaucoup de main sur un parcorus et emporte facilement oué c'est claiur c'est cool il va viite mais bon c'est pas qu'une qualité à sa manière ^^ ce n'est que mon avis moi perso j'ai un peu la flemme pour els chevaux et poneys de faire ça mais bon XD | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : saint aubin de médoc Galop : le 4 Reprise : samedi a 17h45 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Lun 18 Aoû 2008 - 22:07 | |
| heyyyyyyyyyyy t'a oublier JUNKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle honte! je déconne^^ mais bon c'est le premier truc que j'ai remarqué...^^ | |
|
| |
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mar 19 Aoû 2008 - 13:00 | |
| je savais que j'en avais oubliés u_u' ! merci^^ je change ça de suite ! mais de mémoire, c'esdt pas si mal^^ | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 108 Age : 29 Galop : galop 3 Reprise : ptet en stage snif Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Sam 23 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Moi nn plus je vais pas donné d'avis de tout les poney/chevaux pask ils sont tous bien et réagisse tous differement... Et puis tout dépend du cavalier ...ya pas de poney/chevaux qui ne sont pas bien ... | |
|
| |
joueuse
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : dada's Galop : galOop 4 Reprise : galop 4/5 à 9h Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Sam 13 Sep 2008 - 23:07 | |
| bon ben moi je donne mon avis que sur joueuse =) jument formidable ( pour moi evidemment^^) bon coup de saut <3 avance bien ^^ (et je vous promez qui a pas besoin d'éperons ^^) se détent avec un peu de difficulté je trouve (aprés tout depend du niveau du dress et du cavalier du moins je pense) trés caractériel et deteste qu'on lui touche le poitrail =D je l'aime (L) | |
|
| |
Liberta des Cabanes
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Vayres (33) Galop : 5 Reprise : / Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mar 16 Sep 2008 - 20:27 | |
| Avis pour Nicotine : ma ch3rii3 3st parfaiit3 v3ut pas qu'un jOur 3ll3 s'3n aiill3 au cii3l ... j3 l'aiim3 cOmm3 ... ma fiill3 ( j'3n aii pas vOus iinquiiétez pas ! ). bah av3c 3ll3 y'a pas b3sOiin de cravach3 !!! | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mar 16 Sep 2008 - 20:43 | |
| en français stp | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mar 16 Sep 2008 - 22:38 | |
| J'donne mon avis sur Capitaine : Bon ben pour quelques uns d'entre vous, Capitaine n'est plus qu'un vieux poon's qui n'avance pas. Malheureusement, c'est vrai. Il est vieux . Par contre, il suffit de le reveiller, comme nimporte quel cheval. Il a moins de " punch " qu'un de 5 ans, mais n'est pas nul pour autant. ( J'fais même des rimes ) . J'lai va vu depuis longtemps, maintenant. Et il me manque TERRIBLEMENT ( encooore Héhé ^^ ) Bref tout ça pour dire, que je l'aime trèès fort <3
Dernière édition par inèss le Jeu 18 Sep 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
joueuse
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : dada's Galop : galOop 4 Reprise : galop 4/5 à 9h Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mer 17 Sep 2008 - 15:22 | |
| pourrais tu parler en francais stp? je t'aime nicotine je crois. | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 108 Age : 29 Galop : galop 3 Reprise : ptet en stage snif Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Jeu 18 Sep 2008 - 20:23 | |
| Ouais en stage je l'avai monté en obstacle (capii') quan on le bouste il saute bien meme pour sa taille aussi tu te rapelle Marie ?? c'était combien ?? | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Ven 19 Sep 2008 - 17:14 | |
| comment ça c'étais combien ?^^ sinon, oui, il fallais pas un galop de grand mère, et le saute de puce il le faisait haut la main, même l'oxer a 70cm =) | |
|
| |
Amélie
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Lun 22 Sep 2008 - 19:28 | |
| combien pour les obstacle mais ta rep !! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mer 12 Nov 2008 - 22:29 | |
| avi sur KASSAI et DIANE.je les adores !!ils sont trop bien surtout diane pour l'obstacle . | |
|
| |
Jenny =)
Nombre de messages : 77 Age : 29 Galop : G4 Reprise : 17h45 le samedi en C4/D4 avec Sophie pour l'année 2010-2011 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Jeu 13 Nov 2008 - 23:12 | |
| Hello !!
Ben vu que vous parler surtout de capitaine je vais dire un tit truc sur lui ^^ Franchement ce poney est adorable l'an dernier j'ai fait de concours ( challenge ) avec lui il a été super !! Maintenant je ne le monte pas souvent !! bien que parfois il n'avance pas il sait très bien avancez quand il en a envi est quand il est très bien réveillé !!! au premier cour de cette année il a fait tomber sa cavalière est on me la passer pour que je lui fasse faire plusieurs tour de galop ( plus de 10 ) malheureusement j'avais plus de jambes après car selon la main ou on est on a l'impression que sa selle tombe alors vu que je pouvais pas m'arrêter car je devais continué les tour de galop ben je me suis un peu agrippé a la selle XD sinon je l'ai eu quelque semaine après ( c'était sa première heure de la journée ) et il a très bien avancez tout le long du cour même jitan !!! c'était même presque ceux qui avancer le plus ^^ IMPRESSIONNANT ^^ voila pour capi' !! | |
|
| |
Jenny =)
Nombre de messages : 77 Age : 29 Galop : G4 Reprise : 17h45 le samedi en C4/D4 avec Sophie pour l'année 2010-2011 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Jeu 13 Nov 2008 - 23:15 | |
| Mon avis sur Gandin !! Alors il avance quand il veut mais en général il avance très très bien !! Peu se montré méchant au box mais sa fait longtemps que je les pas vu comme sa ( sauf avec les débutants ) Faut vrément pas être derrière lui quand il s'arrête car quand il s'arrête c'est pour donner des coup de cul et reculer !! Sinon il saute très bien et est très fort en jeux ( normal poney de P-G ^^ ) voila je pense que c'est tout mais j'en suis pas sur ^^
Je t'aime Gandin <3 <3 | |
|
| |
Jenny =)
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Jeu 13 Nov 2008 - 23:17 | |
| Sinon Lorient ont m'avais toujours dit qu'il n'avancer pas et qu'il avait 2 tentions !! mais je l'ai montée et j'ai pas trouver ça du tout !!! il avancer même super bien !! a par le fait qu'il colle les fils ou qu'il va vers le milieu quand on le fait pas coller le fil ( quand il est au pas car sinon il reste sur la piste ) il est génial comme tous les autres poon's d'ailleurs !!
bon ben voila je='en reste là pour aujourd'hui ^^ a+ | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Ven 14 Nov 2008 - 20:28 | |
| Au lieu de poster 3 messages fait le dans un seul ça change rien Sinon pour tout les chevaux de toute façon la règle est simple c'est le cavalier qui le commande (même si certains sont plus facile que d'autres bref ..) Voilà bisoux tout le monde | |
|
| |
Jenny =)
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Sam 15 Nov 2008 - 2:06 | |
| Bonjour
oui je sais désoler mais ça aurait fait long !!! ^^ | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Sam 15 Nov 2008 - 20:59 | |
| 3 messages à la suite aussi ça fait long | |
|
| |
Jenny =)
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Lun 17 Nov 2008 - 18:53 | |
| ^bonjours !!
oui c'est vrai ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club Mer 24 Déc 2008 - 21:33 | |
| avis KASSAY:super poney bon pour l'obstacle...je l' !! avis DIANE:très bonne ponette !!avec elle j'ai épater LYDIE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre avis sur les chevaux/poneys du club | |
| |
|
| |
| Notre avis sur les chevaux/poneys du club | |
|