| Notre "Casaque"!!! | |
|
+7Morgane lolo de grans! Emilie Malo Katell Chl0é claire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 1:20 | |
| bon voilà le shéma de notre casaque (c'est moi qui l'ai fait sur l'ordi donc on ne critique pas la calité svp!) si il y a des truc que vous voulez qu'on rajoute, modifi... dites le moi pour que jle change avent qu'on aille les faire! (reservé pour ceux qui font parti de l'équipe de CCE) mais tout le monde peu donner son avi! pour qu'il soit beau, pratique... ce sera un maillot de sport (style maillot de rugby, foot..) pour pas qu'on ai trop chaud et que sa "respire" avec des manches longue (comme nos équipes de pony games) je pensais que la couleur serait bleu "roi" vu que c'est le fond du logo de l'ucpa, ok sa pete comme couleur, mais d'un coté, c'est fait pour que tout le monde voit bien de quel club on est. non? et après sur les bras, on pourait rajouter chacun sa couleur avec du chatterton ce que j'ai representer pour moi en blanc et vous vous pourez donc mettre (ex: rouge et blanc, vert et blanc... enfin vos couleur koi) et donc devant ser floqué le logo de l'ucpa sur le coté gauche (ou droit suivant comment on regarde) et derrière on mettra en gros en blanc "UCPA", en dessous en plus petit "St Médard en Jalles" et enfin le logo en gros! voilà donc a peu près ce que ça donne! | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 1:26 | |
| voilà!!!!!!! donc je repète, pour tout le monde, n'ésitez pas a donner votre avis! et il faut que je sache pour combien de personne on en prendra...
pour le moment: éva, quitterie, tom, manon, sasha, jenna, noémie, émilie, moi, marion, katell, mathilde Chevet
il me manque: fred, édouard, nicolas, mathile Ludwing, audrey, amélie Laurens, amélie ... (eeee, je sais plus) et après je sais pas... si j'en ai oublié dite le moi. | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 10:30 | |
| c super bien!!! c vré que ça pete mé vo mie!!! | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 11:45 | |
| génaile claire!! j'adoreeeeeee!!!! et pour les tarfif est-ce que vous avez une idée du prix?? en tout cas chapeau ac va trop pété!! | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 12:12 | |
| Et bé, c'est super bien fait à l'ordi, chapeau !! Autrement l'idée en elle-même est aussi très bien, vous allez avoir fière allure et bien représenter le club ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 12:13 | |
| ok bon claire c'est cool ce que t'a fait, ensuite le prix, je pense entre 9 et 15 € non ? | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 12:28 | |
| oué ce sera cool, sauf ke je c'est pa si vous avez pensez au dossar! parcek' avec le porte dossar on véra pa les logo! y fon chier ces dossar! lol moi sur ma casak ke jai fé, jai pri un sweet, mé c sur ke lé maillot com vous alé prendre c'est mieu, kan y fé cho! et pour les dossar jai cousu une pochette plastic dans le dos! com ca on voi mon "logo" devan et derrier jai remi un "logo" sous le porte dossar! (plu ba koi! lol) et sinon pour les manche pourkoi vou cousé pa pluto des ruban? ca tiendré mieu je pense! aufaite, c'est ki ki va vous les fer ?! j'vé essayé de mettre une foto du derriére de ma casak, mé c pa sur ke ji arrive! lol | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 12:32 | |
| voila! jai trouvé comen on fesé kan notre image été déja hebergé! lool | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 12:52 | |
| toujours en vert laura pour faire les casaques, on va aller à décathlon, c'est la que léquipe des abeilles les a fait faire ! et c'est vrai qu'un rubaln sa sera meiu | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 14:39 | |
| ok, bein c'est vrai que j'ai pensé aussi au dossard, et justement, c'est aussi pour ca que j'ai dit que sa serai mieu en bleu roi, parce que yen a pas beaucoup qui mette des couleur comme ça, plutot qu'en bleu marine ou on passe plus inapersu. et sinon, j'avais pensé qu'on pourai mettre un ptit logo de l'ucpa aussi sur les bras, mais émilie m'a dit que sa ferais trop chargé, allors, on mettra les rubans... et enfin voilà, et je pensais qu'on les mettrais a peu près tout le temps pas que sur le cross... enfin voilà quoi, et pour les rubans, vous me dirais chacun les couleur que vous voudrais parceque ya un ptit magasin qui vend juste a coté de chez moi. après pour les prix, on appelera et on divisera tout par le nombre de personnes qui en veut... enfin voila, normalment noémie doit appeler pour savoir si il le font a decathlon. | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 14:55 | |
| vous les metterai aussi en Cso externe ou vous meterai les veste de concours ? Pck si vous les mettez jen pendrai peut etre une ! | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 15:59 | |
| non, pour les concours officiels, on est obliger de mettre des vestes de concours pour l'obstacle, et le dressage, se sera juste pour le cross. | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 15:59 | |
| donc c'est que pour le CCE. | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 16:09 | |
| ok merci claire! donc fo ke jachete une veste de concours et des bottes | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 16:52 | |
| oui, tu doit acheter, un veste de concours foncé (bleu marine, noir...) soit classic ou celles de la FFE, une chemise avec un col (assez clair genr blanc gris clair, bleu ciel...) soit les classic ou celles de la FFe, un pantalon blanc, des bottes. voilà | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 16:54 | |
| - Emilie a écrit:
- toujours en vert laura
pour faire les casaques, on va aller à décathlon, c'est la que léquipe des abeilles les a fait faire ! et c'est vrai qu'un rubaln sa sera meiu oui!! lol en vert et gris sur ikélia! et donc vous mettrez kan mem vo porte dossar ?! c'est cool si décat' vous fon lé maillot! jy avé pa pensé kil pouvé fer ca! vous lé aurez pr lacanau, jspr!?? lol | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 16:57 | |
| oui on mettra comme meme les dossard, et pour decathlon c'est pas sur qu'ils le fassent ceux là donc c'est pour ça que noémie va les appeler, mais sinon, yen a d'autre qui le font, donc ça va! et oui on espèr les avoir pour lacanau! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : St médard en Jalles Reprise : A l'oxer :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 17:43 | |
| Jadoreeee sauf que le bleu est gavé flache !! C'est sûr que peut-être que bleu marine serait plus àdékoite avec toutes nos couleurs mais sinon jadoreeeee | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 18:36 | |
| Pour Morganne : pour tes premiers concours officiels en extérieur, tu n'es pas obligée d'acheter toute la panoplie ! Bon, les bottes, je te les recommande vivement et pas que pour les concours ; tu en trouves de très bien et pas chères à Décathlon. Par contre, pour les vestes, c'est un investissement assez couteux donc un sweat ou un pull de couleur sobre ou aux couleurs de l'UCPA (comme votre belle casaque ) fera très bien l'affaire. | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 19:15 | |
| bein pour les bottes je le savais mais merci malo ! et pour la veste claire me di kil en fo une ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 19:39 | |
| - Marion a écrit:
- Jadoreeee sauf que le bleu est gavé flache !! C'est sûr que peut-être que bleu marine serait plus àdékoite avec toutes nos couleurs mais sinon jadoreeeee
chui d'accord avec toi que c'est flache,c'est ce que je disais au début a claire, mais en y repensant, les casaques, c'est fait pour etre remarquer dc c'est bien le bleu roi ! | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 21:22 | |
| Morganne : même si c'est sûr que la veste,c 'est classe, surtout en dressage, ça n'a rien d'obligatoire. Perso, quand j'ai commencé les concours officiels, je portais le sweat noir de mon club avec un polo blanc dessous et je n'ai jamais eu de problèmes.
Surtout que tu vas sûrement encore grandir et que tes parents voudront peut-être pas mettre 100 euros dans une veste qu'il faudra changer dans un an ! | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 22:44 | |
| wai j'suis daccord avec malo moi j'ai pas de veste et j'me debrouille pour kelkun me la prete mai en CSO c pa obligatoire de toute faco,n! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 22:49 | |
| oui et dailleurs faut pas que j'oublie de tamené la mienne pour que tu lessai dimanche, chui sur que je vais uoblié lol ! alors si katell toublie de me le rapelé, kelkun peu mi fer penser genre samedi soir sil vous plait | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! Dim 12 Nov 2006 - 23:05 | |
| mouai c'est pas obligatoir mais c'est mieu, enfin comme tu veux morgane, mais je sais juste que plusieur fois nous on s'était fait enguelé pour les remise des prix, parce qu'on était plus en tenue de concours...
sinon pour la casaque ok elle flache en bleu roi, mais c'est fait exprès, faut bien qu'on les voit, parce que bleu marine, sa passe assez inapersu... et vu que c'est pour qu'on nous reconnaisse bien pour qu'on voit de quel club on est... c'est bien cette couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre "Casaque"!!! | |
| |
|
| |
| Notre "Casaque"!!! | |
|