UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

recherche une jument

2 participants
AuteurMessage
calimero

Féminin
Galop : 4 asquis , niveau galop 5/6

recherche une jument Empty
MessageSujet: recherche une jument   recherche une jument Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:06

bonjour je me permet de venir vous interroger ,

j'ai monter pendant quelques années a l'ucpa il y a de cela 4 ans que j'ai du arreter car certaines etudes font que les parents ne nous laissent plus monter pr nous obliger a ne faire que travailler dommage ...

j'ai adoré une jument que je n'ai jamais oublié elle s'appelle Fanchon , je l'ai monté pendant un bon bout de temps , et quand je suis passé au club en debut d'année elle n'etait plus la , je nai pas osé demander ce qui lui etait arrivé , si jamais vous le savez pourriez vous me donner de ses nouvelles et si vous avez des photos si vous pouviez me les envoyer ce serait génial .

j'ai beaucoup aimé un cheval aussi Flambeau , si jamais vous avez de ses nouvelles aussi je ne sais pas ce qu'il est devenu , j'ai mis beaucoup de temps a pouvoir revenir .

Il y a des cassures qui font tres mal Crying or Very sad

jaimerai aussi connaitre les tarifs des cours , voir si je peux me permettre de remonter a cheval d'un point de vue financier , on pe pas oublié 11 ans d'equitation .

en tout cas vos blogs et forum sont geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell

Féminin
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue

MessageSujet: Re: recherche une jument   recherche une jument Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:42

Ils sont partis depuis un bon moment , je suis désolée je ne sais pas du tout où ils sont partis mais tu peux passer une annonces de recherche sur le forum FFE , tu trouveras peut-etre des gens pour t'aider a les retrouver.
http://lundiii-oxer.skyblog.com
calimero

Féminin
Galop : 4 asquis , niveau galop 5/6

MessageSujet: recherche fanchon   recherche une jument Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:45

merci , arnaud m'avait dis pour ce qui est de fanchon qu'elle avait été bléssée est donc qu'il l'avait mis au pres pour pouliner , je ne sais pas la suite .

ensuite pr flambeau je ne sais pas , c'etait un super cheval d'obstacle si on le cadrer .

fanchon elle brillait dans toutes les categories .

si quelqun dotre a des news je suis a l'ecoute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche une jument   recherche une jument Icon_minitime

recherche une jument
Page 1 sur 1