| Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? | |
|
+6fanny Tab Marième joueuse Chl0é Katell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Ven 30 Mar 2007 - 20:17 | |
| Avis aux forumeurs^^ petit sondage qu'est ce que vous aimez le plus :Obstacle , Dressage , Cross, Horse-ball, Trec , POny games ou autres? Pour moi c'est le dress sans hésité (quelle extraterrestre lool) , cette recherche de perfection et d'union avec le cheval ca me plait beaucoup , puis j'ai l'impression d'atteindre un but quand j'arrive a exécuter quelque chose (ce que je ressens pas a l'obstacle) et ça laisse pas mal de sensation a decouvrir encore! voila ^^ uuup pour le Dress! ET VOUS?? | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Ven 30 Mar 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
joueuse
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : dada's Galop : galOop 4 Reprise : galop 4/5 à 9h Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Ven 30 Mar 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Ven 30 Mar 2007 - 23:32 | |
| Obstacle et dressage!! J'aiime tout de toute facon parce qu'on n'est au contact avec le cheval é sa j'adOre!! J'aime surout l'obstacle et le dressage parce que comme dit kattell et chloé,ces sensations d'union avec le cheval et cette recherche de perfection, je lOve! | |
|
| |
Tab
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur khôl ^^ Galop : le 9 bien entendu ! Reprise : j'aime plus les reprises Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Dim 1 Avr 2007 - 0:42 | |
| bah disons que ça dépend des périodes... et que chaque discipline est trop différente des autres pour que je puisse avoir une réelle préférence ! mais yen a qd même trois qui sont au dessus des autres : le dressage car comme dit katell, c là que l'on ressent le plus les progrès du cheval et jdois avouer que c là que j'arrive le plus à arriver à être fière de moi (ou nan en fait fière de khol^^) sinon... le cross ! que je mets en fait avec les balades, 'fin ske j'aime c plutot etre dans la nature avec la ponette et pouvoir galoper avec elle sans être bloquer par une barrière ou un mur ! et évidemment... bah le pony games ça fait qd mm plaisir de faire plaisr au poney jtrouve ^^ | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Lun 2 Avr 2007 - 19:47 | |
| au passage , j'voulais juste vous présentez une jument extraordinaire que j'ai vu hier soir sur equidia a la coupe du monde de Dress elle s'appelle Blue Hors Matinée et elle est vraiment hors-norme (j'vous laisse jugé par vous même https://www.youtube.com/watch?v=zKQgTiqhPbw elle est vraiment trop impressionante surtout au passage , piouuffff je suis trop fan | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Lun 15 Déc 2008 - 20:16 | |
| pour l'instant,moi c'est l'obsacle | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Ven 19 Déc 2008 - 21:35 | |
| moi c'est le complet mais a pratiquer c'est ...un peu tout: bcp dress et pony games | |
|
| |
jenna
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : st aubin de medoc Reprise : vendredi et samedi avec les DP Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Sam 20 Déc 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
toundra°°
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : bordeaux Galop : galop 5 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Sam 20 Déc 2008 - 16:18 | |
| cross et cso car j'aime le saut mais sinon j'aime tout | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Dim 21 Déc 2008 - 13:11 | |
| J'adore le CSO et les pony-games J'aime aussi le cross même si on a pas souvent l'occasion d'en faire Mais sinon j'aime tout du moment que j'suis assise sur le dos d'un cheval ça me va xD' | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? Dim 21 Déc 2008 - 23:02 | |
| MOi j'suis comme constance =D Jk'iff le CSo et Les PG =DDD et le cross à l'occaz'. J'aime moins le dress mais ça commence à rentrer je commence à apprecier on va diire ^^ et la msie en selle ça dépend des fois XDD. Puis en général j'aim tout tant qu'on est sur un dada :p surtout qu'on aim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre discipline préférée et pourquoi? | |
|