UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 challenge 8 avril

Aller en bas 
+7
Marième
Chl0é
joueuse
Marion
jenna
Katell
pepito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:28

c'est sur, on était pas beaucoup (environ 40 je croi)
mais bon, sa faisait une bonne petite journée quand meme et puis sous le soleil! depuis l'temps!!!
moi perso, j'me suis quand meme bien amusé sur le ptit obé!
bon ok quand j'suis rentré sur le parcours j'me suis cassé la guele, il avait peur d'un truc, j'avais rien compri... enfin sinon niquel sur le parcours!
sinon, pauvre sandra, bon j'ai pas pu lui parler beaucoup après, mais j'espèr qu'au moins elle arretera pas les challenge pour le moment, faut qu'elle se remette bien en confience...
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:59

quest ce qui c'est passé avec sandra?
ta fait quoi toi claire?
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:49

ba enfet, bon elle a eu quelque problème dans son ancienne écurie et donc elle avait plus trop confience en elle et tout... enfin bon voila quoi, donc elle a mi son poon's a l'ucpa au pair pour que ça aille mieu et après elle le reprendra, enfin j'vais pas m'étaller quoi.
Mais donc au challenge, sa c'est pas super bien passer sur le parcours, elle géré pas trop obéron, et puis avec le stress et tout, sa la pas trop aidé, mais bon, sa ira mieu, et après arnaud l'a un peu aider... enfin voila quoi...

sinon moi c'était cool, j'ai bien aimé le parcours, je volait avec obéron, c'était génial (enfin SF quoi) donc 2ème après nicolas et indians. enfin voila un bon début je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
lolo de grans!

lolo de grans!


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:03

ok
elle était en E4?

y aura des photos?
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:48

oui, elle était en E4.
ee oui, j'ai quelques photos mais très peu des autres, vu que j'était pas sur d'avoir internet avent longtemp, j'en ai surtout de mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





challenge 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 8 avril   challenge 8 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge 8 mai
» Challenge 17 juin
» la challenge du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Concours saison 2007-2008 :: Concours saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser