UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la challenge du 24 septembre

Aller en bas 
+6
claire
Katell
Emilie
Morgane
Malo
Chl0é
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:48

j'ai vus émilie avec le lutin vous avez étez génial!! et bravo à vous pour votre super temps:18.91 (un truc comme ça )
en plus le lutin volait sur les obstacles (comme d'habitude)
et j'ai aperçu claire dans les écuries mais je l'ai pas vus !!!!!
moi je fais le prochain challenge en épreuve 2 ou 3!!!!
je sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: a oui é e..   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:57

a oui et j'ai vus jenna faire son parcour.
et aussi adèle si c'est bien ça (pas sûr) si c'est elle j'espère qu'elle ne sait pas fait mal en tombant de karamolusque!!!

sinon bon parcour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Malo

Malo


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:17

Oui moi aussi j'espère qu'Adèle va bien... Je ne l'ai pas vu tomber, mais je l'ai vue par terre et elle avait pas l'air bien . Neutral

Sinon, c'était une très bonne journée. Contrairement aux pronostics, je n'ai pas monté Havana mais Silverado (que je n'avais jamais monté!!). Il a été adorable : j'ai fait un sans faute en 23 secondes et quelques, je suis 9ième sur 11. En fait, j'avais l'impression d'aller super vite sur le parcours mais le chrono n'a pas eu la même impression ! Laughing

Et sinon, j'ai vu Emilie avec Lutin et aussi Claire qui finalement a fait l'épreuve 5 avec Flamme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: e oui je croi   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:26

oui je croi que ta raison. claire était avec flamme mais je l'ai pas vus sur le parcour!!! toi je crois que je t'ai vus tu as étais génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Héhé ^^
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:47

Hey !
alors moi c'est toute une histoire ^^
Donc jarrive et jdoi monter ideale (etat = Supeeer contente)
Jarrive et tout a la détente avec alexa (elle l'as u en 1ere)
Et celle ci [diiidiii) tousse comme une folle toute les deux foulé -_-'
Alors on a du changer de poney et j'ai eu jalouuuuuuuuze !
Pas mal quand même ^^
Et ensuite je suis arrivée 4 eme sans faute !
Voila !Pour les autres je connai les résultat mais je le di pas ... Je les laisse faire ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
Malo

Malo


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:12

jtd-pika-jackblack a écrit:
oui je croi que ta raison. claire était avec flamme mais je l'ai pas vus sur le parcour!!! toi je crois que je t'ai vus tu as étais génial!!

Silverado a fait deux tours : avec moi, il était tout en rouge !

Et pour Morganne, ça été le bon plan alors de monter Lajalouze plutôt qu'Idéale (j'ai l'impression que Lajalouze est super).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:19

mais idélae aussi elle est super .. non mais ? lol !

bon bé morgane je t'ai vu, et sinon euh, pour malo, je t'ai peu etre veu mais pa reconnu en tout et pour jtd-pika-jakblack, je sais pas qui c'est dsl Embarassed

bon sinon merci à jtd-pika..

et bin alors enfaite, ç la fin de mon tour j'étais premiere (un expploi avec lulu lol) mais finalement j'ai fini deuxième ..

super contente de lulu, mais un pey dessus de moi parce que vive la jorjette sur le n°2 lol !

beh sinon j'ai eu gavé peur pour toi adèle, je fais que dit reppenser, j'ai eu la trouille que tu sois la 3° sur la liste de karramel dans les cassage de cocsice ... nous refait plus sa !
et puis, bein, je dois dire que karramel est vraiment un super poon's en dressage (pour l'avoir monter plusieurs fois), mais il m'a fait un peu peur aujourd'hui avec la chute d'adèle et de véronique, et du coup, j'amerai toujours l'avoir en concours, mais pas de suite qu'en même pale
lol il est pas si mal mon lulu lol pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:29

pr ton info émilie je suis chloé!!! une fille qui fait de l'équitation folle de chevaux!!!
enfaite je suis la fille qui étais avec un gar et une autre fille blonde quand tu as desseler ton le lutin!!!et je disais à ma copine de pas marcher sur la licol et aussi ben eee ... je sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:30

Ah bon véro est tombé aussi avec karramolusk?!! bouuuuh kel fougue ce poney, je dirais qu'il est dans les traces de la miss liberta!!humhum!
sinon mili ta géré av lulu! et malo aussi jtai vu avec silverado ct super! aussi tab avec la miss lib' justement, Jenna et plumette! et agate la miss plumplume aussi!bravooo a tous!! mais jai pas pu voir l'epreuve 5.. snifff
vivemnt les prochains concours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: ...   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:39

en tou ca la chute de adèle été époustouflante!!!
mé aparamen el a rie eu c bien!!!!! mé c vré quil é un pe foufou karamolusque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:46

moi j'ai fait l'épreuve 5!!! c'était génial avec flamme, j'me suis trop éclatée meme si j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:59

dsl beug!

même si j'ai fait un refus sur le 4, pour ma 1ère épreuve 5 et pour le 1er challenge de l'année avec flamme en plus, j'me suis trop éclatée!!!
Et arnaud a dit qu'à par le refus (parce que j'avais pas repris assez vite les rênes a la reception du 3) mon parcours était très bien!
Donc chui trop happy! Very Happy

Un autre parcours qui m'a trop impressionnait, c'est celui de jessica avec liberta, de mieu en mieu cette juju, moi j'vous l'dit, c'était génial son parcours, incroyable! bravo jess! cheers

Par contre, j'ai pas vu la chute d'adèle et de véro, mais a ce qu'on m'a raconté, j'espère qu'adèle et véro vont mieu...
un vrai ptit malade ce karramel, c'est sûr, c'est liberta 2...
Mais il sera mieu plus tard, comme dit arnaud, il va pas continuer comme ça, et vu qu'il a pas était tromatisé, ils arriveront a le "changer"!

Enfin elle était top cette journée, et pour courronner le tout, on a parlé avec pascal, et il est d'accord qu'on fasse une réunion pour le championnat de france!!
On à peut etre UNE CHANCE D'Y ALLER!!!! bom drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:07

euh dsl je vois tuojours pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : poon's :D
Date d'inscription : 24/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:09


Résultat de cette journée : Super journée !! Very Happy !

J'ai eu trop peur pour ma tite dadèle Shocked mais bon sa a l'air de aller... Je l'ai vu au lycée aujourd'hui elle n'était pas morte ^^ ! SInon je savais pas que véro était tombé dimanche... Vs etes sur de ça??? Enfin bon n'empeche que si il faut retenir une chose avec KARAMOLUSK c kil faut porter un gilet de cross ac lui en saut !!! Wink

Sinon c'était trop bien de faire l'épreuve 5 avec havana qui pour une fois avancée !(sauf pour l'obstacle 2 où j'ai eu vraiment beaucoup de chances que l'obstacle ne tombe pas Very Happy!!) Enfin j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus volontaire que les autres fois où je l'avais monté mais d'un autre coté on aurait dit qu'elle était fatiguée.. enfin c'était bizar koi mais trop bien ! lol ! Et sinon trop heureuse évidement de finir 2ème surtout que j'était (je crois) a 18sec 71 et nicolas a 18sec31 un truk komm sa alor jété pas loin :p !!

Une ptite choz au passage, je crois que malo tu disais que lajalouze avait l'air bien mais non lajalouze EST trop bien Very Happy !! lol (idéale aussi nes pa mimi :p )

Et puis comme l'a dit claire, mon père est allé parler a pascal qui lui a dit qu'il était tout a fait d'accord pour qu'on fasse une réunion pour aller aux championnats Very Happy !! Donc faudra qu'on fixe une date même si faut pas trop se faire d'illusion vu toutes les contraintes qu'il a expliqué a mon père ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-cherry.skyblog.com
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:36

juste pour l'info ca serait koi les tarif pour les championnats de france en gros??
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:43

oulà!!! les prix... bon alors attend, je sais pas combien c'est éxactement, mais je sais que c'est chèr!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:44

alors, l'engagement, c'est environ 50€ (2 fois + que les concours officiel qu'on fait en exterieur)
après, ilo faut mettre en plus, le prix du cheval "loué", les box, les chambres, la bouf pour les dadas et nous, le transport ... donc voilà koi, c'est chèr, mais ca vos le coût! Razz (c'est rien dle dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:47

trop ca fait rêver! mais c vers quelle date parceke jai le BAC mi-juin.. sniff snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:50

bein dejà, c'est fait, parce que c'est pas en juin! lol
c'est la 1ère semaine de juillet pour les épreuve a poneys (de A1 à D1P/ GP) et 2 semaine après, c'est les épreuves cheval (E2/E1)
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Katell

Katell


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : St medard en jalles
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue
Date d'inscription : 27/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:54

flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lundiii-oxer.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:55

au fait malo, je t'ai vu, mais j'ai pas voulu venir te voir, parce que jme disait que tu me prendrais pour une c.... si c'était pas et que tu me reconnaissait pas... mais sinon j'ai vu un peu un de tes passage (enfin de loin) et c'était bien comme meme!

pour marième, je t'ai pas reconnu toi par contre, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:03

nono a écrit:

Une ptite choz au passage, je crois que malo tu disais que lajalouze avait l'air bien mais non lajalouze EST trop bien Very Happy !! lol (idéale aussi nes pa mimi :p )

attend t'es fou ta ! elleest comme jaja Shocked !!

euh ... pika - jack black, c toi ki avé dan lé écuri à pikatchou ken je rentré lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:43

Il fallait venir me voir Claire, je ne t'aurais même pas manger !! lol!

Par contre, j'ai fait qu'un passage avec l'ami Silverado mais une fille, Marjolaine pour celles qui l'a connaissent, l'a monté avant moi.

Et pour la différence entre Lajalouse et Idéale...je dois avouer que je ne vois même pas comment est Idéale !! Laughing J'ai trop de mal à reconnaitre les poneys encore, déjà que les chevaux, c'est limite des fois !
Le mieux, c'est qd ils ont leur mousse sous la selle, je les reconnais bcp plus facilement...

Ah si qd même, je distingue maintenant Diane de Tagada (avant, pour moi c'était les mêmes) depuis que Tagada a pris la carrière pour un champs de course !! Elle fait souvent la folle comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:30

lol, ok la prochaine fois qu'on se verra, je viendrais te dire bonjour...

j'ai passé mon galop 6 avec marjolaine, donc on se connait un peu.

Pour tagada, c'était ma ponettede concours avent, donc non elle fait pas souvent ça!
Mais j'ai entendu des truc que certains cavaliers on dit sur elle, sa m'a pas trop plus
du genr qu'elle fesait ça tout le temps, qu'elle est méchante, nul... (je parle des cavaliers que je connait pas qui font genr l'épreuve 2/3 pour le niveau koi...) et j'ai failli aller leur parler, en leur disant que c'était faut, mais que c'est juste qu'ils savent pas la monter!
DSl, mais ma chérie elle est super bien et pas méchante!
(mais pas si facile non plus que ce que quelques personnes disent sur elle...)

Pendant sa ptite "détente", j'ai pris 3 photos d'elle que j'vous mettrez plus tard, elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:31

et dailleur malo, c'est elle qui est sur ma photo perso avec moi a un cce de mios!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la challenge du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: la challenge du 24 septembre   la challenge du 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la challenge du 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge 8 mai
» challenge 8 avril
» Challenge 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Concours saison 2007-2008 :: Concours saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser