UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Attention !!!

+6
Lolimuche
Chl0é
Katell
Lily
Chloë
Adèle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tab

Tab

Féminin
Galop : le 9 bien entendu !
Reprise : j'aime plus les reprises

Attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:55

Lolimuche a écrit:
a mon avis Tab elle est ds le coup elle doi toucher un pourcentage des recettes!!!
héhé mais bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidladys.skyblog.com
Katell

Katell

Féminin
Galop : 1900000
Reprise : Oxer de bellevue

MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:42

wai chaternon euh moyen moyen en faite ca se salit et puis ca colle tout partout! mais tinkiete adele on trouvera un truc avec lequel on sera riche!mdr
http://lundiii-oxer.skyblog.com
Adèle

Adèle

Féminin
Galop : 9 (et 14 ans de pratique)
Reprise : Mardi à 19h avec Arnaud

MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:22

Le seul but dans la vie : RICHESSE !!!!
L'argent fait le bonheur !!! Twisted Evil
http://khol-daspe.skyblog.com
Chl0é

Chl0é

Féminin
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal

MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:43

non c po vré lol!
ce qui fé la boneur c lamour!!
é lé chevo!!!!Very Happy Very Happy Very Happy vou êtes po dacor???
. .
. . . .
. ^ ^ .
. .
. - .
. .
http://neronxpatapon.skyblog.com
Marième

Marième

Féminin
Galop : Galop 3
Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal

MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:33

Je suis daccor avec tOi!! Sans les chevO je ss rien!! Embarassed
Adèle

Adèle

Féminin
Galop : 9 (et 14 ans de pratique)
Reprise : Mardi à 19h avec Arnaud

MessageSujet: L'argent fait-il le bonheur ?   Attention !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:09

L'argent fait-il le bonheur ?

À tous ceux qui ne croient pas que l'argent fait le bonheur.

L'argent crée chez les hommes une fascination incroyable. Comment cette invention a t’elle pu entrer tellement dans notre vie?Tout simplement parce que l'argent fait le bonheur. Voici le pourquoi et le comment qui entourent cette question.

Laissez-moi tout de suite clarifier quelque chose : l'argent ne crée pas le bonheur, mais l'alimente. Car, l'argent ne fait rien, mais additionné avec la notre mode de vie, cela donne le bonheur. De cette façon, il nous emprisonne et devient vite un besoin essentiel. Car pour vivre, nous avons besoin d'argent que ce soit pour manger, dormir et s'amuser. De plus, le monde se matérialise de plus en plus, le monde vit de plus en plus dans la ouate que l'argent lui procure. Je ne crois pas que personne ne refuserait un million d‘euro. Nous sommes tous dans le même bateau, nous consommons pour combler notre manque de bonheur.

Maintenant, je suis sûr que beaucoup ne serons pas d'accord avec moi et voudront me contredire. Mais je voudrais leur dire qu'ils regardent le monde en face. Regardez-vous et pensez à tout ce qui vous donne du bonheur(équitation par exemple), même le bonheur le plus primaire nécessite de l'argent. Le bonheur de vivre, même de naître coûte de l'argent. Tout ce que l'on vit coûte à quelque part de l'argent.

Tous les conflits du monde sont axés sur l'obtention du bonheur et de l'argent. Les conflits présents, passés et futurs seront toujours pour les mêmes raisons : l'argent. Lorsqu'on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, on prouve que l'humain est prêt à tout pour accéder au bonheur, même si cela peut faire du mal aux autres. En fait, le bonheur et l'argent sont les seuls échappatoires à la misère du monde.

Pour conclure, l'argent fait le bonheur, car il nous permet de nous réaliser. Le désir du bonheur est si fort, qu'il nous permet de fermer les yeux devant une atrocité dans le but de peut-être un jour accéder au bonheur. Maintenant, je vous le demande, que feriez-vous pour être heureux ?
http://khol-daspe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! - Page 2 Icon_minitime

Attention !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2