UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stage juillet 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:16

Salut tout le monde !

je suis nouvelle dans ce forum, et je viens de m'inscrire pour un stage d'équitation dans votre club du 10/07 au 24/07 en provenance de Paris.

J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous y seront ou sinon, si vous aviez des trucs à me dire, genre des recomendations, les meilleurs chevaux ou ceux qui sont à éviter xD.

Donc comme vous l'avez compris je monte à cheval et j'ai pour le moment mon galop 4 (je vais passer mon galop 5 en mai).

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny =)

Jenny =)


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Galop : G4
Reprise : 17h45 le samedi en C4/D4 avec Sophie pour l'année 2010-2011
Date d'inscription : 31/08/2007

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:18

Coucou.

On peut pas déconseiller un cheval ou en conseiller, on les conseil tous, après chacun son avis sur les chevaux. Certains sont aimés, ou détesté pourtant ce sont les même chevaux. SI tu monte à cheval, ils sont tous bien à monter; faut-il savoir les appréciés a leurs juste valeurs.
Si c'est la première fois que tu viens, c'est pas que je te déconseille Eros, au contraire en revanche vas-y franco sans le craindre, il aime bien tenter de mordre les cavaliers, ( moi je m'initie en ce moment, il y en a qui arrive pas à rentrer dans son box sans l'aide de quelqu'un mais beaucoup le fond sans problème, même dès la première fois =) ), après les autres chevaux ben après tout c'est des chevaux donc chacun leurs caractère qui selon les cavaliers qui les montent, peuvent changer.

Sinon perso je serais peut-être de passage, mais faire une semaine complète comme tu vas faire moi je n'en ferais pas, peut-être d'autre en feront? J'essayerai de faire quelque stages à la journée si possible.

Bon après tu auras d'autres indications par d'autres qui répondront à ton message.

Voila, j'espère malgré tout avoir répondu un minimum à se que tu attendais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmantran

Carmantran


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Toulouse
Galop : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:11

Bonjour tout le monde, je suis aussi nouvelle dans le forum. Je vais venir à St Médard en Jalles, durant la premiere semaine de Juillet pour faire un stage dans votre centre. J'ai bientôt 16ans, j'ai un niveau galop 4 dans mon club. Voilà, si quelqu'un d'autre y va, ça serait cool de faire connaissance !

Voilà tout !
Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaïssaCarmantran

RaïssaCarmantran


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Toulouse
Galop : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:19

Oui, moi x). De toute facon on est soeurs donc comme ca ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ophir




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Galop : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:21

Salut,
C'est Ophir, j'étais à Saint-Médard du 10 au 16 juillet. J'ai du prendre mon bus un peu vite, et du coup je n'ai pas eu le temps de prendre les coordonnées des gens que j'ai rencontrés cette semaine.

J'aimerais savoir si vous aviez le mail ou le facebook de Julie, Marie-Cécile, Laura, Camille, Maud, etc...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny =)

Jenny =)


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Galop : G4
Reprise : 17h45 le samedi en C4/D4 avec Sophie pour l'année 2010-2011
Date d'inscription : 31/08/2007

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:21

En général les cavaliers qui viennent en stages chez nous pendant l'été ne sont pas du club, donc à moins que ces personnes viennent sur le forum ou que quelqu'un qui les connaissent soit sur le forum on pourra pas t'aider, DSL.

Par contre toi si tu connait leurs nom de famille même si tu ne sais pas comment ils s'écrivent tu peux toujours les trouver sur facebook, sinon sa sera qu'avec le prénom mais tu mettra beaucoup plus de temps.

Voila, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ophir




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Galop : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:23

En fait j'ai posté ici parce que j'ai vu que le sujet avait été créé par Julie, que j'ai rencontrée pendant le stage. Donc j'espère qu'elle va revenir sur le forum ou qu'elle a reçu un message quand j'ai posté ici.

De toutes façons, elle est encore en stage pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny =)

Jenny =)


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Galop : G4
Reprise : 17h45 le samedi en C4/D4 avec Sophie pour l'année 2010-2011
Date d'inscription : 31/08/2007

Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:23

OK, comme tu dis si elle y repasse car le forum est beaucoup moins fréquenter depuis peut être bien au moins deux ans minimum. Avant on en voyait tout les jours des coms, maintenant on en voit de temps en temps et donc quand on attend des réponses on sait pas quand on les a ^^.

Enfin bon une fois de plus j'espère que tu pourra avoir ce que tu as demander , et que la Julie viendra sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Stage juillet 2011   Stage juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Stages vacances de Toussaint 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: UCPA :: Reprises et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser