UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Renseignement sur le club

2 participants
AuteurMessage
Justiine

Féminin

Renseignement sur le club  Empty
MessageSujet: Renseignement sur le club    Renseignement sur le club  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:34

Bonsoir , j'ai était cavalière pendant prés de 5 ans a Romainville & je cherche un nouveau club .
Pouvez vous me donné les Tarifs ? Et de me dire un peu comment est ce club , chevaux nerveux ? .
Les cativités qu'on y pratiques , enfin voila . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Constwa

Constwa

Féminin
Galop : Galop 6
Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne

Renseignement sur le club  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club    Renseignement sur le club  Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:41

Désolée pour le retard .. le forum n'est plus très actif ^^
Dans notre club on pratique surtout du CSO où notre équipe de compétition sort jusqu'au championnat de france.
En cours on alterne : deux séances de plat et une séance de saut
En général on fait peu de cross même si en fin d'année dernière c'est un peu revenu
On fait aussi des pony games en compétition et quelque fois en cours genre à la dernière séance avant les vacances ^^

En ce qui concerne les chevaux y'en a des sympas mais ils ne peuvent pas forcément être qualifier de nerveux ^^ Certains ont leur petits coup de folie de temps en temps mais en général c'est des chevaux gentils et polyvalent pour tout les niveaux ^^

Pour les tarif il y a deux possibilités : payé au trimestre ou à l'année
Payé à l'année revient moins cher au final et les tarifs varient selon le jours ou tu montes.
Pour le samedi et le mercredi je sais qu'à l'année ça revient à 800 euros à peu près à cheval et 600 à poney. Je me souviens pas des autres tarifs mais c'est moins cher (lundi jeudi étant le moins cher et mardi vendredi étant l'intermédiaire)

Voilà bisoux et si t'as d'autre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constwa.skyblog.com

Renseignement sur le club
Page 1 sur 1