voilà la pro... humhum lol
bon alor enfait, émilie, dsl jte reprend, mais pour le dada, ta l'abitude a force... hihi m'en veu pa soeurette.
alor enfait, le championnat de france se passe dons dans le parc fédéral a La Motte Bevron, a coté donc du lac Beuvron ou je ne sais trop quoi.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la bas que ce passe chaque année le championnat de france poney, et cheval 5ème catégorie.
La bas, il y a de tout, du pony games, CCE, CSO, Hunter, Dressage, Voltige, Attelage, Carrouselle...
Et donc, nous, nous voulons en priorité participer au championnat de france de CCE, car comme la dit mimi (comme j'lui ai dit) c'est plus facil pour ce califier, et après, on le ferais pas en CSo, car on doit faire 2 tour minimum, et apre le CCE, les poon's seron un peu crevé.
Mais il y a en plus des coupes cross, cso ou encor carroussel, qui se passent par groupe de 4 je croi et qui sont plus facile.
Et donc sa consiste a faire (pour le cross ou cso) le meme tour pour chaque couples le plus rapides et sans fautes pour gagner (comme ce qu'on avait fait pendant lhiver ou l'automne au taillan, mais sans pony games).
Et pour le carroussel, bein la plus belle reprise en musique, déguisé... enfin un carroussel koi!
Et donc en plus la chose pour lequel pascal ne veut pas trop non plus, c'est que le championnat se passe sur 1 semaine entière pour les poneys, et 1 autre qui n'est pas en meme temps pour les chevaux... donc vive les allé retour, et se ne sont pas que les chambre quil faut payer, mais aussi les box, et engagements qui sont très cher.
Sauf que ces Championnat sont les reves de tout cavaliers de 5eme catégorie, et qu'il y a deja quelque cavaliers qui se sont califier cette année, l'année dernière... sans avoir fait vraiment "d'éffor" pour l'etre donc imaginez un peu si on le fesait.
Et donc, nous esperons vraiment pouvoir participer au Championnat de France, meme si il y a quelque contraintes, mais a la clé, il y a aussi pe etre des médailles, le début d'un succé, et 2 semaines folles en aventures a partagé en équipes, NOTRE équipe, celle de l'ucpa de st médard en jalles!!!
Mais pour ça, il y a un gros problème, qui est pascal, qui depuis plusieurs années et éssaye, na jamais di... OUI (pour les championnat bien sûr! ^^)
voila