UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

championnat de france

4 participants
AuteurMessage
Emilie

Féminin
Galop : galop 6

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:49

il se passerait à lamotte beuvron (chez pas où c'est dsl)

épreuves :

A1
B1
C1
D1
E2-E1
et les épreuves ponam je crois
et enfait, on aimerait bine participer donc à ces championat de france ne CCE déjà, car c'est plus facile de ce qualifié dans cette discipline et bine sur si possible aller en CSO aussi ... donc voilà cette année toute l'équipe est motivée.

et donc c'était juste pour vous dire qu'on avait une idée dans la tete depuis 3 ans, c'est d'allé au championnat de france !

déjà l'année dernière plusieurs personnes étaient qualifié (je ne sai splus qui) mais la résond pour laquelle on n'y est pas allé jusqu'a présent, c'est que notre club s'apelle l'UCPA et c'est un organisme pour les loisirs et l'été (periode pendant laquel il y a les championnat) il y a aussi les stages ... et donc pascal (le directeur) ne peut pas se permettre de ne laisser partir des poney et chevaux puisqu'il en a besoin pour les stages .... voilà la résond, enfin aussi c'est parce que c'est loin et qu'il faudrait louer des chambres pour y dormir car je crois que c'est sur lpusieurs journées, et que .... c'est un peu chèr !... donc voilà

comme sa vous etes au courant ! Smile mais on ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily

Féminin
Galop : Galop 5
Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal"

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:52

On est tOus avec vOus !!
UCPA en fOrceuhhhh lol
What a Face
http://pix-n-l0ve.skyblog.com
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:17

voilà la pro... humhum lol

bon alor enfait, émilie, dsl jte reprend, mais pour le dada, ta l'abitude a force... hihi m'en veu pa soeurette.

alor enfait, le championnat de france se passe dons dans le parc fédéral a La Motte Bevron, a coté donc du lac Beuvron ou je ne sais trop quoi.

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la bas que ce passe chaque année le championnat de france poney, et cheval 5ème catégorie.
La bas, il y a de tout, du pony games, CCE, CSO, Hunter, Dressage, Voltige, Attelage, Carrouselle...

Et donc, nous, nous voulons en priorité participer au championnat de france de CCE, car comme la dit mimi (comme j'lui ai dit) c'est plus facil pour ce califier, et après, on le ferais pas en CSo, car on doit faire 2 tour minimum, et apre le CCE, les poon's seron un peu crevé.
Mais il y a en plus des coupes cross, cso ou encor carroussel, qui se passent par groupe de 4 je croi et qui sont plus facile.
Et donc sa consiste a faire (pour le cross ou cso) le meme tour pour chaque couples le plus rapides et sans fautes pour gagner (comme ce qu'on avait fait pendant lhiver ou l'automne au taillan, mais sans pony games).
Et pour le carroussel, bein la plus belle reprise en musique, déguisé... enfin un carroussel koi!

Et donc en plus la chose pour lequel pascal ne veut pas trop non plus, c'est que le championnat se passe sur 1 semaine entière pour les poneys, et 1 autre qui n'est pas en meme temps pour les chevaux... donc vive les allé retour, et se ne sont pas que les chambre quil faut payer, mais aussi les box, et engagements qui sont très cher.
Sauf que ces Championnat sont les reves de tout cavaliers de 5eme catégorie, et qu'il y a deja quelque cavaliers qui se sont califier cette année, l'année dernière... sans avoir fait vraiment "d'éffor" pour l'etre donc imaginez un peu si on le fesait.

Et donc, nous esperons vraiment pouvoir participer au Championnat de France, meme si il y a quelque contraintes, mais a la clé, il y a aussi pe etre des médailles, le début d'un succé, et 2 semaines folles en aventures a partagé en équipes, NOTRE équipe, celle de l'ucpa de st médard en jalles!!!

Mais pour ça, il y a un gros problème, qui est pascal, qui depuis plusieurs années et éssaye, na jamais di... OUI (pour les championnat bien sûr! ^^)

voila
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:36

UCPA de saint médard en force !!!!!!!!!!!!!! cheers
lolo de grans!

lolo de grans!

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:00

claire a écrit:
voilà la pro... humhum lol

bon alor enfait, émilie, dsl jte reprend, mais pour le dada, ta l'abitude a force... hihi m'en veu pa soeurette.

alor enfait, le championnat de france se passe dons dans le parc fédéral a La Motte Bevron, a coté donc du lac Beuvron ou je ne sais trop quoi.

juste pr te dir ke sa sécri Lamotte Beuvron ! Wink com ca tu le c mintenan! lol
a oui é c pa un lac, c une riviére le beuvron ki passe ds le parc é ou tu pe y alé a poney é tou!!!!

é sinon moi kan je ss parti g di a pascal, petétre on se véra lanné prochaine a lamotte si vou y vené! é y ma di nan je pense pa... enfain je lui é demandé é il a di kil voulé pa y alé pr diverse réson don cel ke vou avé dite! dc jespér pr vou ke vou alé réussir a le fer changé davi mé ca va pa étre facil! lol
Lamotte c tro tro bien inoubliable, tro méchan! lol
aa++

PS: c cler ki ma di ke je pouvé minscrire! jespér ke sa dérenge person?! Embarassed
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:14

bein non ca dérange personne que tu te soit inscrite, non mais!

bein pour Lamotte, j'était pas sur, parce que yen a plein qui l'écrivait La Motte, donc je savais pas... merci pour le renseignement.
Pour pascal, bein on le savait, mais on peu toujours tenter, meme si sa va etre dur, la ya aussi les parents qui sy mettent donc bon, on peu ésperer... PRIONS! lol
lolo de grans!

lolo de grans!

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:38

alor vous en éte ou ?
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:35

bein on est sencé faire une réunion avec pascal, il est d'accord, mais le prob, c'est que ça va etre gavé cher, parce qu'on doit louer en plus des poon's et chevaux pour les stages pendant qu'on sera la bas... et après pour le reste bein tu connais le prix... donc pour le moment on en parle plus trop...
lolo de grans!

lolo de grans!

Féminin

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:34

oué c sur ke si vou devé payé 2 location... lol
mé je compren pa y en a plein des club UCPA a lamotte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitime

championnat de france
Page 1 sur 1