| /!\ Tempète /!\ | |
|
+5fanny inèss Constwa Emmanuelle Chl0é 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: /! Tempète /! Sam 24 Jan 2009 - 14:42 | |
| VOus Savez si tout va bien au club ? des arbres sont tombés ? Est-ce que les chevaux ça va ? Je sais juste que les cours du matin ont étés annulés et que ils ne savent pas encore pour les corus de l'aprem donc bon :s. Pour ma part pou l'instant j'ai pas le droit de venir avec ce vent :s. J'avaais trop envie de vous voir mais bon . C'est vrai que ya bc de vent | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 24 Jan 2009 - 18:00 | |
| Déjà qu'à Toulouse, y a plein de vent, j'imagine pas comment ça doit être à Bordeaux. J'espère que les poneys vont bien en tout cas ! Bisous tout le monde PS : Hihihi... à cause du vent, j'suis pas allée au lycée ce matin =D | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 24 Jan 2009 - 21:11 | |
| Alors les cours de toutes la journées ont été annulés, ils seront rattrapés un dimanche de libre que les moniteurs vous communiquerons selon les reprise mais normalement cela devrait être à la même heure que le samedi mais le dimanche ^^ Sinon les poneys vont bien, certains comme Hangun ont apparemment bien stressé mais sinon ça va. Pour les dégâts : un arbre du cross est tombé (et pas un petit !) et un autre qui tenait une flèche à côtés. certaines petites blanches de plastique qui faisaient plafond sur les côtés de l'écurie et du manège se sont envolées et cassées mais rien de très grave. Puis la buvette a bien besoin d'une rénovation ^^ Voilà pour le bilan de cette journée au club Bisoux tout le monde | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 24 Jan 2009 - 21:53 | |
| En même temps c'est normal qu'ils ont été annulés, on etait en vigilence rouge ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 235 Age : 25 Localisation : saint médard Galop : galop 2 avec mon ptit jag Reprise : mercredi 15h15 avec lydie d2 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 24 Jan 2009 - 23:47 | |
| ouais !!j'était trop deçus qui ai pas cour lydie m'avait dis que j'allait monter puma .aussi sophie ma dis qu'un carreau du manège était cassé donc les chevaux aurait pu se faire mal au sabot a cause d'un bout de verre !aussi comme le disait constwa,les barres du toit était casser.je pense à ceux qui ont mis gavait de tent à réparer le toit et qui vont devoir recommencer mais heureseument il ni avait que 5ou6 barre.moi en rentrans au club la première chose que j'ai faite s'était d'aller voir Kassay j'avait tellement peur...mais aussi pour tous les autres poney comme Hangun car Lydie m'avait dis quelle était sensible au bruit. voila bisou | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 3:45 | |
| et ben...
moi là où est Qa Mel apparement les clotures petées, le toit de l'abris des 2 jeunes entiers envolé, du coup vidage du box de stock de foin, repapration du meme box pr y mettre les 2 loulous..le vieux retraité qui vit au pré a été avec Qa Mel au box...demain j'y vais je verrais les degats... | |
|
| |
Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 12:04 | |
| J'espère que la miss à rien ...
A cause des bouts de verres dans le manège tous les chevaux ont fais placard hier, aujourd'hui j'pense qu'il les lacheront un peu sinon je plains les pauvres qui leurs gromperont sur le dos lundi soir xD | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 14:38 | |
| Moi j'ai pas pu venir y'avait pas de bus =( Mérida ne s'est pas agitée ? | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 18:42 | |
| mérida allait bien ^^ Et sinon dans le cross en plus du gros arbres aujourd'hui je suis passé derrière en voiture et > 6 arbres dans le fond sont tombés dont un sur le gué :s.
Et il est important de diire qu'on a tout bien graissé =D ( oui vu que finalement sur mon petit vélo hier malgrès le vent je suis allé au club^^).
Rien avoir avec les chevaux mais : est-ce que quelqu'un aurait des pigeons ? vu que j'ai trouvé un pigeon blessé ( un petit peu rapé c'est tout) il faudrait qu'il mange et qu'il se repose, j'essai de le garder chez moi mais c'est pas top il se sent seul. mon chat ne l'a pas encore vu donc ça va ^^. Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui voudraient bien le recueillir je pense que d'ici 3 jours il pourra être relacher. Sinon je continuerai à essayer de m'en occuper. merci d'avance | |
|
| |
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 20:31 | |
| Moi j'avais receuilli une tourterelle =D J'raconte ma vie mais bon xD
Elle avait recu une balle ou je sais pas quoi, et j'lui avait fais un petit lit avec pleins de trucs de la forêt, et elle respirait trop mal. Le lendemain elle s'était un peu remise et remarcher; et après elle est partie j'sais pas où !!
Bon arrêtage de racontage de life - -'"
Jsais pas si sa se garde un pigeon, mais bon, bonne chance pour luui trouver un futur propriétaire, ou pour qu'il se remette sur pied ;D
Bisouxx | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 21:28 | |
| moi aussi j'ai eu une tourterelle mais c'était une jeune tourterelle mais elle était très gentille et très apprivoisé contrairement au pigeon XD sinon on lui a fait une cage, pensez-vous que je devrais mettre de la paille dedans ? pour qu'il y dorme ? J lui donne des graines à manger, il pourrait miam autre chose ?! mais quoi ? | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 21:55 | |
| J'ai souvent sauvé des oiseaux, & des pigeons aussi. Jles mettais dans un grand carton ouvert, je prenais un bouchon (pas du tout profond) & je leur mettais de l'eau, pour la nourriture je mettais pleins de miettes de pain. Mais sinon si t'es pas sur de bien pouvoir t'en occuper je connais une femme qui récupére pleins d'oiseaux & qui les soignent (elle a aussi des pigeons) avant de les libérés. Tu veux son numéro ? Sinon pour la nourriture, à Jardiland y'a des graines expré. | |
|
| |
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Dim 25 Jan 2009 - 22:00 | |
| bon je reviens de voir ma Blondinette, elle va bien mais la propriété est dans un sale etat....ce soir on a remis le vieux avec elle au box, ils sont trop choux ensemble | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Lun 26 Jan 2009 - 21:44 | |
| un peu de box avant tout ça ça fait pas de mal Le pigeon est mort ce matin, on l'avait appelé scoubidou. 9a doit certainement être à cause de sa blessure, quand on l'a soigné on a finalement vu qu'il s'était peut-être rentré quelque chose dans la peau est donc c'était décollé et tout. Pourtant il a mangé et même bu il avait une énorme cage faite maison par mon popo mais ça n'a pas suffit :/ tant pis. Une petite pensée pour un pigeon Scoubidou | |
|
| |
Marième
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Lun 26 Jan 2009 - 23:45 | |
| Oh =( Une pensée pour ton Scoubidou Maquerau | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Mer 28 Jan 2009 - 22:33 | |
| maquereau maintenant j'ai une grande cage giganstesque vide ma mère elle a dit si on trouve autre chose on le met XD | |
|
| |
inèss
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Mer 28 Jan 2009 - 23:41 | |
| Oh C'est pas facile de les soigner les oiseaux ... :s Il aura vécu ses dernières heures tranquillement | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Jeu 29 Jan 2009 - 11:53 | |
| Nan mais en regardant bien la plaie était profonde. il avait peut-être quelque chose à l'intérieur. Il était en stress en plus. | |
|
| |
toundra°°
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : bordeaux Galop : galop 5 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Jeu 29 Jan 2009 - 22:25 | |
| dans mon club c'est l'horreur aussi!! ca fait une semaine que l'on ne peut pas monter et les fils electrique pendent c'est abusé!!!!!! | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Ven 30 Jan 2009 - 22:25 | |
| Ah nan nous ça va c'est pas trop l'horreur | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Ven 30 Jan 2009 - 23:36 | |
| Non les cours ont pu reprendre dès le lundi soir dans notre club (forcément fallait que ça tombe le samedi ...) Puis à part deux ou trois arbres tombés c'est pas très dramatique à ce qu'il me semble ^^ | |
|
| |
Chl0é
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 31 Jan 2009 - 0:36 | |
| MDR constance tu vaus dire dans le parc 5 ou 6 arbres plus le gros de devant ^^ | |
|
| |
Constwa
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 31 Jan 2009 - 11:46 | |
| Bon j'suis pas encore allée derrière voir le nombre de pins j'ai juste vu les deux de devant xD' | |
|
| |
toundra°°
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : bordeaux Galop : galop 5 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 31 Jan 2009 - 15:58 | |
| et les concours du 8 fevrier a talaris est annulés trop relou | |
|
| |
Lolimuche
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ Sam 31 Jan 2009 - 20:58 | |
| mince moi qui comptait aller crossais un de ces jours avec qa mel...si c'est annulé c'est que le cross est ds un mauvais etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Tempète /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Tempète /!\ | |
|