UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jazz un labrador noir, pas comme les autres ...

+5
claire
Lily
Lolimuche
Morgane
Emilie
9 participants
AuteurMessage
Emilie

Féminin
Galop : galop 6

jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:02

il est né le 12 février 1994, on l'a accueilli dans notre maison alors qu'il n'avait que 2 mois, claire avait 2 ans et 3 mois et moi 1 ans et 3 mois.

au début, son nom à fait sujet des discution, il a failli s'appeler robin des bois !
encore petit, ma mère l'a éduquer mieu que personne, il savait donner la patte, s'assoir, se coucher, se lever ... banal, mais super !
un jnour, jouant seul dans la cuisine, il est passé trop près de la planche à repasser, celle ci lui est tombé dessus. résultat : 1 patte cassé. depuis ce jour, il boidé de la patte quand il faisait trop d'efforts.
jazz a eu deux meilleur ami dans sa vie,

patapouf : téckel à poil ras => mort car il a traversé devant une voiture qui roulait ...
tam-tam : coker américain croisé de caniche nain => étoufé, on ne coné pas la cause, c'était le chien de marie notre grande soeur.

lorsque ces drame arrivère, jazz passa des journées à appleé ces petits chein ... sans réponses malheureusement...

et puis il y a 9 ans, on a ramené à la maison des petits chats, mais c'était pas ces meilleurs amis, il fait tout pour les évité, mais l'un deux, mistille, la chatte de claire adore jazz, mais c'est pas réssiproque !

en ce moment, ajzz était un peu fatigué, lundi, maman a dessidé de l'ammené chez le véto pour qu'il aille mieux...il lui a donné des anti inflamatoir, c'était sencé lui faire du bien pendant 3 semianes environ. papa ne voualit pas qu'on lui en donne plus tot des anti inflamatoir, car ca a une grande efficatissité et jazz n'aurait plus eu mal au articulation et du coup, il aurait fait le petit jeuno, et sa l'aurait usé. mais lundi on lui en a donné, mardi il n'avait pas supporter les médicaments,il faisait que de vomir. d'urgence papa et maman à 22h00 l'on ammené chez le véto de garde au bouscat, pour qu'il soit siogner, il était sencé revenir hier dans la jouréne.

hier soir, papa rentre à la maison, il écoute sa messagerie ......
moi je regardé la télé, mais quand il a parlé à maman dans la cuisine, j'entendais maman pleurait le moins fort possible, c'est bon, j'avais compris ...

et puis papa et venu nous voir clairez te moi et il a dit : toto ne rentrera pas à la maison ce soir, il ne rentrera plus à la maison ...
et puis il est venu me voir dans ma chambre et il m'a parlé, réconforté. je lui ai demandé depuis quand il le savait, il m'a répondu depuis toute à l'heure, j'ai répété ma question, il a dit en arrivant à la maison en consultant ma messagrie, le véto à appelé ...

voilà, notre petit toto, on t'aimait très fort, et je voulais faire un article, pour que personne ne t'oublie (pour ceux qui le connaisait)

je n'ai aps de photo où on le voit très bien sur lordi, dsl

là jazz et mistille, je crois que mistille était amoureuse de jazz, elle le colé tout le temps

jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Jazzetmistilleyq6
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:24

au fait, si un jour vous avez un chien, chat, cheval et je ne sais quoi d'autre et qu'il vinet à mourrir où qui est tès malade, ne dite jamais
"je vais le remplcer" ou "esque tu avs le renplcer?"

n'utiliser jamis ce mot, car on remplace un jouet cassé, mais on ne remplace jamais un etre ou un animal qui nous est cher, et qui est dans notre coeur...
Morgane

Morgane

Féminin
Galop : Galop 4

MessageSujet: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:50

Moi j'ai eu la même chose mimi ...
Sauf que c'était avec mon chat le 25 juin ...
Maintenant mes parents m'ont ramené un autre chaton mais ce n'est pas du tout pareil ...

Gros bisous mimi
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
Lolimuche

Lolimuche

Féminin
Galop : Galop 6

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:15

j'ai les larmes aux yeaux! moi je l'es souvents vu au club, boittillant mais heureux! Maintenat, il ne souffre plus .

tu as raison, on ne remplace pas un animal...

oh dire qu'un jour je n'aurias plus mon Taïtaï qui me regarde avec ses yeux si doux kom sil voulais me dire "je t'aime".ce me fait peur ton histoire

BON COURAGE a la famille
http://lolimuche.skyblog.com
Lily
Admin
Lily

Féminin
Galop : Galop 5
Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal"

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:29

bOn cOurage Mili, c'est super dur c'que vOus vivez
Ma chienne se fait vieille, [13ans] rumatismes et tt ...
Hier, véto > elle a un bon état général mais des pb de dents
[c pr ca qu'elle allait pas bien]
Je sens que c'est bientot, p'tet pas tout de suite mais bientot ...
Et je sais pas comment j'pourrais tenir Neutral
Donc chapeau Mili et Claire Sad
http://pix-n-l0ve.skyblog.com
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:56

lily, c'est quoi la race de ton chien ?
en tout cas, si elle se fait vieille c'est l'occasion de soccuper encore plus d'elle ... les chiens agés ont besoin de plus de caresse et de présence de leur maitre pour etre heureux, alors n'hésite pas à lui faire pleins de poutou !

lolita, altai est encore un jeune chien qui a besoin de toi à chaque instant, de ta présence, de ton amour ... ne pense qu'a sa pour le moment.

ensuit tu savais quand tu l'a eu qu'un jour sa arriverait, c'est les coté négatif de possédé un animal de compagnie ... amis en attendant, il te reste beaucoup de temps avant que sa arrive, donc n'y pense pas, c''est la meilleure des solutions ... Smile
Lolimuche

Lolimuche

Féminin
Galop : Galop 6

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:43

ok je vais suivre tes conseils! merci

gros bibis à tous
http://lolimuche.skyblog.com
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:15

Ui Mili tkt Wink
Gros bizouw
P.S > ma chienne c'est un basset vendéen / griffon
[genre "Télé Z" a peu pres (vaguement kan mm lol)]

Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 18:38, édité 1 fois
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:37

merci les filles pour avoir laisser des messages sur notre ptit jazzou.
Il va vraiment nous manquer notre ptit chérie. Crying or Very sad
ET prenez bien soins de vos compagnons (les animaux bien sûr ^^) quoi qu'ils soit.
http://lib33cl.skyblog.com
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:07

BOn voilà, dans 1petite heure ma chienne ne souffrira plus
Ses pb aux articulations se sont aggravés malgré les médicaments, et elle est presque totalement paralysée de l'arriere train, n'avance qu'en se trainant sur ses pattes avant.

Ils sont partis chez le vétO.
Crying or Very sad
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:48

bonne chance lily, faut que tu soit "forte" meme si sa va etre dur.
je suis dsl pour ta chienne, je commpati.
jte fait plein de gros bisoux
http://lib33cl.skyblog.com
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:46

Mes parents sont rentrés, mais, a ma grande surprise, avec elle !
En fait on commence un nouveau traitement, mais ca ne va pas être indéfiniment ...
Enfin elle est là, c'est déjà ca, et elle a moins mal
Merci Claire d'être là ! J'ss là moi aussi si vs voulez parler de Jazz ...
Tziganejtm
Admin
Tziganejtm

Féminin
Reprise : Aucune pour le moment

MessageSujet: Oo   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:17

T'as raison aucun animal est remplacable..

Celui qui dit "Nul n'est irremplacable" c'est un nul ! [Lool]
Lily je fais mieux que toi .. j'ai une chatte [Cacahuète] qui a 17ans [Et toutes ses dents] !

PhotOo :

jazz un labrador noir, pas comme les autres ... 1155723271

Biiiiiiisous
http://boudiou-z.skyblog.com
Gagate

Gagate

Féminin
Galop : galop 5
Reprise : Samedi matin à 8h45 avec Pascal

MessageSujet: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:16

Moi les filles j'ai jamais eu cet chance d'avoir un animal pourtant j'adorles animaux depuis oujours et donc je sais pas trop ce que ca fait mais un peu meme beaucoup quand meme car ma mamie avait un chien et il est mort et il n'aimait pas les enfants sauf moi donc c'etait comme mon protecteur il me proteger de tout le monde et donc j'etait fier qu'il m'aime vu qu'il n'aimait pas les enfant et quand il est mort je peu vous dire que ben j'ai pleure j'ai mi du temps a m'en remettre mais j'ai reussi meme si defoi je pense encore a lui et que ca me fait pleure meme si il est parti ca fai peu etre deja 8 ans si c'est pas plus et je sais que aucun chien ou meme animal pourra le remplacer c'est vrai tu a raison mimi de dire que c'est nul ceux qui dise que on peu les remplacer !!!!!!!!
Et quand je pense a jazz le beau labrador noir avec ces yeux que j'adorais je sais plus a qui je l'avait di si c'etait a toi ou a claire que j'adore ces yeux et que quand je lui gratter les orielles il fesait un bruit bizzard mais si drole et qu'il est plus la c'est vrai que moi aussi ca me fait un choc meme si je le voyait pas souvent donc je suis de tout coeur avec vous les filles et je suis comem lily si vous avez besoin de parler je suis la !!!!! Wink
http://realise-your-dream.skyblog.com
Tziganejtm
Admin
Tziganejtm

Féminin
Reprise : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:37

Ma chatte cacahuète que je montrais sur la première page est morte..
Allez voir sur mon skyblog http://ox-new-life-xo.skyblog.com
http://boudiou-z.skyblog.com
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:14

j'ai vu ton artcile sur ca cahuète, c'est très touchant comme message ... di toi que maintenant elle ne soufrira lus, et que c'est une bonne chose que ta mère l'ai emené chez le véto, sa lui a rendu service quelque part ....

gros bisous hélo et courage Wink
Morgane

Morgane

Féminin
Galop : Galop 4

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:46

Je l'est vu t0n bl0g ...
Je suis vraiment désolé hélo !
Mais bon comme dit mimi "sa lui a rendu service" !

Bon courage !
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
Marion

Marion

Féminin
Reprise : A l'oxer :p

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:16

Ben Mimi et Claire vraiment dsl jsp que vous tenaient le coup. Moi ça m'es arrivé quand j'avais 3 ans. Bien sûr je ne m'en rappelle plus mais mère m'as raconté ce qui c'était passé :

Mon chat, Pignoufe, venait d'avoir 18 ans, ce qui est beaucoup pour un chat, et aucuns problème de santé !!! Il sauté partout courrait, chassait les oiseaux enfin tout ce que font les chats quoi !!! Mais un matin, ma moman s'est levé pour aller déjeuner : il était 9h du matin. Pignoufe miaulait comme pas possible parce qu'il avait faim : il était sur le rebord de la fenêtre. Et d'un coup, elle ne l'as plus entendu à part un tout petit gémissement. Elle a ouvert la porte qui donnait dehors et il était là, gisant sur le pallaisson puis plus rien : crise cardiaque.
Au moins il n'a pas souffert et c'est ça le plus important !!!

bisOuxxx les filles
http://jeunerion.skyblog.com
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:32

o0o lala ... d'un coté heureusement que tu ne t'en souviens pas, c'est horrible ... je pensais que les crise cardiaque ne pouvait nous arriver qu'à nous ... mais c'est vrai qu'il n'a pas souffer...
lolo de grans!

lolo de grans!

Féminin

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:46

j'chui dsl mé je savé pa ke jazz été mort...dsl, moi j'lavé vu en coucour!

ma chienne c'est aussi un labrador sable, Halika! elle a 14ans et va en avoir 15 en mars, le véto nous avé dit kil avé jamé vu un labrador dépassé 14, la notre la fé! elle est tjr tte fofolle el croi kel a encor 3 ans, el a des probleme de postérieur parcekel c'est féte renversé kan el été petite et el a aussi un kiste a l'épole depui kelkel anné... jespére ke c'est pa com ta chate hélo et ki se persera pa... je l'aime tré tré fort et je ve pa pensé au moment ou elle va partir...
parceke jai déja perdu le chien, Charli, kon a u avan elle... trop to, il avé 4 ans, y s'est etouffé ac son joué... moi jété tte petite, javé mem pa 2 ans et je men souvien, y en a u des nui ou je pensé a lui...

les trop dur ""loi de la vie""...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jazz un labrador noir, pas comme les autres ...   jazz un labrador noir, pas comme les autres ... Icon_minitime

jazz un labrador noir, pas comme les autres ...
Page 1 sur 1