PHOTOS (je vous met juste celui qui gagne là, Jessy, car y'en a deja assez a heberger)
1ere visite véto "non officielle" dc il fallait pas pionter les dadas (dommage moi je prefere)
Detente du dressage ava,t d'entré ds le terrain d'honneurs(j'ai promener Jessy la veille autour pour pas qu'il ai peur le jour J)
Dressage, 2 scd apres cette epreuve
Detente du cross
Cross (pas encore de photos, j'etais trop occupé a trembler, a courrir derriere le cheval pour le voir sur le max d'obstacle et a crier "allez cedric) et arrivé sur le terrain d'honneur ou il y avait le dernier obstacle, tous les gens des tribunes criaient pr les encourager car c'etait au coude a coude avec une anglaise, c'etait a celui qui irait le plus vite! quelle ambiance!)
2 eme visite veto (officielle cette fois) sachant qu'il a fallut pionter, enlever l'antiphlogistic des anterieurs, faire briller et marcher le cheval pr le "deraidir"
(pas de foto, il pleuvait)
Attente de son passage a l'hippique, le stress est grand, tres grand, puisque tous les derniere cavaliers sont a moins d'1 barre de la tete, dc ca se joue au temps... moi j'etais ds un etat durant son tour...au fur et a mesure, les barres ne tombianet pas dc je commencais a y croire de plus en plus, mon coeur battait de plus en plus fort et hop! sans faute!!!
et apres quand j'ai entendu zara bares. il passait 2 scd et ensuite Pippa barre! il gagnait!!!!!!
Pas de photos en saut vous imaginez bien que je tremblais comme une feuille et que je preferait vivre ca en vrai
Remise des prix, on m'a donné un gilet a mettre et une chemise trop belle pr Jessy et j'ai accompagner mon "couple" a la remise des prix, ensuite marseillaise, photos, podium, coupe, discours applaudissement etc...
et moi, larmes au yeux, qui faisiat des tasde bisous sur le nez de "mon" Jessy pr le remercier de m'offrir cet instant dont je revais et pr lequel je travail dur depusi des annees...
le mois prochain, regardez ds la presse equestre, y'aura des fotos
mais de toutes facons je dois recuperer pleins pleins de foto de photographes amis etc...