Constwa
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : Le Taillan Galop : Galop 6 Reprise : Samedi 16h30, C5/6, Anne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Fete du club Sam 28 Juin 2008 - 12:43 | |
| Non ça allait elle s'en est bien sortie la petite tagadouille ^^ | |
|
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fete du club Sam 28 Juin 2008 - 22:30 | |
| - *!* Marie !*! a écrit:
- mariane a écrit:
- et quand t'es dessus je te promet sa fait trop zarbi et j'ai eu gavé peur^^
C'est toi qui étais dessus ? Elle boitait pas Tagadouille après ? Si on savait pas que tu pensé a l'obstacle détruit on n'aurait cru que tu insulté Mariane xD' Je sais que c'était inutile de dire ça mais bon .. c'est marième :s Ok .. *je sors* | |
|
Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Fete du club Sam 28 Juin 2008 - 23:45 | |
| - MaRièMe a écrit:
- *!* Marie !*! a écrit:
- mariane a écrit:
C'est toi qui étais dessus ? Elle boitait pas Tagadouille après ? Si on savait pas que tu pensé a l'obstacle détruit on n'aurait cru que tu insulté Mariane xD'
Je sais que c'était inutile de dire ça mais bon .. c'est marième :s
Ok .. *je sors*
Hiin ? Pas compris^^ | |
|
mariane
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : St Aubin de Médoc Galop : 6 Reprise : Samedi C5/6 a 8h45 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fete du club Dim 29 Juin 2008 - 0:20 | |
| - *!* Marie !*! a écrit:
- mariane a écrit:
C'est toi qui étais dessus ? Elle boitait pas Tagadouille après ? euh oui c'est moi qui été dessus et elle avait rien après lydie m'a dit de continuer sinon je pense je me serait arrètée | |
|