UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humage a Jitan et Hangun

5 participants
AuteurMessage
Mariie

Mariie

Féminin
Galop : 4 =D
Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ )

Humage a Jitan et Hangun Empty
MessageSujet: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:53

Jitan :
C'est le premier poney que j'ai monté et je l'ai tout de suite adoré ! J'ai tout fais avec toi :record en obstacle, premiers concours et tout ne me viens pas en tête ! Je t'ai toujours aimé et tu m'as toujours aimé ! Bien sur, nous avons eu des problemes : chutes, dont une ou il a tribuché au galop, mais j'ai toujours eu confiance en toi ! Ton caractère si dou et tes p'tites sautes d'humeur me redonnes le sourir !!

Hangun :
Toi aussi, quand nos regards se sont croisés, ça a été le coup de ! Comme Jitan, nous avons eu de tres bons moments mais surtout, c'est avec toi que j'ai su reprendre confiance en moi apres ma chute cet été ! Toi aussi, tu est douce malgres tn attitude envers les autres chevaux ! Tu est si belle et simystérieuse...

Cet omage n'est pas que pour dire ça mais surtout pour dire qsue c'est EUX qui m'ont aidée apres mes petites depressions (quand ma meilleure amie, depuis 6ans m'as lachée, quand j'ai été le souffre douleur de la classe..) C'est avec vous que j'ai su retrouver le sourir, mon energie ! Je ne vous voyait qu'une fois par semaine, certes, mais ce moment était toujours magique ! Grace a Océane et a mon club aussi, j'ai retrouvé le sourrir! Océane, toi, tu me mettais toujours jitan et hangun aux reprises et tu me demendais, quand tu ne pouvais pas me les mettre, quel cheval je voulais !!Tu me demendais meme si les autres pouvaient monter Jitan ou hangun !!
Je voudrais remercier Jitan, Hangun, Océane et les gens qui m'ont aidée !
lien de mon blog sur Jitan et hangun : http://jitan-hangun-and-cie.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://x30-03-96.skyrock.com
Marième

Marième

Féminin
Galop : Galop 3
Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal

MessageSujet: Re: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:21

Quand j'ai vu le titre du sujet, en voyant "homage" j'ai cru qu'ils leur étaient arrivés quelques chose et j'ai eu peur xD'

Ces deux poneys sont supers & vraiment trop chou ^^
Amélie

Amélie

Féminin
Galop : galop 3
Reprise : ptet en stage snif

MessageSujet: Re: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:15

moi aussi j'ai eu peur ...
Chl0é

Chl0é

Féminin
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal

MessageSujet: Re: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:48

mdr moi aussi --' on est betes des fosi ^^
http://neronxpatapon.skyblog.com
inèss

inèss

Féminin
Galop : Galop 2
Reprise : Aucune

MessageSujet: Re: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:55

Jitan il est adorable et tout mignon
Smile

J'me rapelle on devait sauter des obstacles et au début on allait vite et puis de plus en plus qu'on se rapprochait de l'obstacle on ralentissait. Et anne me prévenait toujours: attention tu vas tomber, attention. Elle avait même pariée que j'allais tombé au tour d'après. Puis on fait notre passage comme d'habitude on avance vite au début et petit à petit on ralentit, on saute l'obstacle ( de a peu près 85 cm ) ( sans les étriers ) et là j'commencais à tomber , j'étais à moitiée tombé mais je ne touchais pas le sol !! mais comme il est adorable il s'est arrêter et j'ai pu remonter en selle.
Et j'avais gagné mon pari Razz Razz .

Dsl pour le racontage de vie Razz mais tout ça pour dire que j'ai passé beaucoup de bons moments avec ce p'tit Jitan I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humage a Jitan et Hangun   Humage a Jitan et Hangun Icon_minitime

Humage a Jitan et Hangun
Page 1 sur 1