Mariie
Nombre de messages : 264 Age : 28 Galop : 4 =D Reprise : S.H.A (Mercredi 15h Prepa galop 5 ^^ ) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Humage a Jitan et Hangun Mer 7 Mai 2008 - 22:53 | |
| Jitan : C'est le premier poney que j'ai monté et je l'ai tout de suite adoré ! J'ai tout fais avec toi :record en obstacle, premiers concours et tout ne me viens pas en tête ! Je t'ai toujours aimé et tu m'as toujours aimé ! Bien sur, nous avons eu des problemes : chutes, dont une ou il a tribuché au galop, mais j'ai toujours eu confiance en toi ! Ton caractère si dou et tes p'tites sautes d'humeur me redonnes le sourir !! Hangun : Toi aussi, quand nos regards se sont croisés, ça a été le coup de ! Comme Jitan, nous avons eu de tres bons moments mais surtout, c'est avec toi que j'ai su reprendre confiance en moi apres ma chute cet été ! Toi aussi, tu est douce malgres tn attitude envers les autres chevaux ! Tu est si belle et simystérieuse... Cet omage n'est pas que pour dire ça mais surtout pour dire qsue c'est EUX qui m'ont aidée apres mes petites depressions (quand ma meilleure amie, depuis 6ans m'as lachée, quand j'ai été le souffre douleur de la classe..) C'est avec vous que j'ai su retrouver le sourir, mon energie ! Je ne vous voyait qu'une fois par semaine, certes, mais ce moment était toujours magique ! Grace a Océane et a mon club aussi, j'ai retrouvé le sourrir! Océane, toi, tu me mettais toujours jitan et hangun aux reprises et tu me demendais, quand tu ne pouvais pas me les mettre, quel cheval je voulais !!Tu me demendais meme si les autres pouvaient monter Jitan ou hangun !! Je voudrais remercier Jitan, Hangun, Océane et les gens qui m'ont aidée ! lien de mon blog sur Jitan et hangun : http://jitan-hangun-and-cie.skyblog.com | |
|
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Humage a Jitan et Hangun Jeu 8 Mai 2008 - 0:21 | |
| Quand j'ai vu le titre du sujet, en voyant "homage" j'ai cru qu'ils leur étaient arrivés quelques chose et j'ai eu peur xD'
Ces deux poneys sont supers & vraiment trop chou ^^ | |
|
Amélie
Nombre de messages : 108 Age : 29 Galop : galop 3 Reprise : ptet en stage snif Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Humage a Jitan et Hangun Jeu 8 Mai 2008 - 20:15 | |
| moi aussi j'ai eu peur ... | |
|
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Humage a Jitan et Hangun Jeu 8 Mai 2008 - 20:48 | |
| mdr moi aussi --' on est betes des fosi ^^ | |
|
inèss
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Bordeaux Galop : Galop 2 Reprise : Aucune Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Humage a Jitan et Hangun Sam 28 Juin 2008 - 9:55 | |
| Jitan il est adorable et tout mignon J'me rapelle on devait sauter des obstacles et au début on allait vite et puis de plus en plus qu'on se rapprochait de l'obstacle on ralentissait. Et anne me prévenait toujours: attention tu vas tomber, attention. Elle avait même pariée que j'allais tombé au tour d'après. Puis on fait notre passage comme d'habitude on avance vite au début et petit à petit on ralentit, on saute l'obstacle ( de a peu près 85 cm ) ( sans les étriers ) et là j'commencais à tomber , j'étais à moitiée tombé mais je ne touchais pas le sol !! mais comme il est adorable il s'est arrêter et j'ai pu remonter en selle. Et j'avais gagné mon pari . Dsl pour le racontage de vie mais tout ça pour dire que j'ai passé beaucoup de bons moments avec ce p'tit Jitan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humage a Jitan et Hangun | |
| |
|