UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau règlement ?

+4
Amélie
joueuse
Malo
Constwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie

Féminin
Galop : galop 6

Nouveau règlement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ?   Nouveau règlement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:43

oui alors çà c'est un mauvais argument les options je trouve ! sa existe les chevaux mobilettes !!!

mais c'est ce que je disais le soucis c'est les foulées, soit il faut augmenter l'amplitude soit les poneys feront des petits pieds devant les obstacles,n donc génés dans les deux cas.

de toute façon je reste sur ma position, je trouve ce nouveau réglement trop bizard quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo

Féminin

Nouveau règlement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ?   Nouveau règlement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:10

Effectivement, dans l'ancien réglement, on pouvait mélanger chevaux et poneys dans les épreuves E.

Si on veut que les poneys soient à l'aise dans leurs foulées, il faut les sortir en épreuves poneys, adaptées à leurs catégories.
Mais bon, c'est pas toujours aussi simple, dans mon ancien club, c'était tout le monde en E, même les poneys.

Faut pas trop s'inquièter quand même : les poneys peuvent faire une foulée de plus et puis, y a pas beaucoup de combinaisons compliquées en épreuves club !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2