Gagate
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : derriere l'ordi Galop : galop 5 Reprise : Samedi matin à 8h45 avec Pascal Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Comment faire ? Ven 14 Déc 2007 - 17:00 | |
| Est ce que quelqu'un pourait m'expliker comment fait-on pour mettre les photos sur le forum mais sans faire de lien, je voudrais que la photo saffiche direct sur le sujet ... | |
|
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comment faire ? Ven 14 Déc 2007 - 19:50 | |
| euh en fait mo il faut prendre la derniere adresse quil te donnent faire copier cliqué sur image faire coller re cliquer sur image
boon jspr que sa marchera pour toi ... moi j'ai mis des années avant d'y arriver alors desespere pa si sa marche pa !! ^^ | |
|
hello-33000
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : bordeaux Galop : galop 4 Reprise : groupe compete avec pascal à partir de l'année prochaine !! Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire ? Ven 3 Juil 2009 - 11:08 | |
| je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos !! | |
|
Emmanuelle
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : 31 Galop : le 4 Reprise : je monte a l'ucpa que pendant les vacances (malheuresement :'( ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comment faire ? Ven 3 Juil 2009 - 16:05 | |
| Ok, je vais t'expliquer... Parce que, j'avoue, c'était pas très clair... Et en plus, la présentation du forum a changé depuis... Donc, de un, tu vas sur https://servimg.com/ (ou un autre hébergeur, mais j'vais t'expliquer sur celui-là). Tu tapes ton adresse mail, et ils vont te faire remplir un formulaire pour t'inscrire et tout et tout... Une fois que c'est fait, il est temps d'héberger ton image... Donc, là, c'est assez facile... Tu sélectionnes 'fichier', tu fais 'parcourir', tu sélectiones la photo que tu veux envoyer, et tu cliques sur 'envoyer" ! Là, il t'affiche une série de liens, tu prends le dernier, et tu fais copier. Ensuite, tu reviens sur la page de ton message, et tu cliques sur ce bouton : Et là, tu fais 'coller' dans la petite case... Tu appuies sur 'Ok', et c'est fini ! Voilààà ! Si tu n'as pas compris, je réexpliquerai ! Bisous tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire ? | |
| |
|