~HeLLoOw~
Je déménage en septembre (j'pense que la plupart d'entre vous le savez), j'emmene Tzigane avec moi (j'pense que la plupart d'entre vous le savez aussi)..
C'est pour ça que je vous fait mes Adieu!! Mais ne vous inquietez pas je repasserais sans doute vous voir plusieurs fois, en Aout je serais la donc j'en profiterais pour vous voir..
Grace à msn et à ce super forum (encore merci à toi LiLy) on pourra encore discutez ensemble, je vous mettrais des photos de moi et de ma cherie d'amour avec ses nouvelles affaires ^^ !!
Elle sera chez moi (6hectares de terrains) elle sera pas toujours en pature, mais elle aura un grand box rien que pour elle !!
Bien sur elle n'aura pas d'amis chevaux, mais insociable comme elle est cela ne la derangera pas ( A part Merina sa seule amie, presque seule ), elle aura des amis moutons, peut être anes ou chevre (une vraie ferme).. Des poules, des oies, des canards, des chiens, des chats...
Ne vous inquietez pas pour elle, elle est entre de bonnes mains, Qu'est ce qui est meilleur pour un cheval que l'amour lui portant son proprio ?! Je l'aime plus que tout alors je ferais tout pour qu'elle soit heureuse !!
Je t'aiiiiiiiiiime ma chiriiiiiiie !!
New BlOowG:
http://lo0oveTziigane.skyblog.comNew sujet dans le topic "Poneys/Chevaux".
Bisous à toute je vous aiiiiiime !! !