UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~Adieu à mes amis d'ici~

4 participants
AuteurMessage
Tziganejtm
Admin
Tziganejtm

Féminin
Galop : Galop 5
Reprise : Aucune pour le moment

~Adieu à mes amis d'ici~ Empty
MessageSujet: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:53

~HeLLoOw~
Je déménage en septembre (j'pense que la plupart d'entre vous le savez), j'emmene Tzigane avec moi (j'pense que la plupart d'entre vous le savez aussi)..
C'est pour ça que je vous fait mes Adieu!! Mais ne vous inquietez pas je repasserais sans doute vous voir plusieurs fois, en Aout je serais la donc j'en profiterais pour vous voir..
Grace à msn et à ce super forum (encore merci à toi LiLy) on pourra encore discutez ensemble, je vous mettrais des photos de moi et de ma cherie d'amour avec ses nouvelles affaires ^^ !!

Elle sera chez moi (6hectares de terrains) elle sera pas toujours en pature, mais elle aura un grand box rien que pour elle !!
Bien sur elle n'aura pas d'amis chevaux, mais insociable comme elle est cela ne la derangera pas ( A part Merina sa seule amie, presque seule ), elle aura des amis moutons, peut être anes ou chevre (une vraie ferme).. Des poules, des oies, des canards, des chiens, des chats...

Ne vous inquietez pas pour elle, elle est entre de bonnes mains, Qu'est ce qui est meilleur pour un cheval que l'amour lui portant son proprio ?! Je l'aime plus que tout alors je ferais tout pour qu'elle soit heureuse !!

Je t'aiiiiiiiiiime ma chiriiiiiiie !!
New BlOowG: http://lo0oveTziigane.skyblog.com
New sujet dans le topic "Poneys/Chevaux".

Bisous à toute je vous aiiiiiime !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://boudiou-z.skyblog.com
claire

claire

Féminin
Galop : galop 6

MessageSujet: Re: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:14

Adieu hélo.

jte l'ai deja dit plein de fois, mais autent me repeter.
j'espère que tout se passera bien pour toi et tzigane, dans ta nouvelle maison, dans son nouveau chez elle.
Tu l'aime beaucoup, elle t'aime autant, et sa se voit, car des le debut vous etiez faite l'une pour l'autre.
Pour vous entendre, vous amuser, jouer...

Nous contons tous sur toi pour prendre bien soin d'elle dans ce ptit coins de paradis, et je pense qu'on peu te faire entierrement confience pour ça.
J'espere aussi qu'elle aprendra encor plein d'autre truc avec toi, car tu la monte mieu que personne!

Tu sais que tu poura toujours conté sur moi (sur msn ou le forum...), ainsi que sur tes autres ami bien sur!

On se reverra avent que tu parte avec ton kdo, pendant le stage la derniere semaine d'aout.
D'ici là, je te fait plein de gros bisouxxx.
jtd
http://lib33cl.skyblog.com
Emilie

Féminin
Galop : galop 6

MessageSujet: Re: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:20

rolala hélo, qu'est ce que tu vas nous manquer, ja t'adore trop ... on se revois pour les stage heureusement !
Céline

Céline

Féminin
Reprise : équitation, badminton...

MessageSujet: Re: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:56

Hélo, je suis vraiment très contente que tu sois la proprio ce Tzigane, comme ça on se fait pas de soucis et on sait qu'elle est entre de bonnes mains, en l'occurence les tiennes !!! Gros bisous et j'espere avoir des nouvelles !!! Wink
http://sono-io33.skyblog.com
Tziganejtm
Admin
Tziganejtm

Féminin
Galop : Galop 5
Reprise : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:32

Merci pour vos réponses !
Maintenant que tout le monde est au courant je ferme !
http://boudiou-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Adieu à mes amis d'ici~   ~Adieu à mes amis d'ici~ Icon_minitime

~Adieu à mes amis d'ici~
Page 1 sur 1