| Meilleurs souvenirs... =) | |
|
+5Nanou2407 Lily Chl0é Katell Marième 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Meilleurs souvenirs... =) Dim 5 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Pour ceux qui reste et même ceux qui parte, quels sont vos meilleurs souvenirs de toutes vos année au club ? Vos meilleurs cours, vos meilleurs concours, vos délires avec vos amies... Si vous pouvez mettre des photos =) Pour moi qui monte a l'UCPA depuis 2 ans (je change pas de club ) ma 1 ére année au club étaiit pas super réussite.... N'est ce pas Chloë^^ A part a la fin de l'année sa allez mieu. Cette année a était pour moi géniiial j'ai rencontrée des amies formidable et j'ai découvert Mérida... des gens sur qui on peut toujours conter et une ponette dont je ne peut plus me passer Il a quand même eu un gros bouleversement cette année avec vous savez qui... mais bon.. Y'a eu mon premier challenge interne avec Capitaine ou je suis arrivée dérniére mdr je suis victime d'une chuute plutot rigolote... Le cour ou j'ai remonté Mérida après ma chute ou ma chériie m'avait fait assez mal. C'était en obstacle, et comme c'était une période ou elle m'avait beaucoup fait tombée j'avais assez peur.. mais elle était adorable et elle a su me donner une vraie confiance en elle Après il y a eu tout les délires que j'ai eu avec mes amies... inOubliiiiiable Fiin bOn en bref j'aiiiime l'UCPA....... | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Lun 6 Aoû 2007 - 10:16 | |
| mes meilleurs souvenirs: tous les cours avec arnaud , ou on rigolait tellement qu'on en avait mal au bide avec la fine equipe^^, le stage a la fin de l'été ou on a nettoyé tout le gué et on se balancait de la boue partout , héloise était devenu noir au lieu de son pantalon blanc! et puis ya eu mon premier podium avec matou et dianette ,avec marion toutes nos virée le vendredi soir au club , puis la bonne ambiance des compet' =) sur le cross avec nos toques en guise de casquette, toutes les soirées au club , surtout l'anniv a jenna et puis bah ma rencontre cette année avec Karramel pour ainsi dire le poney d'ma vie pas de mot pour raconter tout ce que j'ai vecu avec lui... et puis enfin tous les gens formidables que j'ai rencontré grace au club! mais j'peux pas mettre de photos je suis pas chez moi la! | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Lun 6 Aoû 2007 - 15:05 | |
| pleins de moments inoubliables !!! il y en a beaoucp !!^^ les cours avec arnaud était super ! nous aussi on rigolait beacoup !! on a appris beaoucp de choses et dès fois on fesait un peu les folles !! bacoup de moments inoubiables que je ne suis pas prete d'oublier ! <3 | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Lyon, mais Bordeaux dans le ♥ Galop : Galop 5 Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal" Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Lun 6 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Trop de souvenirs auquels je suis tres attachée Parmi les meilleurs les stages (d'Aout surtout), en particulier un je sais plus trop quand, avec Arnaud, où on avait longé Hylène On faisait plein de choses hyper intéréssantes en stage Sinon aussi le passage des galops (ca peut paraitre bizarre mais bn ^^), mon G4 avec miss Jalouze, et les treeeeeeees hauts obstacles de 70cm.. où on flippait avec Agathe | |
|
| |
Nanou2407
Nombre de messages : 230 Age : 33 Galop : Galop 4 Reprise : Samedi 8h45 - Pascal Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Lun 6 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Ben mOi ces tous les stages d'été que j'ai fait. Et puis cette année était super avec toutes les filles de mon groupe {Lily, Gagathe, Mimi et pis ya Lola aussi }. On a passé de trOp bOn mOment le samedi matin a 8h45 lol !!! Et pis c'est cette année que j'ai pu rencontrer et monter un poney formidable [ Musu evidemment ]. Voila!! J'aime ce club et je n'ai pas l'intention de le quitter ... J'aime Musu aussi !! | |
|
| |
Tziganejtm Admin
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Bouesse (36) Galop : Galop 5 Reprise : Aucune pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Coucou Vous voulez des souvenirs ? Vous allez en avoir ! 13 années que j'étais dans ce club et j'y ai rencontré des personnes merveilleuses et des poneys merveilleux ! Quelques poneys m'ont beaucoup marqués, mignons, attentifs et limite fou : Canelle, Gribouille, Le Prince, Féé, Tania, Fidji, Etrange, Tonerre, Guismo et les deux frères et soeur que j'aimais plus que tout : Hyzer et Galloway.. Je me souviendrai toujours de la phrase de Yasmine/Jasmine (xD je sais plus) qui avait dit : "Hyzer est parti parce qu'elle n'étais pas pratique.. A part pour toi et .." Me rappelle plus, c'était un copain d'avant :p Je l'aimaiis troop ! Elle suiivait le poney de Carolann partout ! Adoniis ! Et elle n'aimait pas du tout Phoenix ! Phoenix.. Une fois il m'a fait tombée et Tagada est parti en furie et a galopé comme une folle autour du terrain d'honneur.. Il la regardait méchaaant ! xD Pires enemis du monde ces deux la :p Gribouille.. Mise en selle avec Lydie, il a coupé le fromage, Lydie a fait un geste pour le remettre sur la piste et HOP rênes cassées car prises dans un poteau :p Sinon j'ai fait un toboggan etant petite sur l'encolure à Diamant xD ! Rodéo spéciale avec Floppy ! Trop mince pour sa sangle donc on a plié la mousse en deux, et quand j'ai voulu remonter elle est parti au galop.. Accrochée au pommeau et les jambes dans les postérieurs, Coup de cul et HOP sur la selle xD ! Ma mère s'est cassé les doigts avec les rênes de la terreur que seuls les adultes avaient le droit de faire traverser la cour du Chateau : Donibane / Clarabelle ! Magnifique ponette qui comprenait les hommes.. On disait du mal d'elle, elle nous faisait tomber :p Une fois j'avais fait une journée pony games, j'avais Varech et une copine avait Donibane, elle a dit : " je l'aime pas cette ponette je la voulais pas" Et bim au bout du manège Parterre xD ! Tellement de poneys excellent ! J'ai oublié Vil d'ao qui m'a évitée quand j'étais tombée devant lui ! Ou encore Curieux qui m'avait empêché de tomber.. Aprés une embarcation incontrolée j'ai glissé sur le coté de l'encolure, et croyez moi ou pas il m'a aidé à me remettre avec sa tête ! Bagatelle ! La "ponette sans allure" qu'on l'appelait :p.. Que tu trotte ou que tu galope tu sens quedal ! La Jalouze au début.. Arnaud me dit avant un cours : "Aujourd'hui on la longe pas on va essayer" me suis dit : "aah c'est la fin pour moi", on était dans le manège.. elle était INSUPPORTABLE ! Quand les autres galopaient à main droite.. je devais me mettre piste intérieure au trot main gauche xD.. A la fin tout le monde m'a applaudit de ne pas être tombé mdrr Tant de souvenirs me hantent Des poneys que j'oublierai jamais et des chevaux rigolos aussi (genre Espion xD). Mes collègues que j'ai rencontré, sans elles les cours n'auraient pas été les mêmes ! Et sans Arnaud non plus ! Me rappelle de l'année où Matou est arrivé.. Je sais plus si c'est avec katou ou Rion qu'on disait : " oula c'est quoi cette fille ! elle tord du cul !" mdr ! Ma petite Matou avec qui on a eu beaucoup de points communs "Hé dis moi Helo.. tu les as ?" xD ! Toutes les trois pleins de souvenirs magnifiques ! Hé ouii Katou le gué avec Sasha ! Bataille de boue mdr et Arnaud : "Elles sont folles quand elles sont ensemble" mdr ! TROOOP DE SOUUVENiiiiiiiiiiiRS ! J'ai aimé ce club avant qu'il soit sous l'ucpa, je l'ai aimé sous l'ucpa.. Et malgré les problèmes qu'il y a eu cette année, je garderai toujours des merveilleux souvenirs Ps: France - Brésil foot géant à cheval ! Vous vous en rappellez ? :p | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Lyon, mais Bordeaux dans le ♥ Galop : Galop 5 Reprise : For Ever "D5 - 8h45 Samedi - Pascal" Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Ouh dans tous les poneys que tu as cité je ne connais que Guismo Donnibane Varech et Galloway (j'l'adorait ce petit poney) Mais j'étais à shet quand ces doubles étaient encore là, j'ai pu juste monter Varech et Galloway =) | |
|
| |
Marième
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Eysines Galop : Galop 3 Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 13:50 | |
| bOn jvaiis me faiire tuer mais c'est un trOp bon souvenir mdr | |
|
| |
Tziganejtm Admin
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Bouesse (36) Galop : Galop 5 Reprise : Aucune pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Lol okii LiLy ! Marième sympa la photo xD | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 14:12 | |
| - Tziganejtm a écrit:
- Coucou
Vous voulez des souvenirs ? Vous allez en avoir !
13 années que j'étais dans ce club et j'y ai rencontré des personnes merveilleuses et des poneys merveilleux ! Quelques poneys m'ont beaucoup marqués, mignons, attentifs et limite fou : Canelle, Gribouille, Le Prince, Féé, Tania, Fidji, Etrange, Tonerre, Guismo et les deux frères et soeur que j'aimais plus que tout : Hyzer et Galloway.. Je me souviendrai toujours de la phrase de Yasmine/Jasmine (xD je sais plus) qui avait dit : "Hyzer est parti parce qu'elle n'étais pas pratique.. A part pour toi et .." Me rappelle plus, c'était un copain d'avant :p Je l'aimaiis troop ! Elle suiivait le poney de Carolann partout ! Adoniis ! Et elle n'aimait pas du tout Phoenix !
Phoenix.. Une fois il m'a fait tombée et Tagada est parti en furie et a galopé comme une folle autour du terrain d'honneur.. Il la regardait méchaaant ! xD Pires enemis du monde ces deux la :p
Gribouille.. Mise en selle avec Lydie, il a coupé le fromage, Lydie a fait un geste pour le remettre sur la piste et HOP rênes cassées car prises dans un poteau :p
Sinon j'ai fait un toboggan etant petite sur l'encolure à Diamant xD !
Rodéo spéciale avec Floppy ! Trop mince pour sa sangle donc on a plié la mousse en deux, et quand j'ai voulu remonter elle est parti au galop.. Accrochée au pommeau et les jambes dans les postérieurs, Coup de cul et HOP sur la selle xD !
Ma mère s'est cassé les doigts avec les rênes de la terreur que seuls les adultes avaient le droit de faire traverser la cour du Chateau : Donibane / Clarabelle ! Magnifique ponette qui comprenait les hommes.. On disait du mal d'elle, elle nous faisait tomber :p Une fois j'avais fait une journée pony games, j'avais Varech et une copine avait Donibane, elle a dit : " je l'aime pas cette ponette je la voulais pas" Et bim au bout du manège Parterre xD !
Tellement de poneys excellent ! J'ai oublié Vil d'ao qui m'a évitée quand j'étais tombée devant lui ! Ou encore Curieux qui m'avait empêché de tomber.. Aprés une embarcation incontrolée j'ai glissé sur le coté de l'encolure, et croyez moi ou pas il m'a aidé à me remettre avec sa tête !
Bagatelle ! La "ponette sans allure" qu'on l'appelait :p.. Que tu trotte ou que tu galope tu sens quedal !
La Jalouze au début.. Arnaud me dit avant un cours : "Aujourd'hui on la longe pas on va essayer" me suis dit : "aah c'est la fin pour moi", on était dans le manège.. elle était INSUPPORTABLE ! Quand les autres galopaient à main droite.. je devais me mettre piste intérieure au trot main gauche xD.. A la fin tout le monde m'a applaudit de ne pas être tombé mdrr
Tant de souvenirs me hantent Des poneys que j'oublierai jamais et des chevaux rigolos aussi (genre Espion xD).
Mes collègues que j'ai rencontré, sans elles les cours n'auraient pas été les mêmes ! Et sans Arnaud non plus ! Me rappelle de l'année où Matou est arrivé.. Je sais plus si c'est avec katou ou Rion qu'on disait : " oula c'est quoi cette fille ! elle tord du cul !" mdr ! Ma petite Matou avec qui on a eu beaucoup de points communs "Hé dis moi Helo.. tu les as ?" xD ! Toutes les trois pleins de souvenirs magnifiques ! Hé ouii Katou le gué avec Sasha ! Bataille de boue mdr et Arnaud : "Elles sont folles quand elles sont ensemble" mdr !
TROOOP DE SOUUVENiiiiiiiiiiiRS ! J'ai aimé ce club avant qu'il soit sous l'ucpa, je l'ai aimé sous l'ucpa.. Et malgré les problèmes qu'il y a eu cette année, je garderai toujours des merveilleux souvenirs
Ps: France - Brésil foot géant à cheval ! Vous vous en rappellez ? :p
ma tite Fée premiere vrai sensation a l'obstacle , elle était extra , j'aimerai vraiment retrouver sa trace m'enfin ya tellement de poney qui s'appel fée que bon.. | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nanou2407
Nombre de messages : 230 Age : 33 Galop : Galop 4 Reprise : Samedi 8h45 - Pascal Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Je connais que vareck et galloway dans les dadou que t'as cité Helo !! Faut dire que je sis dans ce club que depuis 4 ou 5 ans !! | |
|
| |
Tziganejtm Admin
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Me souviens du soir où Arnaud nous a demandé de venir chouter dans le ballon avec les chevaux pour voir lesquels pourraient participer.. Je suis arrivé avec Tzii, elle a chouté mais sans faire exprés.. elle l'avait pas vu mdr ! Donc pendant le match elle a pas touché le ballon xD Oki Nanou.. Je crois que je suis la vieille du club xD pas niveau age mais niveau temps que j'y suis xD Katou pour Féé ouai ça va être chaud :/ Une fois j'ai cru la revoir dans un pré, mais elle parraissait beaucoup plus grise que palomino mais c'était quelques années aprés son départ donc ça pouvait être possible.. Quand j'ai vu cette jument dans le pré j'ai eu un coup de coeur comme ci je la connaissais.. J'aurais juré que c'était elle mais en fait je ne pense pas | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - Tziganejtm a écrit:
- Me souviens du soir où Arnaud nous a demandé de venir chouter dans le ballon avec les chevaux pour voir lesquels pourraient participer..
Je suis arrivé avec Tzii, elle a chouté mais sans faire exprés.. elle l'avait pas vu mdr ! Donc pendant le match elle a pas touché le ballon xD
Oki Nanou.. Je crois que je suis la vieille du club xD pas niveau age mais niveau temps que j'y suis xD
Katou pour Féé ouai ça va être chaud :/ Une fois j'ai cru la revoir dans un pré, mais elle parraissait beaucoup plus grise que palomino mais c'était quelques années aprés son départ donc ça pouvait être possible.. Quand j'ai vu cette jument dans le pré j'ai eu un coup de coeur comme ci je la connaissais.. J'aurais juré que c'était elle mais en fait je ne pense pas elle était parti pouliner apparement donc ca serait possible , ya des topic sur la ffe ou on peut retrouver la trace des poneys perdu de vu mais bon c'est mieux d'avoir une photo quoi et j'en ai pas ! mais j'vais toujours essayer! | |
|
| |
jenna
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : st aubin de medoc Reprise : vendredi et samedi avec les DP Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nanou2407
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Ouuais Helo ca doit etre ça !!
Elle sont trop belle tes photo jenna. | |
|
| |
Marième
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Tes photos sont magnifique Jenna Tout ce que tu fait avec Plume c'est géniial trop jolie couple | |
|
| |
jenna
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : st aubin de medoc Reprise : vendredi et samedi avec les DP Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mar 7 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Merci bcp sa me touche | |
|
| |
Tziganejtm Admin
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Ma petiiite masse adorééée Les photos sont magnifiques ! Franchement Bravo pour ce que tu fais avec Plume car tout le monde sait qu'elle n'est pas la plus simple à monter. Ps : Aujourd'huii vaiis tester les Rênes allemandes de Tzii :p BiisOuus | |
|
| |
jenna
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Merci mon ti boulet | |
|
| |
Chl0é
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Localisation : st medard Galop : 5 Néron <3 Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Vous êtes superbe !!^^ et très jolie photos !!^^ | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nanou2407
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Lol !! Excellente les photos!!! C'est qui sous la douche ??? lol !! | |
|
| |
jenna
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 15:35 | |
| c'est matou sous la douche!! Je love troo ces super moment sauf la fete du club (ou je ni été pas ) | |
|
| |
Nanou2407
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) Mer 8 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Lol Ok !!! La pauvre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs souvenirs... =) | |
| |
|
| |
| Meilleurs souvenirs... =) | |
|