Sur le dessage, je finis 11eme / 39 partants. Sur le cross, tout les chevaux d emon club ont fait ne serait ce qu'un refus ... sauf moi ! Ma ptite Armel a été nickelle, jusqu'au 11eme obstacle (avant dernier) placé en haut d'une bute, ou elle s'arreta de fatigue, je ne l'ai pas plus poussé. Elle a sauté au deuxieme coup, mais je suis tombée de fatigue derrière ....
En tout les cas super contente (même si éliminée et pas partie sur le saut) d'avoir finit cette année de concours avec ma puce sur ce cross, qui correspondait à la E1 des championnats de l'année dernière ...
Enormement de casse et de chute. Même une très très grave (cheval décédé / cavalier ambulance). Une pensée à eux d'ailleurs.
Je mettrais les photos plus tard ! Je suis donc 26 / 39.
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
Ben moi aussi je l'ai fait ... En E2 minime2 avec lultime (mon avatare) En dressage le meilleure de toute mon année je termine a la 17eme place sur 45 concurents Pour le crosse je fit 2 dérobades ; Une sur le 2 et Une sur le 8b Pour le cso un sans faute Nous terminons 20eme sur 45 Très content pour ce premier championnat de France si vous voulez des photos (je sais pas si sa interresse quelqu'un) dite le moi et j'en metterais
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : bordeaux Galop : galop 4 Reprise : groupe compete avec pascal à partir de l'année prochaine !! Date d'inscription : 26/06/2009