Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Dim 8 Juil 2007 - 21:44 | |
| La cavaliere que j'ai groomé l'an dernier aux Championnats d'Europe juniors de complet en Irlande (Jennifer Vuillemin) est reselectionnée cette année!!!
On va donc en Suisse début Aout!
Et j'attend des news d'un pote qui est selectionné apparement pour les Championnats d'Europe Jeunes cavaliers fin aout en Ecosse, normalment je dois aller avec lui aussi pour le groomer!
2 championnats d'Europe en 1 été! classe! | |
|
Marion
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : St médard en Jalles Reprise : A l'oxer :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Lun 9 Juil 2007 - 16:51 | |
| Tu as beaucoup de chance sincèrement de poouvoir groomer de telles personnes. J'ai vu des photos de toi montant l'un des chevaux de Pascaline, tu montes avec elle ? | |
|
Lolimuche
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Talence Galop : Galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Lun 9 Juil 2007 - 17:50 | |
| - Marion a écrit:
- Tu as beaucoup de chance sincèrement de poouvoir groomer de telles personnes. J'ai vu des photos de toi montant l'un des chevaux de Pascaline, tu montes avec elle ?
je suis allée 2 fois monter Java, elle voudrait que je la monte reguliereme,t mais je n'ai pas le temps et pas de voiture | |
|
pepito
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : avec les poney Galop : g4 avec 5 ans de pratique Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Lun 9 Juil 2007 - 21:10 | |
| ça doit etre trop bien de groomer ? | |
|
Lolimuche
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Lun 9 Juil 2007 - 21:18 | |
| - pepito a écrit:
- ça doit etre trop bien de groomer ?
c'est dur mais c'est bien (enfin moi j'aime ca mais certains n'aiment pas, ca depend des gens) | |
|
joueuse
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : dada's Galop : galOop 4 Reprise : galop 4/5 à 9h Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! Lun 9 Juil 2007 - 22:31 | |
| t's de la chance !! ça doit etre génial !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour les Championnats d'Europe!!! | |
| |
|