UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+12
krokeuse
Emilie
Adèle
Tziganejtm
claire
Marion
Morgane
Chl0é
Marième
Sandy & Armel
joueuse
Roberto junior
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto junior

Roberto junior


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Paris
Reprise : Ceux qui me connaissent savent !
Date d'inscription : 22/04/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:05

Je n'étais pas son plus grand fan mais il avait une très belle voix ... Sa putain de maladie l'a emporté alors que dans deux semaines il allait avoir 24 ans ... Comment ne pas être touché ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bastounedu92.skyblog.com
joueuse

joueuse


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dada's
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:22

c'est clair la vie est injuste... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
joueuse

joueuse


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dada's
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:22

si tu as raison

la vie est injuste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy & Armel

Sandy & Armel


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bègles
Reprise : Samedi 13h30 à Pessac.
Date d'inscription : 09/11/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:42

je n'étais pas fan non plus mais j'avoue que c'est vraiment triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armelle33130.skyblog.com
Marième

Marième


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Eysines
Galop : Galop 3
Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal
Date d'inscription : 20/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:09

le pOvre Sad mwa non plus je n'étais pas fan mais il bon... Crying or Very sad c'est vrai la vie est injuste !

https://www.youtube.com/watch?v=LW7qtzucAeQ
Il avait vraiment une très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:31

moi non + je ne suis pasq dfan mais c injuste ... le pocvre ! il avcait une très belle cvoix et il aurais certainement dfais une très belle carrière !! dm!!!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Héhé ^^
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:59

C'est sur .. Nous en avons parlé en SVT et normalement tu vis jusqu'a 30 ans a peu près ...

Pour la suite : elle pense qu'il en a profité a fond et qu'il avait un but bien précis et c'est sa qu'il fait qu'il a réussi a faire de nombreuses choses comme la star ac' et sa tournée et j'en passe. Sauf que dès qu'il a ateint la gloire (summum) il n'avait plus aucun but. donc c'est pour sa que sa mort est venue plus vite que prévue.
Elle pense que le "cerveau" et le "vouloir réussir" est une grande chose dans cette maladie !
Et lui il a su s'en servir quand il en a eu besoin ...
En tout cas je n'était pas une grande fan mais c'est très triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : A l'oxer :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:00

J'avoue c'est horrible et injuste !! C'est dans ces moments là qu'on peut se dire qu'on a vraiment de la chance d'être malade que très rarement ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunerion.skyblog.com
joueuse

joueuse


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dada's
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:07

c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

c'était quoi sa maladie? (inculte... dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Marième

Marième


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Eysines
Galop : Galop 3
Reprise : Samedi 8H45 en D5 avec Pascal
Date d'inscription : 20/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:00

La mucoviscidose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Héhé ^^
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:36

C'est la perte du poumon de jour en jour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Http://Puma-Lescouley.skyblog.com/
joueuse

joueuse


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dada's
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:08

je crois que c'est sa..
Revenir en haut Aller en bas
Tziganejtm
Admin
Tziganejtm


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bouesse (36)
Galop : Galop 5
Reprise : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:04

Je vais vous paraître sans coeur.. mais siii siii j'ai un coeur énorme !
Mais bon Gregory, si il n'était pas connu, qui aurait fait des chaines, fait passer des messages pour sa mort ??
Personne.

Une personne "connue" devient plus importante que n'importe qui !
Les p'tits africains qui meurent tous les jours de maladies infectueuses, sida..
Qui fait des chaines pour eux ?! Ils n'ont jamais fait la une des journaux..
Pourtant ils sont plus nombreux, plus jeune, et avaient sans doute une trés trés belle voix..


J'ai reçu une chaine me disant :


"En hommage a greGory lemarchal mort aujourd'hui suite a cause de sa Maladie fait passer ce message a tes contact Msn en leur diisant de metre un coeur devan leur pseudonyme merci de faire passé même si tu n'aimait pas ce Chanteur fait le en tant que citoyen c'était un une homme qui n'aura jamais eu la chance d'etre pere"

Mis à part que c'est bourré de faute..
D'une j'vois pas l'intérêt de mettre une fleur, ça fera quoi de plus ?!


Et ma réponse à cette chaine :

"En hommage a plusieurs petits noirs qui sont morts aujourd'hui de faim ou de maladie infectueuse.. fais passer ce message à tout tes contacts MSN en disant de mettre un coeur devant leur pseudonyme merci de faire passer même si tu es raciste, fais le en temps que citoyen c'était de jeunes enfants qui n'ont pas eu le temps de grandir.."

Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre triste por Gregory, je ne suis pas "triste" mais je suis touchée forcément, mais bon j'veux dire j'en pleure pas :/
Mais voila faut arrêter de penser que à ce qui nous entoure..


Faites la comparaison entre la photo de gregory et la photo d'un enfant africain qui meure de faim.. mettez les deux photos à côté et essayer de trouver lequel est le plus triste..

Je préciiiiiiiise que j'suis pas contre gregory, je suis touchée je le repete mais pas à ce point..

J'vouuuuus n'aiiiiiiiiiime les fiiiiiiiiiiilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boudiou-z.skyblog.com
Adèle

Adèle


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Everywhere
Galop : 9 (et 14 ans de pratique)
Reprise : Mardi à 19h avec Arnaud
Date d'inscription : 31/08/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:20

Moi j'suis tout à fait d'accord avec Héloïse et puis ce n'est pas le seul à mourrir de cette maladie ou meme d'une autre, il y a des gens beaucoup plus jeunes qui meurent dans des situations bien pires et pourtant on en entend très rarement parlé. Il est mort, il était jeune, pas de chance, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://khol-daspe.skyblog.com
Emilie




Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : localisation toi même !
Galop : galop 6
Date d'inscription : 15/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:28

100% dac' avec toi hélo :

sa maladie : depuis la naissance, un liquide plus ou moins épais s'installe dans ses poumons qui lui pouche les petits trou qui vont dans le sang (je sais plus comment sa sapelle !!) ce qui entraine une asfixie
Revenir en haut Aller en bas
Chl0é

Chl0é


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : st medard
Galop : 5 Néron <3
Reprise : Samedi 8h45 D5 Pascal
Date d'inscription : 03/09/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:59

terop dac acvec toi hello' !!^^ en + il a eu une terès belle cvie aloers que des petits adfericains auront passeer leuer cvie à cerecveer de faim !

dsl per les letteres en + mais mon clacvieer est naz !! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://neronxpatapon.skyblog.com
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : St médard en Jalles
Reprise : A l'oxer :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:00

J'ai une fille dans ma classe qui a cette maladie. Lorsqu'elle est née, les médecins lui donnaient une espérance de vie de 16 ans... Aujourd'hui, elle est de plus de 20 ans. Pour prouver que les médicaments progressent de jours en jours et qu'il ne faut pas désespérer.

Hélo : d'accord avec toi mais l'émission qui lui a été dédiée a collecté assez de fonds pour pouvoir financer encore les recherches. Donc c'est sur qu'il n'y a pas que lui et que les petits africains meurent aussi mais il faut voir le coté positif de la chose Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunerion.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:40

pff, moi aussi j'suis d'acc avec toi (hélo) j'trouve ça con c'est personnes qui pensent sans arret aux stars qui meurent et se foutent des autres... les povres africains, j'ai vu des photos puisqu'a grand lebrun on a fait quelque chose pour les aider (on a fait une collecte de médicaments justement) et bé c'est vraiment horrible ce que j'ai vu sur ces photos!
dire qu'il y a des enfants de 3 ans qui pèsent le poids d'un bébé qui vient juste de naitre!
d'autre qui on presque pas de peau, mais que des cloc qui éclatent et saignent sans arrets sur tout le corp... et encore plein d'autre chose, c'est vraiment horrible, et pourtant eux, ils essayent de garder le sourire en se disant qu'il doit y avoir pir... tu parles! je les trouve admirable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
Roberto junior

Roberto junior


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Paris
Reprise : Ceux qui me connaissent savent !
Date d'inscription : 22/04/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:03

Okay, les Africains, c'est horrible ! Mais là ce n'est pas parce que c'était une star ! Claire il avait 24 ans dans 2 semaines ... Et puis c'était l'idole, le rêve, la motivation de tout ce qui étaient atteint de cette maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bastounedu92.skyblog.com
Roberto junior

Roberto junior


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Paris
Reprise : Ceux qui me connaissent savent !
Date d'inscription : 22/04/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:08

Et franchement désolé de dire ça mais je trouve ça " ridicule " de comparer ça aux pauvres Africains ... Ce n'est pas la même chose ... Enfin je ne vois pas comment on peut réagir comme ça par rapport à la mort de quelqu'un ... Comparer : inutile ... Moi j'étais loin d'être fan mais voilà je suis touché alors des réactions ça m'énerve un peu ...

PS : Désolé pour ce ptit coup de gueule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bastounedu92.skyblog.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : mérignac
Galop : galop 6
Date d'inscription : 16/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:04

ba tkt, moi aussi sa ma toucher quand je l'ai appris (quoi que moi aussi j'suis pas fan) mais bon ça ma quand meme toucher, mais faut penser aux autres aussi...

j'te pardonne... on s'comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://lib33cl.skyblog.com
joueuse

joueuse


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dada's
Galop : galOop 4
Reprise : galop 4/5 à 9h
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:27

moi aussi ca m a touché mais ils ont parlé de lui juste parcequ il etait mort et avt ils en parler pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Everywhere
Galop : 9 (et 14 ans de pratique)
Reprise : Mardi à 19h avec Arnaud
Date d'inscription : 31/08/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:46

La comparaison avec les p'tits Africain et très bonne pour ma part !
Si on voit comme tu le penses Roberto junior ^^ , les petits africains c'est pas grave y'en a tellement qui meurent .... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://khol-daspe.skyblog.com
Roberto junior

Roberto junior


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Paris
Reprise : Ceux qui me connaissent savent !
Date d'inscription : 22/04/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:31

Ro mais transforme pas tout Adèle ! Bien sûr que si c'est grave les petits Africains ! Mais là on parle de Grégory car il est mort d'une maladie grave : LA MUCOVISIDOSE ! C'est tout, enfin bref encore des opinions différents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bastounedu92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCPA St Médard en Jalles :: Bla-bla :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser