| Stage fevrier 2007 | |
|
+8Morgane Emilie Chl0é Marion Lily claire Adèle Katell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo de grans!
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Mer 28 Fév 2007 - 23:50 | |
| - Chloë a écrit:
- parseque certaine personne on abusé de l'usage et prix pour les reparer esty assez chere donc le centre a decider de ne plus les praiter c'est loic qui me la dit
pffff franchement y en a tjrs... c'est bien dommage parce que c'est pas souvent que les club y préte des gilet et ac le prx que ca coute c'est bien pratique! | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Jeu 1 Mar 2007 - 21:11 | |
| Ce mat' déroulage des reprises et l'aprem petit parcours de CSO et gué+contre bas , le dress pour moi a été nuul jai pas du tout géré, mais jconte bien me ratrapé demain et l'aprem ca été , un peu moumou mais ca va ^^ Les couples de la journée Claire=>Oberon Mimi=>Jaja MArion=>Highlander MAnon=>Meuhmeuh Jenna=>Plume Nico=>Indian's Clement=>Lorient Julien=>Flamme Amelie=>Hirka Chloé=>Mei long Charlotte=>Ideale Moi=>Karramelou Audrey=>Apple Veronique=>Puma | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : St médard en Jalles Reprise : A l'oxer :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Jeu 1 Mar 2007 - 22:36 | |
| J'ai remonté ma Jalouze d'amour !!! Dès que je suis monté sur son dos, tous mes bons moments passés avec elle ont resurgis dans ma tête !! Quand j'y repense, j'ai la larme à l'oeil ça m'as fait tellement plaisir de la monter, rien que pour la mise sur la main bien sûr[pas pour tout le cours], mais mon tit coeur était remplit d'un tel bonheur pioufffff Je l'aime trop cette ponette !!!! Ralalala si elle pouvait être un ptit peu plus haute au garrot , jpourrait encore la prendre en concours ma choupette !! M'enfin je laisse cette chance à Mimi, qui je pense va bien s'éclater avec elle enfin si Madame LaJalouze Lescouley veut bien être aimable et sauter les obstacles de cross | |
|
| |
Tab
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur khôl ^^ Galop : le 9 bien entendu ! Reprise : j'aime plus les reprises Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Ven 2 Mar 2007 - 23:51 | |
| t'as oublié adèle et khol ^^ | |
|
| |
Tab
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur khôl ^^ Galop : le 9 bien entendu ! Reprise : j'aime plus les reprises Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Ven 2 Mar 2007 - 23:55 | |
| et au fait, faudra faire circuler les photos, je veux la trop belle de khol surtout ^^ | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
| oups mille exuses pour Adèle et Khol merci Tab ! | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Dim 4 Mar 2007 - 16:33 | |
| Quelque photos du stage prise par Tabatha avec l'apareil photo de Marion petit bain pour tout le monde avant d'allé bosser Mouah Khol elle tire la langue po bien! la tite troupe si vous voulez des photos de vous au stage CCE vous pouvez demander a marion ou a moi | |
|
| |
Adèle
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Everywhere Galop : 9 (et 14 ans de pratique) Reprise : Mardi à 19h avec Arnaud Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Dim 4 Mar 2007 - 19:07 | |
| Elles sont trop bien les photos !!! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| mouha madame lajalouze lescouley sur la main !
elle était vraiment génial, super journée avec vous les filles ! a refaire ! | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Mer 7 Mar 2007 - 21:31 | |
| moi aussi j'me suis trop éclatée avec vous tous, j'vous aimeuh! alors alors, pour lib' donc, la saison des concours de cette année c'est fini pour elle, mais l'année prochaine je la reprendrai encore normalement!!! sinon pour cette année, j'aurai donc Obéron en concours, j'vais commencer par des D2 et arnaud a dit que je passerai très vite en D1 avec lui aussi. Donc c'est cool, c'est un super ptit poon's qui a beaucoup de potenciel! bon par contre, c'est un peu un "tracteur" donc pour le cross et saut en compet, je l'aurai avec un pelham et pour le dressage un mors simple, sauf pour les entrainement arnaud veut que je lui mette une bride pour "l'éduquer" un peu vu qu'il est jeune. enfin voila, pendant ce stage c'était la 1ère fois que jle montait, et je l'aime déjà pour un début, donc ça gère! j'adore les photo, sur la 1ère on peut voir aussi obéron qui fait le "flémenté (j'croi) trop chou, il s'prend encore pour un étalon! pi la tite lanque de khol sur la 2ème! lol | |
|
| |
Tab
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Sam 10 Mar 2007 - 0:28 | |
| chu trop forte trop belle mes photos | |
|
| |
lolo de grans!
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Dim 11 Mar 2007 - 20:31 | |
| - claire a écrit:
- moi aussi j'me suis trop éclatée avec vous tous, j'vous aimeuh!
alors alors, pour lib' donc, la saison des concours de cette année c'est fini pour elle, mais l'année prochaine je la reprendrai encore normalement!!! sinon pour cette année, j'aurai donc Obéron en concours, j'vais commencer par des D2 et arnaud a dit que je passerai très vite en D1 avec lui aussi. Donc c'est cool, c'est un super ptit poon's qui a beaucoup de potenciel!
bon par contre, c'est un peu un "tracteur" donc pour le cross et saut en compet, je l'aurai avec un pelham et pour le dressage un mors simple, sauf pour les entrainement arnaud veut que je lui mette une bride pour "l'éduquer" un peu vu qu'il est jeune. enfin voila, pendant ce stage c'était la 1ère fois que jle montait, et je l'aime déjà pour un début, donc ça gère!
j'adore les photo, sur la 1ère on peut voir aussi obéron qui fait le "flémenté (j'croi) trop chou, il s'prend encore pour un étalon! pi la tite lanque de khol sur la 2ème! lol Flémen! Vous le montez déja en pelham??? y a pas d'autre solution avant de mettre le pelham? et sinon y veut que tu lui mettre la bride pour sauté??? (cross et saut?) | |
|
| |
jeannou
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Bordeaux Galop : galop 4 Reprise : quand je veux ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Dim 11 Mar 2007 - 21:11 | |
| je suis aussi de ton avis, et puis pour l'avoir vu travailler il y a de çà plusieurs mois, il ne doit avoir que progresser ... et la bride ainsi que le pelham ne résolvent en rien les problème de traction, car le poney s'appuie dessus, et recommencera avec un autre mors ... ou alors il faut qu'il soit utilisé par quelqu'un de confirmé .
fin pour mon cas, je sais très bien que je n'utiliserais pas ce genre de mors avec un jeune, ni avec un autre cheval, car je n'ai pas encore assez d'expérience . | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Dim 11 Mar 2007 - 22:41 | |
| j'suis d'accord , j'trouve aussi qu'il est trop jeune et que lui mettre un pelham ca ne ferais que lui rendre la bouche beton comme Karramel maleureusement :/ il doit y avoir d'autre solution.. | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 Sam 14 Avr 2007 - 15:06 | |
| bah j'en sais rien, c'est arnaud qui veut, moi j'ai rien dit, c'est lui qui décide, et laura, la bride sa serai pour le dressage, mais j'croi qu'il a abandonné l'idée de la bride, mais pour le pelham on le mettrait qu'en compet sur le saut et le cross. après on verra ce qu'il décide pendant le stage de lundi et mardi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage fevrier 2007 | |
| |
|
| |
| Stage fevrier 2007 | |
|