jenna,
je voulais faire un article pour toi, parce que tu es loin de tout le monde en ce moment, heureusement manon est là près de toi et cyrielle ke je ne conais pas, mais sache qu'on est tous là pour te soutenir ..
je suis vraiment super contente, parce que maintenant, on est beaucoup plus proche qu'avant, et rien ne me fais plus plaisir ...
a st antoine, cette année, tu auras des coups dur comme cette semaine, mais les filles et surtout moi, on t'attendra le vendredi soir, pour te faire pleins de bisous et te dire qu'on t'aime très fort ...
tu reprendra des forces ce week end par exemple, et tu véra tu affronteras la nouvelle semaine qui va arriver avec pleins de force, et tout ira mieux ...
mais quoi qu'il arrive, tu pourras toujours conter sur moi, et je prend tout le monde a témoin ...vraiment mais, tu es une perle comme fille, t'as tes problèmes, mais tu écoutes aussi les notres et vraiment, t'es exeptionnelle comme fille ... tu es très sencible mais je serais toujours à l'autre bout du téléphone pour te dire les mots qu'il faut pour te consoler ...
là c'est un moment dur, mais, il y autra d'autre super moment comme ceux qui sont déjà passer qui reviendront et tu seras très contente, et tu te diras que c'était juste une passade.
en tout cas jenna je t'aime très fort, et ... tu conte vraiment beaucoup à mes yeux, et sa a pas était facile de te dire sur msn l'autre jour que tu me manquais beaucoup, mais je ne regrette rien ...
courage, le bonheur d'attend au bout du chemin ! (un super métier pour la fin de tes études, une ponette, plume a la fin de la semaine, et tout tes amis dès que tu en as envi)
un petit mot de votre part peu etre pour soutenir jenna