| • Vacances • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Galop : Galop 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: • Vacances • Ven 27 Oct 2006 - 21:42 | |
| Alors vous avez prévu quoi pour ces vacances ?? [• Stages, Partage Dans Le Monde ou autres ?] Moi POney A 10o % !! Lol | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Ven 27 Oct 2006 - 23:52 | |
| Tu fais un stage au club ? Si oui, quel(s) jour(s) ? Pour moi, vacances aussi (première fois que Bordeaux 3 donne des vacances à la Toussaint) mais ça va pas me changer bcp de mes 4 heures de cours hebdomadaires ! Donc ça va être bossage sur mon mémoire de Master. Bonnes vacances à toutes !! | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Sam 28 Oct 2006 - 9:44 | |
| t'es en fac de koi? (parceki si ya des vacance a la toussain jsuis intéréssé!)mdr! et tu prépare koi ? | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Sam 28 Oct 2006 - 10:51 | |
| Oui, la durée et la fréquence des vacances peut être un facteur déterminant dans le choix d'une fac... Je suis à Bordeaux 3, fac de lettres, langues et sciences humaines. Je fais histoire et je suis en Master 2 (=l'ancien DEA=5ième année après le bac). Tu es en terminale quoi toi ? Tu sais un peu ce que tu veux faire l'an prochain ? Moi j'ai pas fait les deux première années de fac parce que j'étais en prépa littéraire (hypokhâgne, khâgne) et je ne suis donc arrivée seulement en Licence 3. Si t'as des questions et que je peux y répondre, ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Sam 28 Oct 2006 - 16:41 | |
| bein mimi et moi on fait rien de space, on travaille... et on glande, voir on invite des amies ou on va au dada! | |
|
| |
Katell
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : St medard en jalles Galop : 1900000 Reprise : Oxer de bellevue Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Sam 28 Oct 2006 - 17:02 | |
| respect pour la prépa!!!(courageuse) d'ailleur à ce sujet est ce que les rumeurs sur les prépas sont fondées(du style:tu vois pas le jour tellement ya de travail ou tout le monde se marche dessu pour y arriver?)euh je suppose que non mais bon je connais personne qui sort de prépa et bon les seuls trucs qu'on ma dit "c'est : trop dure! c horrible.."mdr
moi jsuis en term S (bouh les scinetifiques)lol et justement je n'est aucune idée de ce que je veux faire tous ce que je propose on me dit"c bouché ya rien" du genr sociologie, ou ethnologie... voila donc j'ai pas vraiment d'idée a prioris plutot dans le social mais pas d'idée fix!
bon couarage pour ton master! | |
|
| |
jeannou
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Bordeaux Galop : galop 4 Reprise : quand je veux ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Dim 29 Oct 2006 - 11:58 | |
| Katell t'inquiètes pas!!! mon frère est en prépa, sa première année. il y a du boulot certes, mais il a quand même le temps d'être sur son ordi à jouer!!! ce qui cahnge apparement, c'est le travail en groupe. sinon, à part en anglais, il a des meilleures notes que l'année dernière!!!
moi je vise haut: prépa véto, mais comme on se le disait, si on veut on peut!!!
sinon, je passe pas les meilleures vcances: je me suis faite opérer des dents de sagesse hier, je ressemble à un hamster et le pire: pas le droit de sortir avant mardi... mon petit Glazic me manque, bien que j'ai eu des nouvelles hier. vivement mardi!!! et sinon, j'ai pas le droit de monter avant le mercredi de la rentrée... mais c'ets plus supportable que de ne pas voir mon dadou pendant une semaine (je l'ai pas revu depuis mercredi...) | |
|
| |
Katell
| Sujet: Re: • Vacances • Dim 29 Oct 2006 - 22:35 | |
| Les news d'hélo: Alors euh d'abord elle va bien!elle profite de ses vacs avec tzigane! la petite miss est un peu peureuse en exterieur mais sinon tout roule , elle fait pas mal de ballades avec elle!et bosse le dress et l'obstacle ! maleuresement elle n'a pas encore trouvé de centre equestre... voila elle passe le bisou a tout le monde! ps: elle n'a toujours pas internet! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : localisation toi même ! Galop : galop 6 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Dim 29 Oct 2006 - 22:42 | |
| ok merci katell pour ce petit bout de nouvelle, sa nous (enfin moi en tout cas) fait super plaisir ! | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: • Vacances • Lun 30 Oct 2006 - 13:03 | |
| Euh, Jeannou, il fait quoi comme prépa ton frère ? Parce que pour avoir des meilleures notes qu'en terminale... Je suis un peu étonée quoi ! Pour ma part, la prépa a été une très bonne expérience : je n'ai jamais appris autant que ces deux années là avec de super bons profs pour la plupart. Après c'est sûr que c'est dur à la fois physiquement et psychologiquement. Physiquement parce qu'en première années j'avais 37 h de cours par semaine plus tout le boulot à la maison donc toutes les soirées et les week-ends. Psychologiquement parce qu'en première année, ma moyenne était autour de 9 et en deuxième année autour de 6-7 (comme toute la classe d'ailleurs). Et puis, on a bcp bcp de boulot et l'impression qu'on ne pourra jamais tout faire (et on ne peut pas tout faire). Mais bon, on 'en sort vivant ! Pour le cheval, c'était pas top, je montais le vendredi soir alors que j'étais crevée et je pouvais plus "perdre" ma journée du dimanche à partir en concours. | |
|
| |
jeannou
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Bordeaux Galop : galop 4 Reprise : quand je veux ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Lun 30 Oct 2006 - 13:50 | |
| mon frère est en prépa PCSI, mais il a été bien préparé (il a fait tout son lycée à Tivoli, qui est réputé pour noter sévère, mais les résultats sont là=> mention bien au bac S, et pas trop dépaysé en prépa). j'espère que çà sera pareil pour moi ;p | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : mérignac Galop : galop 6 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: • Vacances • Lun 30 Oct 2006 - 18:19 | |
| a cool, des nouvelles d'hélo, sa fait plaisir!!!!!!!!! gros bisouxxxxxx hélo et merci katell pour les news! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Vacances • | |
| |
|
| |
| • Vacances • | |
|