UCPA St Médard en Jalles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCPA St Médard en Jalles

UCPA Chateau Belfort - Saint Médard en Jalles - 33

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stages vacances de Toussaint 2006

+7
fredouille
Chl0é
nono
claire
Emilie
Katell
Malo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenna

jenna

Féminin
Reprise : vendredi et samedi avec les DP

Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:55

Sa ma fait plézir de fair cour avc arno sa fé tellement longtem ke nje né pa mpnté avc lui
et pui la pitite Hirka été super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lajalouze33-x.skyblog.com
Malo

Malo

Féminin

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:59

Ouf, ce stage m'a crevée. Ca matin, plat avec Cataly que je n'avais jamais montée. Elle était mimi et on a fait déplacements latéraux au galop (j'avais jamais fait).

Et cet aprem, obstacles. Je me suis fais un peu beaucoup trimballer par Silverado parce que j'étais trop branchée sur sa bouche. Loïc l'a même monté !! Bien sûr, il l'a eu nickel (ça ne vous dégoute pas du tout...).
Et on a sauté des trucs que j'avais jamais fait : trois sauts de puce en biais, une pointe à sauter dans deux sens (c'est assez dur à expliquer).

Et pour finir : théorie, longe et longues rênes. Longer, je sais faire mais c'était la première fois que je faisais longues rênes. J'ai même fait un peu de ski nautique avec Lutin qui m'a embarquée au galop (je lui courrais derrière mais j'ai fini par lacher).

Bref, c'était bien sympa tout ça ! Smile
Emilie

Féminin
Galop : galop 6

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:48

lol que tu es trouvé cataly mignone, mon père c'est cassé 3 cote y a deux ans avec elle, il ne veuit pas qu'on la monte du coup !

et que tu te soit fait un peu trinbalé par silvérado et que loic l'ai monté après, c'est exactement comme moi pendant le stage de lété 2005, j'avais silverado, avec loic et en obstacle, y avait pas moyen de le ralentir, et surtout avec ma force légendaire, j'ai eu un peu de mal lol !

bon sinon calire te moi on est venu qu'a 17h50 docn .... on a vu personne .... Sad
sauf moi j'ai vu morgane !
claire

claire

Féminin
Galop : galop 6

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:01

lol vive ta force légendaire EMILIE! sa va bien avec ton avatar ta phrase!!
silvérado, j'ai dut le monter 2 fois je croi, et moi j'les bien aimé aussi, il est cool ce chval je trouve!
ouai bein cataly, j'espèr que je l'aurai jamais, parce que meme si mon père c'était pas cassé les cotes, elle me donne pas très envi de la monter...

oui, j'ai vu personne du stage... mais pourune fois on était en avence, mais comme d'ab, je suis sortie de l'écurie en dernière... bon c'est pa grave, on m'a pas attendu de toute fason!
mais vive pas le froid... c'était orrible

ps: quand vous écrivez mon prénom, relisez le après pour voir si vous avez pas fait de faute...
http://lib33cl.skyblog.com
pepito

Féminin
Galop : g4 avec 5 ans de pratique

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:38

je suis trop contente jess a reussi a me debloqé je suis trop contente cheers

pépito je t'aaaaaaaaaaaaaaaime trop!!!!!!!!!!!!!!!
pepito

Féminin
Galop : g4 avec 5 ans de pratique

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:38

je suis trop contente jess a reussi a me debloqé je suis trop contente cheers

pépito je t'aaaaaaaaaaaaaaaime trop!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages vacances de Toussaint 2006   Stages vacances de Toussaint 2006 - Page 2 Icon_minitime

Stages vacances de Toussaint 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2