r0lala mais je suis trop contente qu'arnaud me l'ait fait essayé, je l'adore ce poon's, il est génial ! je l'aime trop !
je pensais vraiment pas que quand je suis passée de idéale à lutin, sa n'allait aps le faire, je le détestais carrément, mais au fur et à mesure, j'ai arreté de me dire que si je "boudais" lulu, j'allais encore avoir idéale...et bin loupé, sa a pas été le cas et j'en suis très contente !
mon pire souvenir avec lui :
le guémon meilleur souvenir : CCE de mios, il était g-é-n-i-a-l ....
merci beacoup arnaud ...
et puis maintenant que je commence à monter karramel, c'est marent mais, j'ai eu plus de mal à me détacher d'idéale que de lulu...je sais pas, je suis déçue de ne pas l'avoir en cours, mais...je suis pas triste, alors que avec idéale j'étais déprimée, je faisait que de pleurer chez moi et dans la voiture en revenant du club ...
mais c'est pas pour sa que je ne l'aime pas ...c'est peut etre aprce que j'ai tout de suite flaché sur karramel...
enfin quoi qu'il en soit, la'nnée dernière les résulats étaient pas top top mais cette année, (malgrè ma 7° place au taillan), je suis motivée et déterminée à faire des super résultats avec lulu ... à commencer par la 2° place au CSO interne de dimanche 24 ...
et pour le taillan, on va dire que ma résolutions c'est prise après ! lol, ca comptait pas la S.H.A !
la fiche de lulu :
Poney Francais De Selle né le 11/02/1999
Robe : Bai Fonce
Taille : 137 cm
Père : Maytree Sultan
Mère : Daisy Des Rivieres
Compétition club : oui
Compétition Amateur : non
Compétition Ponam : oui http://idealeandlutin.skyblog.com